PDA

Voir la version complète : hextag programmeur

cartronics
18/12/2019, 23h26
bonjour,
j ai a vendre 2 hextag programmateur
il sont neuf
je suis distributeur microtronik
stock en France
prix 459 € port comprit

smarelo
23/12/2019, 21h00
Salut Cartronics

Toutes les options fonctionnent ?
chaque année pour les mise à jour faut payer combien ?
pour option edc17 c’est 1000€
Je les avait contacté pas trop compris le système des maj etc...

tu as des infos?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cartronics
23/12/2019, 21h59
oui full ,
pour l instant c est pas fixé pour l histoire des 1000 usd
il m en reste 1 en stock

ggvaniou
24/12/2019, 03h53
Slt
L option la plus interessante il l on mis a 1000 par an.
Je voulais acheter ,quand j ai vu cela j ai fais un retour en arriere .
Dommage!!!!

tech-auto
24/12/2019, 10h25
Slt
L option la plus interessante il l on mis a 1000 par an.
Je voulais acheter ,quand j ai vu cela j ai fais un retour en arriere .
Dommage!!!!
Salut
D’après ce qu’il m’on dit la prochaine est à 1000€ et ensuite c’est 350€ par an
Et si on prend pas les maj l’outil fonctionne quand même à part la lecture et écriture Ecu

cartronics
24/12/2019, 11h45
oui c est bien ca , gratuit 90 jours , apres 1000 usd la premiere année et 350 usd les suivante ca concerne uniquement l option ecu
toutes les autres option marchent

tico
24/12/2019, 13h40
bonjour
il calcule le cheksum pour les ecus?
merci.

ecutech
24/12/2019, 14h15
bonjour

il calcule le cheksum pour les ecus?

merci.Slt non

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Tidus97
24/12/2019, 17h01
Slt non

Slt!
En ce cas 1000€ pour un outil qui fait pas de chks, c'est vraiment abusé!
1000e la 1ère année et 350e ensuite... c'est quoi ce plan? se seraient ils pris de remord pour le prix de lancement pour proposer 350 par la suite? Pour le reste, je trouve que c'est correcte, pas plus. A suivre dans leur dev.
Et qu'est ce qui se passe niveau tarif si on paie pas les 350 suivant? On repaie 1000 ou c'est uniquement 350? ça doit pas être drôle côté revente, on se posera tjr la question si le gars a déjà payé le ticket d'entrée 1000...
Comprend pas leur politique :der:

tico
24/12/2019, 17h11
Slt non

je connaissais la réponse je voulais juste avoir une réponse de leurs part... j'ai pris hextag et je ne paierai même pas 1000€ pour un outils qui ne calcule même pas le chks.

pouettedu76
24/12/2019, 18h34
je connaissais la réponse je voulais juste avoir une réponse de leurs part... j'ai pris hextag et je ne paierai même pas 1000€ pour un outils qui ne calcule même pas le chks.

Salut tico mise a par le lecteur deprom pcu etc...de la fonction.hextag il y a bien une prise obd elle sert a quoi ?.je parle tjrs du hextag sans payer les 1000euro ? Sa sert a quoi ? Merci

cartronics
24/12/2019, 18h50
- tu utilise hextag surtout pour le clone ecu edc17, c est intéressant que si vous etes pro avec du debit .
apres y a des fonction intéressante comme remettre neuf les clé bmw serie F.
pour les lecture eprom et mcu , il es plus rapide aussi
si vous etes interessez je vous envoi la liste des ecu qui couvre , plus longue que at200 par exemple.

- les 2 sont vendues ,
j en recois d autre apres le 06 janvier

je vend aussi AutoHex si ca interesse des bmwistes

je reprécise je suis distri officiel microtronik pour la France , mon stock est en France également .

bonne fetes a tous
cdlt

ecutech
24/12/2019, 20h08
- tu utilise hextag surtout pour le clone ecu edc17, c est intéressant que si vous etes pro avec du debit .
apres y a des fonction intéressante comme remettre neuf les clé bmw serie F.
pour les lecture eprom et mcu , il es plus rapide aussi
si vous etes interessez je vous envoi la liste des ecu qui couvre , plus longue que at200 par exemple.

- les 2 sont vendues ,
j en recois d autre apres le 06 janvier

je vend aussi AutoHex si ca interesse des bmwistes

je reprécise je suis distri officiel microtronik pour la France , mon stock est en France également .

bonne fetes a tous
cdltSalut honnêtement renew des clef F super mais quasi tous les programmeurs le propose mm vvdi prog quand j'ai demander ajout cksum il mon pas répondu et dommage que 1000e loption car autant prendre un ktag ori option tricore qui fait cksum . Bref bon outil pour lire mcu mais dernier cas4+ cacahuète heureusement que j'avais smok pour faire le travail. Apres il ne coute pas non plus cher donc un bon outil de complément si on fait du bmw ....

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

C'est sur que celui qui fait des calculateur a 50euros ne l'achètera jamais outil destiné a un usage precis dommage que tu l'ai mit en vente récemment j'ai payer presque 660 av les frais fedex . Ca aurais était plaisant de deja faire travailler un de France et en plus moins cher apres personnellement je suis a moitier satisfait mais bon c'est le jeux des outils et l'investissement n'est pas non plus énorme

tico
24/12/2019, 20h35
Salut tico mise a par le lecteur deprom pcu etc...de la fonction.hextag il y a bien une prise obd elle sert a quoi ?.je parle tjrs du hextag sans payer les 1000euro ? Sa sert a quoi ? Merci

salut pouette
je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser en obd.. mais je suppose que c'est juste pour une lecture d'écu en obd c'est tout.
déjà utilise sur ecu bmw, psa et Toyota c'est ok mais le gros problème de calcule de cheksum c'est nul.

ggvaniou
24/12/2019, 21h15
Pour la reparation des frm ..
Xprog le fais aussi.

tico
06/03/2020, 14h38
salut juste pour info.
renew clé bmw serie E = plantage
clé bmw serie F = ok