PDA

Voir la version complète : Récupéré code APV trafic 2009

Franckrs54
17/12/2019, 11h13
Salut a tous
Suite a un gros crash en becane ,j'avais un peu mis de cotèe mon activitéé automobile (prob santé)....
J'explique ma demande , je recherche la procedure pour recuperer le code APV d'un RENAULT TRAFIC de 2009 ... Afin de reprogrammer une clef vierge (ebay,amazon etc) .... Mon client n'a plus aucune clef (perdu) Donc pas de code 4 ou 8 Chiffre ,je penser utiliser renolink ,et aller recuperee le code ds l'uch ....
Honnetement sa fait longtemps que j'ai plus pratiquer ,donc si a y un post qui recapitule le ou la methode pour recuperer sa ,SA SERAIT TOP !!!La procedure de reprog des clef aucun problème c'est juste la recupe du code APV sans passèe par RENAULT...
Je possède Renault pin extractor ,Clip can,Renolink ,actia muller multidiag ,VAG COM etc....
MERCI :yo::yo:

Rallyeman
17/12/2019, 11h24
Salut,
Avec Renolink, sur le racourci keys, tu choisis uch x70-76, tu fais read pin, et, ca se fait tout seul.
Il faut une ébauche de clé taillée pour la mise sous +apc.
Pour l’ébauche, chez Renault, tu peux l’avoir séparement de la tête de clé si je me trompe pas.
Apres, des que t’es en apprentissage, mise sous contact 5s, tu coupes, tu valides et c’est ok.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk