Voir la version complète : frecherche dump j34p
bonjour
je recherche n importe quel dump de j34P
de ST10F275 832KO
SALUT
désole pour le retard
voici pour toi
merci cher ami,
bien qu'ayant le même HW le fichier n'ai pas accepté par mon calculateur en écriture avec fgtech. Quand je lit la flash de mon calculateur le fichier obtenu ne fait pas la même taille. Est ce une question d'interface ou les calculateurs ne sont pas identiques (compatibles)?
Pour tout dire, c'est une C3 mk2 venue sans calculateur, j'en avais un en stock avec la version HW9651696680 SW9661961280. La voiture démarre mais se plein de la sonde lambda et du canistere, elle pétarade. J'ai pensai peut être pas la bonne version soft, ou alors c'est justement la maladie de ces calculateurs et le mien et peut être tout simplement défectueux. quelqu'un peu confirmer?
HW9651696680 SW9663306680 STF275 .BIN (832.0 KB) - partagé par redou28
HW9651696680 SW9661961280.bin (896.0 KB) - lut sur mon calculateur
diagnosis29
31/12/2019, 22h15
merci cher ami,
bien qu'ayant le même HW le fichier n'ai pas accepté par mon calculateur en écriture avec fgtech. Quand je lit la flash de mon calculateur le fichier obtenu ne fait pas la même taille. Est ce une question d'interface ou les calculateurs ne sont pas identiques (compatibles)?
Pour tout dire, c'est une C3 mk2 venue sans calculateur, j'en avais un en stock avec la version HW9651696680 SW9661961280. La voiture démarre mais se plein de la sonde lambda et du canistere, elle pétarade. J'ai pensai peut être pas la bonne version soft, ou alors c'est justement la maladie de ces calculateurs et le mien et peut être tout simplement défectueux. quelqu'un peu confirmer?
HW9651696680 SW9663306680 STF275 .BIN (832.0 KB) - partagé par redou28
HW9651696680 SW9661961280.bin (896.0 KB) - lut sur mon calculateur
salut , ton fichier mod en 896ko pour fgtech
electronico
31/12/2019, 22h54
merci cher ami,
bien qu'ayant le même HW le fichier n'ai pas accepté par mon calculateur en écriture avec fgtech. Quand je lit la flash de mon calculateur le fichier obtenu ne fait pas la même taille. Est ce une question d'interface ou les calculateurs ne sont pas identiques (compatibles)?
Pour tout dire, c'est une C3 mk2 venue sans calculateur, j'en avais un en stock avec la version HW9651696680 SW9661961280. La voiture démarre mais se plein de la sonde lambda et du canistere, elle pétarade. J'ai pensai peut être pas la bonne version soft, ou alors c'est justement la maladie de ces calculateurs et le mien et peut être tout simplement défectueux. quelqu'un peu confirmer?
ouverture et sé
HW9651696680 SW9663306680 STF275 .BIN (832.0 KB) - partagé par redou28
HW9651696680 SW9661961280.bin (896.0 KB) - lut sur mon calculateur
Hello,
J'ai eu pb de sondes lambda, pression d'huile avec un J34P défectueux (d'origine, donc pas de souci HW / SW).
Vérifies avec une petite pince à bec plat si les pinoches du J34P ne sont pas cassées (elles auraient du jeu).
Il prend souvent l'eau aussi, donc ouverture, désiliconage pour accéder au dessous du circuit imprimé et séchage au sèche-cheveux.
salut , ton fichier mod en 896ko pour fgtech
je test ca dessuite
---------- Post added at 12:20 AM ---------- Previous post was at 12:18 AM ----------
[QUOTE=electronico;748966]Hello,
J'ai eu pb de sondes lambda, pression d'huile avec un J34P défectueux (d'origine, donc pas de souci HW / SW).
Vérifies avec une petite pince à bec plat si les pinoches du J34P ne sont pas cassées (elles auraient du jeu).
Il prend souvent l'eau aussi, donc ouverture, désiliconage pour accéder au dessous du circuit imprimé et séchage au sèche-cheveux.[/QUOTcoté connectiques c'est tout propre
après tu peux me dire comment tu dégage toute la gomme? tu fais vraiment ça?
Hello,
J'ai eu pb de sondes lambda, pression d'huile avec un J34P défectueux (d'origine, donc pas de souci HW / SW).
Vérifies avec une petite pince à bec plat si les pinoches du J34P ne sont pas cassées (elles auraient du jeu).
Il prend souvent l'eau aussi, donc ouverture, désiliconage pour accéder au dessous du circuit imprimé et séchage au sèche-cheveux.
c'est vrai que coté connectique faisceau y'a un peu vert de gris.
T'arrive à virer toute la gomme de protection???
---------- Post added at 01:00 AM ---------- Previous post was at 12:57 AM ----------
salut , ton fichier mod en 896ko pour fgtech
malheureusement elle ne démarre pas avec ce fichier sur ma c3, le calculateur ne communique plus avec le diag..
uncleseb
01/01/2020, 21h27
Salut j'ai eu un problème similaire il n'y a pas longtemps sur une 207, l'humidité avait fait un court jus et creusé carrément la carte.
ECU hs
En fait il y a une feuille plastique sous la carte , ca garde toute l'humidité mauvaise conception...
electronico
01/01/2020, 22h52
Salut j'ai eu un problème similaire il n'y a pas longtemps sur une 207, l'humidité avait fait un court jus et creusé carrément la carte.
ECU hs
En fait il y a une feuille plastique sous la carte , ca garde toute l'humidité mauvaise conception...
Hello,
C'est de cela dont je parlais.
Artisans
02/01/2020, 01h58
Bonjour,
Comment vous faites pour enlever cette gomme, et démonter l'arrière de cet ecu. Merci
Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk
electronico
02/01/2020, 02h08
Bonjour,
Comment vous faites pour enlever cette gomme, et démonter l'arrière de cet ecu. Merci
Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk
Hello,
Tu découpes délicatement avec un cutter tout autour du boitier.
Tu enlèves le maximum de matière silicone sur toute la périphérie (entre le boîtier métallique et le circuit imprimé).
Après tu peux sortir tout l'ensemble.
uncleseb
02/01/2020, 06h16
Bonjour,
Comment vous faites pour enlever cette gomme, et démonter l'arrière de cet ecu. Merci
Envoyé de mon S61 en utilisant Tapatalk
Salut ,
Tu as 5 vis cachées a retirer , regarde la photo.
Pour t'aider à les localiser sur le dessus de l'écu tu as les bossages des pas de vis.
Découpe délicatement le silicone a ces endroits.
electronico
08/02/2020, 00h55
Hello,
Juste au cas où (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=755522&highlight=pour+ceux+qui+ne+savent#post755522)
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