Voir la version complète : problem volkswagen
diago2001
09/01/2012, 18h44
salut les amis sava comment eliminer la lempe de plaquette de frein sur volkswagen avec le vas pc 5054a v18 aidez moi mes amis bon courage a tous sur le domain
arnaud77
10/01/2012, 01h23
salut, tu peux pas l eteindre si tu n as pas resolu le probleme il se rallumera automatiquement....il suffit de faire un shunt au connecteur du temoin de plaquette.
a+
salut
je pence que on ne peut pas éliminer la lampe de plaquette de frein par diag ,commence tout d'abord d’éliminer ton des faut puis passe al vérification du câblage
Salut, tu peux la supprimer en recondant le porte instrument. Utilise la fonction assistée du vas Pc.
arnaud77
11/01/2012, 03h50
Salut, tu peux la supprimer en recondant le porte instrument. Utilise la fonction assistée du vas Pc.
mais vu que c est un probleme mineure il ne serai pas plus de le resoudre?
ramizetec
13/01/2012, 15h41
répare le cablage de la plaquette de frein pour que la lampe ne s'allume pas
bonjour
oui comme tous le monde te dis faisceaux temoin d usure de tes plaquette sinon le voyant demoin plaquette peu s allumer aussi sur certain model cause niveau liquide de frein pas correct
bonjour tous les membrs s.v.p je vous demande laide de votre part le ventillo se met en route a fond quand je met le contact des fois il se coupe après mais pas tout le temps golf5 2007
Bonsoir,
avant toute réponse, merci de mettre un Avatar à ton profil (Cliquez ici pour mettre un avatar (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/profile.php?do=editavatar))
++
ced
nosnabil
01/05/2012, 22h43
salut,faut metre des plaquettes de bonne qualité, g du changer les miennes 2 fois pour me debarasser du voyant, controlez meme votre liquide de frein (( niveau et viscosité)), peace
amourh59
02/05/2012, 07h58
bonjour , si le voyant plaquette est allumé ,il faut vérifier les plaquettes et les changés si défectueuse , il faut prendre des plaquette de bonne qualité avec témoin d'usure , si ce dernier ne figure pas sur les plaquettes le voyant reste allumé
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org