S'identifier

Voir la version complète : petit retour sur utilisation soft EES de MR OLIVCAB

NORDAX
05/01/2020, 13h31
Salut la famille TE

je viens juste vous faire un petit retour d'expérience d'utilisation du soft EES qui a été créé par MR OLIVCAB !

ba franchement au niveau fichier j'ai effectuer cette semaine deux stage 1 et ba je suis super satisfait du taff qu'il effectue ! et la rapidité d'exécution ! et le pire c'est qu'au niveau tarif il est super placé pour des fichiers MOD par OLIVCAB ! le soft en plus propose plusieurs options que sa soit du DPF EGR SPEED LIMIT STAGE 1 conversion E85 lamba debimètre volet admition ect... les fonctions sont multiple !

La je pense qu'il va cartonné :peace:

voila je voulais juste le faire savoir car quand on est pas content on rale tout le temps mais quand on est satisfait c'est bien de le dire aussi !!!!

en tout cas chapeau bas olivcab pour le travail effectuer de passionné que tu est .....

ggvaniou
05/01/2020, 13h36
salut nordax
tu as un lien pour ce soft?

NORDAX
05/01/2020, 13h38
salut nordax
tu as un lien pour ce soft?

hello ggvaniou prend contact directement avec olivcab il te renseignera correctement sur les différentes question que tu peu avoir

uncleseb
05/01/2020, 13h51
Salut,
merci pour le retour , ca m'a l'air intéressant
j'ai envoyé un MP.

NORDAX
05/01/2020, 14h45
Salut,
merci pour le retour , ca m'a l'air intéressant
j'ai envoyé un MP.

oui franchement le soft et vraiment simple d'utilisation mais moi ce qui ma séduit aussi le prix des mods et l'access au différente solution dpf egr hot start speed limit ect... qui sont inclus dans le soft

acdvp
05/01/2020, 16h03
Salut nordax les mod que ta testé tu dit etre satisfait au ressenti tu a senti une difference,tu a fait un comparatif de relevé de puissance entre ori et mod ? Merci.

NORDAX
05/01/2020, 16h32
Salut nordax les mod que ta testé tu dit etre satisfait au ressenti tu a senti une difference,tu a fait un comparatif de relevé de puissance entre ori et mod ? Merci.

salut ! oui quand même moi je me base plus sur les clients leur ressenti a eux je demande toujours un retour si il sont satisfait ! moi je roule 10 kms avec leur voiture que je connais pas ! apres c'est olivcab qui mod les fichiers donc sa reste un des meilleurs professionnel et quand tu voie l’Établissement qu'il possède ! j aimerais bien avoir le même !

j'ai fait un client sur un X3 moi j'ai fait juste la manipulation sur l'ecu c'etait u n client a olivier qui est venu vers chez moi et le gas ma envoyer deux message a quinze jours d'interval et il ma remercié malgré celui qui a fait le mod était olivcab car sont X3 etait deja mod mais il etait tout le temps embêté et la il reconnaissait plus sa voiture il etait super satisfait

acdvp
05/01/2020, 16h44
Entre le ressenti et sur banc il y a souvent beaucoup de difference ! Les clients sont contents car il sente quelque chose mais si sa passe sur un banc et qu'il n'y a pas ce qu'on leur dit la c'est plus la même.je possede un banc et des voitures reprog par X j'en ai vu et souvent sa ne sort pas les couples et les cv.sur certains ecu oliv bosse bien mais sur d'autre ces différents et c'est comme sa chez tout le monde personne n'est parfait.

NORDAX
05/01/2020, 17h01
Entre le ressenti et sur banc il y a souvent beaucoup de difference ! Les clients sont contents car il sente quelque chose mais si sa passe sur un banc et qu'il n'y a pas ce qu'on leur dit la c'est plus la même.je possede un banc et des voitures reprog par X j'en ai vu et souvent sa ne sort pas les couples et les cv.sur certains ecu oliv bosse bien mais sur d'autre ces différents et c'est comme sa chez tout le monde personne n'est parfait.

oui tu a raison tout le monde n'est pas parfait moi la seul choses que je retiens c'est qu'avec les mod de EES je suis pas embêté même si il y a une modif a apporté il est la et les client sont content ! donc pour moi sa me conviens cela reste mon avis a moi sa me va !

j

momoh-93
05/01/2020, 17h04
Yop Nordax,

Merci pour ton retour, il est vrai que le soft est séduisant avec énormément de fonctionnalités mais ce qui m'a refroidis (peux être à tord) c'est le tarif + prix des maj + le nombre d'ecu limité pour le moment...

Mais c'est en développement constant et sa c'est top .

NORDAX
05/01/2020, 17h22
Yop Nordax,

Merci pour ton retour, il est vrai que le soft est séduisant avec énormément de fonctionnalités mais ce qui m'a refroidis (peux être à tord) c'est le tarif + prix des maj + le nombre d'ecu limité pour le moment...

