PDA

Voir la version complète : Question odometrique pour les initié

mecadom
30/12/2019, 16h29
Salut, je me suis posé une petiteq question sur les odometres , je me demandais , si une agences de location colle europcar par exemple , lorsqu'elle rend un vehicule a environ 20000 km , elle sont rendu au concessionnaire , le concessionaire verifie-t-il le kilometrage de celui-ci?

Qui est mis en cause a la revente du vehicule par le concessionnaire par celui-ci

Je menpose cette question car colme certain le savent notemment sur clio 4 suffit d'enlever un certain fusible pour bloqué le compteur rt donc il n'est plus dorigine apres les differentes locations.

Quelle est aussi le matériel le plus efficace pour savoir si un compteur est trafiqué a l'heure actuelle.

Je compte ouvrir une agence de location de vtc et cest unf facteur majeur que je veux prendre en compte merci de vos reponse

mecadom
30/12/2019, 18h30
Personne ?

ECU diag
31/12/2019, 17h48
Salut
Sur clio 4 si t’enlève le fusible sa compte plus les Km et l’aiguille km/h fonctionne plus mais quand tu le remet le km revient à l’origine il se synchronise avec l’abs

---------- Post added at 06:48 PM ---------- Previous post was at 06:46 PM ----------

Et puis si t’achète le véhicule en tant que professionnel y’a aucune garantie et soit disant un pro est censée savoir ce qu’il achète ou vend

Et si tu vend à un particulier en tant que pro ce sera toi le fautif

mecadom
31/12/2019, 18h42
Je oeux te garantir que non , par chez moi tout les gars de cité le font et pas de km qui revient , plus de direction assisté non plus d'ailleurs mais bon ce n'est pas le sujet principale 😊

---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

Ok donc a chaque vehicule achetée on doit verifier le kilometrage si jai bien compris , des outils pour sa fiable bien sur ?

S-keys
31/12/2019, 19h30
Salut, je me suis posé une petiteq question sur les odometres , je me demandais , si une agences de location colle europcar par exemple , lorsqu'elle rend un vehicule a environ 20000 km , elle sont rendu au concessionnaire , le concessionaire verifie-t-il le kilometrage de celui-ci?

Qui est mis en cause a la revente du vehicule par le concessionnaire par celui-ci

Je menpose cette question car colme certain le savent notemment sur clio 4 suffit d'enlever un certain fusible pour bloqué le compteur rt donc il n'est plus dorigine apres les differentes locations.

Quelle est aussi le matériel le plus efficace pour savoir si un compteur est trafiqué a l'heure actuelle.

Je compte ouvrir une agence de location de vtc et cest unf facteur majeur que je veux prendre en compte merci de vos reponse

bonsoir
pour protegé et garantir son entreprise ya des entreprise special pour ça , example ( localisation ) , mais on va pas dire tout sur site qui est entre aide et non comment savoir si on pourais arnaquer des entreprises !!!
ta question n'a rien avoir sur l'ouverture d'un boite
je te connais pas , mais si tu sais que tout les gens du cité font ça , pourquoi tu leurs demande pas ???

mecadom
31/12/2019, 20h13
Salut , im doit y avoir erreur je n'ai jamais demander comment baisser un compteur , je demande justement comment trouvrr une parade a sa , par exemple un outils qui nous dirais si le compteur a ete modifier , en aucun cas je ne cherche a modifier un compteur