Voir la version complète : Soft Mega egr dfp ols
Avant de commencé
La clé uniquement au gens qui font vivre le forum
À demander en mp
Voilà un pack complet avec quelque Soft pour les débutant tel que ecusafe egr dfp remover ecm titanium
Des tuto winol
Je ne suis pas le créateur ni des Soft ni des tuto ( il y a ceux de jsky dans le pack)
je précise il sont en libre service je ne fais que regrouper tous sa
Je vien de créé ce compte pour du partage
Je pourrez donc rajouter des Soft au fur et a mesure
Comme supprimer pour récupéré de la place pour d'autre soft
Voilà un screen du 1er partage
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191219/c856d8a4180c83654cfd92ca6a8860b6.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20191219/4a75ebc2a78f8e882f4a71d7d8b873c6.jpg
Le lien
https://mega.nz/#F!g8JwBABa
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
guyguy307
19/12/2019, 21h56
Euhh sa demande une clef et le gas du post y répond pas ki peu maidai
Upsss ces du Flood qui soûle mdrrrr
OK je sort :)
frero a vraie dire moi je veux pas la clef de déchiffrement ! je veux la clef de ton coffre fort
le chien c'est ok j'ai négocié avec lui des nonosse ....... il me manque juste la clef hi hi hi
guyguy307
19/12/2019, 22h44
frero a vraie dire moi je veux pas la clef de déchiffrement ! je veux la clef de ton coffre fort
le chien c'est ok j'ai négocié avec lui des nonosse ....... il me manque juste la clef hi hi hi
Salut
Vu les investissements de l'année il ne doit rester que poussière et boules anti-Mites au fond mdrrr
Euhh sa demande une clef et le gas du post y répond pas ki peu maidai
Upsss ces du Flood qui soûle mdrrrr
OK je sort :)J'ai bien précisez uniquement au gens qui font vivre le forum
Donc......
---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h37 ----------
le chien c'est ok j'ai négocié avec lui des nonosse ....... il me manque juste la clef hi hi hiToi c'est une clé spécial que tu va avoir copain
Ps Ramène ta minipele il va falloir creusez profond pour trouver les premier centimes
Tu sait bien qu'avec des carte Clio 4 à 50 on va pas loin ici juste de quoi manger un kebab au soir
D'ailleurs je te laisse je doit aller en faire une pour mon café du matin
Salut à tous,
Les gars vous êtes des grands malades, mais vous avez refais ma journée la !
Bonne journée à tous.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Alessiapia14
20/12/2019, 09h49
Salut,
Vous m'avez donner le sourire avec vos commentaires,trop fou vous êtes, mais je vous adorent !![emoji6]
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
jeremy72
20/12/2019, 11h01
moi j'ai vu le chien, ça m'étonnerais qu'il se contente d'un os
rajout de plusieur version ecusafe v1 et v2
un nonossse c'est ce qui va rester de celui qui s'en approche :32::der:
nordax dit au revoir a tous le monde avant de venir :7::7::7:
Mister Skeuf, je t'ai envoyé un MP ;)
salut tu dit ça mais tu ma pas vue ! j'ai les dent plus longue que le chien :biggrinjester:
guyguy307
20/12/2019, 19h53
salut tu dit ça mais tu ma pas vue ! j'ai les dent plus longue que le chien :biggrinjester:
Tu lui en fait voir à ce pauvre caniche a poil ras
Tu lui en fait voir à ce pauvre caniche a poil ras
le skeuf et plutot un modèle a poil long .......... :peep:
le skeuf et plutot un modèle a poil long .......... :peep:T'est jaloux parce que t'en a plus
C'est pour sa que t'est parti dans le sud ? En mode migration il fait plus chaud la bas
Katoom33
22/12/2019, 22h40
Il a raison ! Tout est plus chaud ici. Même le prix des cartes de clio 4... T'en fais une et t'achetes direct la cafetière
:peace:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org