Voir la version complète : probleme C3 hdi
madacene
09/01/2012, 15h20
bonjour j'ai un probleme avec ma c3 hdi 1.4 il ne demarre plus du tout et pourtant l'appareil de diagnostique me dit que tout fonctionne help
Salut, tu n'ai pas dans la bonne section de plus donne nous plus de précision bsur ton vèhicule.
Etats des voyants ?
Arrivé du gazoil ?
Youcefg44
09/01/2012, 16h00
bonjour j'ai un probleme avec ma c3 hdi 1.4 il ne demarre plus du tout et pourtant l'appareil de diagnostique me dit que tout fonctionne help
Je suis tomber sur ce cas il y a peux de temps, C'était le filtre a carburant qui était a changer il était dans un sale état.
Peux tu vérifier a l'aide d'un outils de diagnostic la pression rail?
Cela t'es arrivée du jours au lendemain ou bien ta ressentie qu'elle avait de plus en plus de mal a démarrer ?
diago2001
09/01/2012, 18h40
pass le diag et verifier la pression de gazoile bon courage
SALUT madacene regarde comme ils t'ont dit ta pression rail au diag, parce qu' en general sa remonte un défaut un manque de pression, si ta pression est bonne, dans ce cas change ton capteur PMH mais il y a une modification sur le faisceau (car sa prend l'eau et en generak sa remonte aucun defauts) donc le mieu c'est de l'acheter chez citroen et il te donnerons le faisceau pour la modif
Regarde ta pression rail car tu n as aucun defaut a l appareil de diagnostique. Si ta pression n est pas correcte assure toi que tu nas pas de fuite au retourd des injecteurs, et au regulateur de pression .
ilikePSA
11/01/2012, 17h05
il y a aussi un rappel constructeur pour changer le circuit de retour de gasoil avec une modification pour plus avoir de désamorçage après quelque heure a l’arrêt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org