S'identifier

Voir la version complète : Panne vicieuse Ducato 2.3 150

Trident
23/12/2019, 22h38
Salut les amis,

C'est juste pour vous raconter une histoire.

Quelqu'un que je connais à acheter un Ducato tout neuf.

Le problème c'est que "parfois" le camion n'avait plus de pêche...

Ils ont mis du temps avant de trouver la panne et ils ont changés pas mal de pièces (Papillon, EGR, Débitmètre,...).

Au final c'était une tôle pare-chaleur qui touchait l'alternateur qui faisait ça...

Voilà on sait jamais ça peut servir..

akasa67
23/12/2019, 23h15
Slt parfois sais galere le diag parle pas etc ce matin un client de notre garage me tel me dit greg j'ai mon beau frère qui a sont scenic depuis 3 jours chez Renault y savent pas trop quoi faire il n'a aucun default mise a part le préchauffage etc bref y roule 5 minutes et y bride a 1500tr y on essayer 2 trois pièces d occasion qui avais sur un dans leur parc bref toujours pareil faut attendre janvier je sais pas quoi un collègue plus expérimenté reviens lol je lui dit y la sûrement quelque choses qui et Pas comme d habitude y me dit si a priori le ventilateur moteur tourne sans l clim etc bref j'ai dit demande leur d essayer une sonde de température ou de regarder la température au diag bref pas trop motivé il y va y demande au bosse de l atelier pour essayer y dit sais Pas sa aucun default la dessus bref y branche une sonde qui prend sur sont épave et a midi mon client devant le garage ben tu avais raison c'était bien la sonde mdr..