S'identifier

Voir la version complète : achat multidiag

thie59
22/12/2019, 11h36
bonjour,je voudrais acheter un multidiag,le miens commence a vieillir,quel site me conseillez vous pour avoir un minimum de qualité,merci

gary89
22/12/2019, 11h47
Bonjour prends l'easy diag a mara il et très bien

---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=60277&highlight=easy

ElTurco
22/12/2019, 12h20
Bonjour prends l'easy diag a mara il et très bien

---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=60277&highlight=easy

Salut les amis

J'ai déjà fait la demande, il à tellement de demande qu'il en à plus de dispo où il n'arrive plus à suivre apparemment :willy_nilly:

@+

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

bonjour,je voudrais acheter un multidiag,le miens commence a vieillir,quel site me conseillez vous pour avoir un minimum de qualité,merci

Salut thie59 pour avoir le minimum de qualité sans mise à jour, le plus intelligent serais de voir dans la section Achat/vente et prendre un Officiel vendu par un de nos membres, j'ai déjà brùler plusieurs clone avec de simple diag, avec l'ori pas de prise de tete tout passe.

diagnosis29
22/12/2019, 12h34
Salut les amis

J'ai déjà fait la demande, il à tellement de demande qu'il en à plus de dispo où il n'arrive plus à suivre apparemment :willy_nilly:

@+

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

Salut thie59 pour avoir le minimum de qualité sans mise à jour, le plus intelligent serais de voir dans la section Achat/vente et prendre un Officiel vendu par un de nos membres, j'ai déjà brùler plusieurs clone avec de simple diag, avec l'ori pas de prise de tete tout passe.

salut ,

c'est surtout que LAUNCH commence a verrouiller et on ne trouve plus d'interface esaydiag et compagnie a vendre ou alors a prix d'or

gary89
22/12/2019, 13h51
Ok désolé je savais pas , mais cette outils et quand même au top (pour ma part)