Voir la version complète : EMS3150 kess Captur TCE
Salut a tous,
Quelqu'un a deja fait gestion e85 sur 1.2 tce 120cv,
ECU EMS3150
J'ai lu par obd au kess clone. Pensez vous a un risque sur l'écriture ?
Merci de vos retour
Déja fait oui, uniquement e85.
Si ca lit alors ca doit écrire.
reprogauto
17/12/2019, 11h54
Déja fait oui, uniquement e85.
Si ca lit alors ca doit écrire.
Salut Avec quoi ta reussi a ecrire car je vois beaucoup de post qui dise impossible cet ecu
Attention avec cet ecu cest pas parce qu il lie qu il ecrit
Salut Avec quoi ta reussi a ecrire car je vois beaucoup de post qui dise impossible cet ecu
Attention avec cet ecu cest pas parce qu il lie qu il ecrit
Moi le kess me le propose mais jai vu un ou deux post ou ca avait planter a l'écriture donc jai pas trop envie.
Pas de solution en boot au ktag...
Donc si je peux m'éviter de me retrouver bloqué ce serai bien....
chaoui05
17/12/2019, 12h48
Slt,lecture / écriture très rapide(moins de 2min si je me souviens) avec Autotuner.
reprogauto
17/12/2019, 13h08
Slt,lecture / écriture très rapide(moins de 2min si je me souviens) avec Autotuner.
Faut etre sur la
Sinon il va ce retrouver bloque
Une information comme ca faut etre sur a 100% le mec risque gros
Comprend bien que je ne met pas ta parole en doute
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h54 ----------
Jai entendu beaucoup de bien d autotuner
---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 13h59 ----------
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81176&highlight=3150
chaoui05
17/12/2019, 13h51
Faut etre sur la
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81176&highlight=3150Slt,j'ai pas pour habitude de faire de la désinformation !!
Autotuner ,R/W ok!!
Faut etre sur la
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81176&highlight=3150
Merci de penser dans mon sens !
---------- Post added at 02:01 PM ---------- Previous post was at 02:00 PM ----------
Slt,j'ai pas pour habitude de faire de la désinformation !!
Autotuner ,R/W ok!!
effectivement le ems3150 est bien dans la liste de compatibilité d'auto tuner.
J'ai bien le driver dans le kess mais je ne pense pas essayé du coup, car si ca plante je suis marron
Il passe effectivement même avec vos clone car déjà fait avec le miens car pas de connexion internet disponible sur le lieu pour prendre le off .. La raison du plantage de certain est simplement que il faut rester dans le véhicule et actionner le bouton start régulièrement car sinon le véhicule se coupe en veille .....
Il passe effectivement même avec vos clone car déjà fait avec le miens car pas de connexion internet disponible sur le lieu pour prendre le off .. La raison du plantage de certain est simplement que il faut rester dans le véhicule et actionner le bouton start régulièrement car sinon le véhicule se coupe en veille .....
Merci beaucoup, ton message me fait hésiter. Mon kess ma rarement fait defaut a part sur des vieillerie de edc15 ou si ca plante c'est pas bien grave. En temps normal je suis joueur....
La nuit porte conseil, j'attends d'autre retour et je prendrais la decision demain. Merci
momoh-93
17/12/2019, 16h31
Ou sinon tu met une vitesse et tu met le contact , normalement elle devrais rester aussi longtemps que la prog :driving:
Ou sinon tu met une vitesse et tu met le contact , normalement elle devrais rester aussi longtemps que la prog :driving:
oui vitesse + appuyer sur start jusqu'il est ecrit retirer carte.
Au kess officiel aucun soucis. Lecture et écriture.
reprogauto
17/12/2019, 17h56
oui vitesse + appuyer sur start jusqu'il est ecrit retirer carte.
+1.........
Merci beaucoup, ton message me fait hésiter. Mon kess ma rarement fait defaut a part sur des vieillerie de edc15 ou si ca plante c'est pas bien grave. En temps normal je suis joueur....
La nuit porte conseil, j'attends d'autre retour et je prendrais la decision demain. Merci
slt
vitesse en prise + chargeur de batterie
+ Pc alimentation secteur /sans mode veille
si MICKA dit que ça passe avec ton clone , c'est que ça passe
tu peux lui faire confiance , c'est un pro
uncleseb
17/12/2019, 18h48
Salut
Je confirme,
vitesse enclenché , appui long sur bouton start , chargeur batterie pas de soucis avec Autotuner .
Salut
Je confirme,
vitesse enclenché , appui long sur bouton start , chargeur batterie pas de soucis avec Autotuner .
Je suis pas loin de le commandé, le mois prochain certainement mais la la voiture est vendue donc il le faut dessuite . Merci du retour en tout cas
---------- Post added at 06:55 PM ---------- Previous post was at 06:53 PM ----------
slt
vitesse en prise + chargeur de batterie
+ Pc alimentation secteur /sans mode veille
si MICKA dit que ça passe avec ton clone , c'est que ça passe
tu peux lui faire confiance , c'est un pro
bon, je vais me laisser tenter !
DIAG.ECO.POWER
18/12/2019, 09h36
Un retour???
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Un retour???
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
fichier en cours de mod.
Je ne manquerais pas de faire un retour
Comme promis je tiens au courant:
Tout s'est bien passé. chargeur de batterie ordi + vehicule, mise en + apc (vitesse engagée + appuyé sur bouton start jusque le message "retirer la carte" apparait) et ensuite on lance la prog avec kess
J'ai eu un coup de flip car le fait de lancer la prog fait faire au véhicule une coupure de contact, quand le contacte se remet je n'avait plus le message "retirer la carte" au tdb donc j'avais bien peur que le contact se coupe au bout d'un moment. J'ai pas osé réappuyer sur le bouton start de peur que ca me coupe le contact.
J'ai laissé faire et du coup tout s'est bien passé.
Write environ 8 minutes. Fichier extrait 2mo
Voila voila, merci a tous pour vos conseils
uncleseb
18/12/2019, 20h08
Salut,
Content pour toi 👍
Le fameux coup de flip ...
Je l'ai a chaque fois 😄 tant que je ne vois pas 100% écriture terminée , je serre les fesses même avec de l'off 😁
Salut les amis, je confirme ça passe .juste les précautions à prendre en amont chargeur pc batterie. Et roule.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org