S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'aide pour identification de pièces Scenic 3 2.0 dci 150 cv

Viking03
30/12/2019, 20h20
Bonsoir,
Je souhaiterai avoir votre aide pour connaitre les références de trois pièces renault sur un scenic 3 2L DCi 150 bva

- La première est la serrure coté conducteur avec carte mains libre elle ne se verrouille ou déverrouille plus correctement.

- les deux autres sont les vis et le joint au niveau du turbo au niveau de l'entrée d'air qui vient de la boite à air.

Merci pour votre aide

Cordialement

gary89
30/12/2019, 21h20
Bonjour il faudrait plus d'info vin ou immat pour être sur de te donner les bonnes ref

gary01
30/12/2019, 21h34
Bonsoir,

Je souhaiterai avoir votre aide pour connaitre les références de trois pièces renault sur un scenic 3 2L DCi 150 bva

- La première est la serrure coté conducteur avec carte mains libre elle ne se verrouille ou déverrouille plus correctement.

- les deux autres sont les vis et le joint au niveau du turbo au niveau de l'entrée d'air qui vient de la boite à air.

Merci pour votre aide

Cordialement

Salit,

Quel est l’interet?c’est des pieces que tu trouveras surement que chez renault.a moins que tu compte y mettre de l’occasion mais dans le cas du joint ca ne servirait pas a grand chose

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Viking03
30/12/2019, 21h53
Scenic 3 2L DCI 150 BVA immat AP-760-SY

Merci pour votre aide