Voir la version complète : Recherche daten Mulf E60
Salut. N'étant pas expert je ne voudrais pas injecter le mauvais fichier.
Il s'agit d un boîtier Mulf de E60 planté en écriture. Pas d identification disponible je n ai que l étiquette du boîtier disponible.
Avec Avdi du coup il ne me propose rien vu qu il n identifie pas la version de soft.
Je voulais donc essayer avec avec winkpf mais n étant pas expert si vous pouvez me dire quel fichier sélectionné dans les daten E60 correspond bien à mon module.
Merci
Salut jah83,
de ce que j'ai pu comprendre il faut utiliser ECU finder pour trouver le bon zb à programmer.
Je ne maitrise pas la procédure mais je te joins le log https://mega.nz/#!A8gi1A4A!TxSIMzTT8DIXQX2m9DAuujpmD3sYYZ85HAn3E8N INCo (MdP dans ta boite)
Par contre concernant le diag tu l'as fais avec quel log ? Quel est le problème ? Pourquoi vouloir faire une màj ?
Module planté pendanr une mise a jour suite a soucis de fonctionnement.
merci je vais regarder ca
Est ce qu'il répond encore au diag (ista d/inpa) ?
Tiens j'ai trouvé ça aussi si ça peut aider: https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53987
J ai regardé ecu finder le probleme c est qu il faut avoir le Zusb d origine ce qui n est pas mon cas. c est le probleme justement.
Au diag Ista j ai en defaut programmation interrompu un truc comme ca , et sinon en diag avdi il le voit et je peux rentrer dedans mais il me dit qu il est en mod boot et que des ffff a la place de mes donnees d identification
il n y a pas moyen de trouver une update compatible a partir de la ref etiquette a tout hasard ?
je vais reesayer demain de passer avec inpa voir s il me releve le ZUSB mais je n y crois pas trop
D'après le lien que je t'ai mis, pas forcément besoin d'avoir le ZB number apparemment...
Au diag avec ista d, que donne le plan de contrôle ? Il te renvoie vers ista p pour une prog ?