PDA

Voir la version complète : Quelle interface pour 206 CC

Tuigo
22/12/2019, 19h44
:50:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle interface choisir pour faire du diag sur une 206 CC HDI de 2007 ?

Avez-vous des liens pour ces interfaces OBD2 ?

Meric par avance,
Fabi1.

Rallyeman
22/12/2019, 19h55
Salut,
Diagbox, c’est le top. A condition de l’installer sur un windows en 32 bits pour pouvoir l’utiliser sur les véhicules anciens avec PP2000 comme ta 206.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kamelartiste
22/12/2019, 19h59
Salut ca depend du diag que tu veux faire juste les codes defaut ou diag de.profesionelle

electronico
22/12/2019, 20h00
:50:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle interface choisir pour faire du diag sur une 206 CC HDI de 2007 ?

Avez-vous des liens pour ces interfaces OBD2 ?

Meric par avance,
Fabi1.

Hello,
Tu m'excuseras pour le ton, mais ici tu as un restaurant géant gratuit, c'est bon si tu cherches un peu : on ne va pas te mettre la fourchette dans la bouche.
Bonnes recherches.

Tuigo
31/12/2019, 20h47
J'entends bien le ton pas cool mais je comprends aussi, je ne suis pas du genre à demander direct sans chercher, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé pp2000 avec Diagbox mais ce qui m'embrouille c'est ce que je vois sur Ali et je suis paumé et aujourd'hui avec les dongles Bleutooth et les app il y a sûrement du nouveau, non ? J'ai justement lu aussi que certaine 307 ne sont pas compatibles avec certaines interfaces, mais là je m’égares.

Mais le plus important est effectivement de savoir pourquoi je cherche une interface pour 206 cc hdi, j'ai oublié de le dire : après remplacement d'un capteur ABS, le voyant reste allumé. Donc je suppose que l'ABS est désactivé, il faudrait faire l'essai - je vais demandé à mon frangin de faire cet essai, c'est la voiture de ma nièce...
A+, Fabi1

---------- Post added at 09:47 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ----------

Salut ca depend du diag que tu veux faire juste les codes defaut ou diag de.profesionelle
Donc c'est pour retirer le code défaut ABS qui reste malgré le remplacement du capteur HS.

PP2000 avec Diagbox mais quoi choisir, il y a tellement de prix différents avec plus ou moins d'optocoupleurs (je ne vois pas l’intérêt : quelqu'un peu m'expliquer ?) !

Merci, Fabi1

zenata
31/12/2019, 20h54
Bonsoir
un bon outil ACTIA MULTIDIAG
C'est quelqu'un de sérieux et honnête
il te donneras toutes les infos
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=87490

xavi5757
06/01/2020, 21h17
bonjour moi je préfère pp2000 mais wow ou delphi fonctionne aussi

D.Price
07/01/2020, 21h47
J'entends bien le ton pas cool mais je comprends aussi, je ne suis pas du genre à demander direct sans chercher, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé pp2000 avec Diagbox mais ce qui m'embrouille c'est ce que je vois sur Ali et je suis paumé et aujourd'hui avec les dongles Bleutooth et les app il y a sûrement du nouveau, non ? J'ai justement lu aussi que certaine 307 ne sont pas compatibles avec certaines interfaces, mais là je m’égares.

Mais le plus important est effectivement de savoir pourquoi je cherche une interface pour 206 cc hdi, j'ai oublié de le dire : après remplacement d'un capteur ABS, le voyant reste allumé. Donc je suppose que l'ABS est désactivé, il faudrait faire l'essai - je vais demandé à mon frangin de faire cet essai, c'est la voiture de ma nièce...
A+, Fabi1

---------- Post added at 09:47 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ----------

Donc c'est pour retirer le code défaut ABS qui reste malgré le remplacement du capteur HS.

PP2000 avec Diagbox mais quoi choisir, il y a tellement de prix différents avec plus ou moins d'optocoupleurs (je ne vois pas l’intérêt : quelqu'un peu m'expliquer ?) !

Merci, Fabi1
Pour du PSA prends du PSA, prends un pp2000/lexia full chip, ca ne coute pas bien cher maintenant.
en un coup de valoche c'est rentabilisé