Voir la version complète : Immoff EDC17c46 tiguan
mindouza
27/12/2019, 07h45
Salut a tous
besoin d'un off, j'ai essayé avec le immooff17 ça ne marche pas.
Carto ci-jointe
merci d'avance
verbatime
27/12/2019, 07h55
salut
modifier le flash seulement.
mindouza
27/12/2019, 08h32
salut
Merci
Je ferai un retour dés que possible
mindouza
28/12/2019, 13h11
salut
Salut
ton fichier à bien démarré la voiture, mais j'ai le sapin de noël sur le tableau de bord et surtout l'alternateur qui ne fonctionne plus alors qu'il marchais
mindouza
28/12/2019, 13h20
voila le sapin de noël hhhhh
voila le sapin de noël hhhhh
bonjour
t'as achetes un ecu et fait off , c'est normale que tu as tout ca
mindouza
28/12/2019, 13h30
bonjour
t'as achetes un ecu et fait off , c'est normale que tu as tout ca
C’est celui de d’origine Je n’ai pas acheté un autre
C’est celui de d’origine Je n’ai pas acheté un autre
pourquoi tu as fait off sur ecu ori ? juste pour savoir
mindouza
28/12/2019, 13h37
pourquoi tu as fait off sur ecu ori ? juste pour savoir
Le propriétaire me l’a ramené problème de démarrage avec le diagnostic de 2 garagistes écu HS Ils était formelle donc j’ai cherché un écu je n’ai pas trouvé heureusement
Je me suis dis je tente un off pour être sûr et la Vroom ce matin
Le propriétaire me l’a ramené problème de démarrage avec le diagnostic de 2 garagistes écu HS Ils était formelle donc j’ai cherché un écu je n’ai pas trouvé heureusement
Je me suis dis je tente un off pour être sûr et la Vroom ce matin
Salut, du coup tu peux tenter de remettre la flash d’origine et régler le problème de l’immo ?
bkprog13
28/12/2019, 14h15
salut, les voyants DA , abs , esp et airbag sont allumé sûrement quand tu as débrancher dash sans avoir débrancher la batterie...
Roule 50mettre avec le vehicule et tu vera si les voyant s'efface.
techtronic1
28/12/2019, 14h36
salut, les voyants DA , abs , esp et airbag sont allumé sûrement quand tu as débrancher dash sans avoir débrancher la batterie...
Slt j espère que tu as pas perdu le codage abs là dessus je fais toujours sauvegarder ou cas ou
bkprog13
28/12/2019, 14h41
Slt j espère que tu as pas perdu le codage abs là dessus je fais toujours sauvegarder ou cas ou
je pense qu’un calibrage capteur et roulage suffirais, au pire un codage abs au launch en ligne...
techtronic1
28/12/2019, 14h53
je pense qu’un calibrage capteur et roulage suffirais, au pire un codage abs au launch en ligne...
J espère pour lui ta déjà essayer codage avec easy diag sur Tiguan moi sa pas marcher il fallut que je le fasse en ligne avec odis
bkprog13
28/12/2019, 15h05
oui déjà fait au launch et été obligé de finir au vcds...c’est vrai un peu galère mais fesable...pour le voyant batterie faudrait nous dire si les vitres fonctionnent etc car la voiture ne sait peut-être pas qu’elle est démarrer...boite meca ou auto ?
mindouza
28/12/2019, 17h27
non j'ai pas touché le compteur, peut être ceux qui m'ont précédé!
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h16 ----------
celui de l'alternateur qui me pose un grand souci
---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h20 ----------
je n'ai une sauvegardé de la carto d'origine
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ----------
oui déjà fait au launch et été obligé de finir au vcds...c’est vrai un peu galère mais fesable...pour le voyant batterie faudrait nous dire si les vitres fonctionnent etc car la voiture ne sait peut-être pas qu’elle est démarrer...boite meca ou auto ?
boite mécanique, les vitres fonctionnent après je sais pas ce qu'il ont bidouillé les 2 garagistes dessus?
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h25 ----------
Salut, du coup tu peux tenter de remettre la flash d’origine et régler le problème de l’immo ?
c'est flash d'origine qui est dessus mais avec Off
bkprog13
28/12/2019, 18h40
Voila test celui-ci et fait un diag merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org