Mais c'est en développement constant et sa c'est top .

hello momoh-93 oui je suppose tu a parler avec lui ! mais il ta expliqué on a un onglet SAV et tu ouvre un ticket et tu lui fait ta roquette
j'ai le soft de chez MTX quand sa match pas j'ouvre un ticket et il me font le fichier

skeuf
05/01/2020, 17h29
hello momoh-93 oui je suppose tu a parler avec lui ! mais il ta expliqué on a un onglet SAV et tu ouvre un ticket et tu lui fait ta ROQUETTE

j'ai le soft de chez MTX quand sa match pas j'ouvre un ticket et il me font le fichier

LA ROQUETTE

Sa va t'est bien toi
T'est sur t'est tous seul dans ta tête
Je pense pas ( vous devait être plusieurs la dedans)
si son dumps tu plais pas t'y va direct a lui envoyer une roquette
Suis pas sur qu'il te réponde après sa

C'est bon l'ami je sort pas besoin de m'en 3nvoyer une aussi

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

momoh-93
05/01/2020, 17h35
exacte mais pas encore convaincu sur la tarification .
A voir avec le temps

Odin68
05/01/2020, 17h38
LA ROQUETTE

Sa va t'est bien toi

Mort de rire, moi je lui enverrai ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roquette_(plante)

Peut-être que ça lui ferait plaisir....
bon je sort, on ne sais jamais. LOL

acdvp
05/01/2020, 17h39
oui tu a raison tout le monde n'est pas parfait moi la seul choses que je retiens c'est qu'avec les mod de EES je suis pas embêté même si il y a une modif a apporté il est la et les client sont content ! donc pour moi sa me conviens cela reste mon avis a moi sa me va !

j

Tant que tu es content et le client aussi c'est ce qui compte, j'espere juste que comme tu dit le sav et present en cas de retouche ou autre requête.

NORDAX
05/01/2020, 17h53
LA ROQUETTE

Sa va t'est bien toi

MDR MON SKEUF OUI PARDON UNE " REQUETTE " hi hi hi trop fort c'est bien au moins tu suis ce que l"on ecrit !

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

exacte mais pas encore convaincu sur la tarification .
A voir avec le temps

oui pourtant perso je trouve que EES reste abordable sa reste raisonnable comparer a certain !

jeremy72
05/01/2020, 18h49
salut, pour moi olivcab est le pro de la carto

elmostro
05/01/2020, 18h52
Avez vous les tarifs ? Un site internet ou plus d'infos sur ce soft ? J'ai cherché mais rien trouvé :(

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

NORDAX
05/01/2020, 18h55
Avez vous les tarifs ? Un site internet ou plus d'infos sur ce soft ? J'ai cherché mais rien trouvé :(

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

salut elmostro contact olivcab il te répondra !

xdols
05/01/2020, 20h55
Slt à tous,

Je trouve que ce qu'il propose est plus que correcte pour celui qui compte se mettre à son compte.

Je n'ai jamais tester un fichier fait par Olivcab mais j'en ai toujours entendu du bien de ces reports.

A voir dans le temps.

@++++++

olivcab
06/01/2020, 08h48
Je suis tjrs resté correct avec toi damien, mais au vu du comportement incorrect sur la toile que tu as eu ces derniers temps, ta jalousie etc.... tous les ex bêtas l’on récupéré (les mois d’arrêt, des crédits gratuits, des aides, beaucoup peuvent en attester, alors même que ce n’était pas de mon fait cette fermeture) car ils ont eu confiance, après dissolution de Eodev par disparition de l’associé. Aujourd’hui je suis seul à être le propriétaire du nouveau Soft EES. Plus d’histoires ....

ggvaniou
06/01/2020, 09h18
Salut
je dis peut etre des conneries?
Il s agit de ce soft?

https://ecusoftservice.com/

olivcab
06/01/2020, 09h36
Non pas du tout. Effectivement ESS et EES sont proche mais c’est un nom choisi vite pour continuer à dev pour ne pas laisser les bêtas testeurs et clients de cotés. Ce nom changera car effectivement trop proche.
Le site internet est en cours et sera rapidement accessible.

jah83
06/01/2020, 09h41
Je serai même tenté de dire qu au vu de ses hautes compétences crié sur les toits de la toile, toujours dans la modestie... je ne vois même pas pourquoi il a besoin d un soft comme celui là...

zouaoui mohamed
06/01/2020, 10h59
SLT a tous, pourquoi parler trop vous avez qu'à voir son parcours dans le domaine de la reprog est les résultats de son travaille vous allez vite comprendre que c'est au top, pour ma part personnellement le soft est super et le proprio et professionnel donc je ne vois pas de risque a prendre

baxR
06/01/2020, 22h23
ATEC je suis obligé d’aller a l’encontre de ton post parce qu’a mes yeux il n’est pas juste … 
J’étais aussi beta testeur de Winmaf
donc j’ai aussi subi la fermeture du soft et la perte financière de son achat (suite au problème d’associé d’Olliv)
Suite a ca j’ai eu de la part d’Olliv, beaucoup d’aide, son nouveau logiciel quand il a pu le mettre a disposition, des crédits, une license renouvellé et ca pour la modique somme de 0, wallou, tchi, nada ..

Et pas parce que je lui ai demandé ou dit qu’il me devait quelque chose, mais parce que pour moi c’est quelqu’un de correcte qui a assumé et réparé (meme plus) les dégâts causé par une association infructueuse. Rien ne l’y obligé à mon sens a part sa moral et sa gentillesse.
Je pense qu’il à laisser des plumes dans cette histoire mais en tout cas il a recollé les miennes lol donc comme a dit Nordax on sait dire quand c’est mal (je l’ai fait sur un autre post) mais la je dis quand c’est bien !

jah83
07/01/2020, 05h51
Non mais je pense qu Olivcab à depuis longtemps montré quel genre d homme il était.
N écoutez pas les divagations de ce type complètement perché. Suffit de voir ses posts sur Facebook ce type est complètement givré,
imbus de lui même et complètement parano.
C est grace à ce genre de mec que je garde espoir en moi même. Quand je me dis que je suis un con, parano et à moitie chtarbé c est grace à des gens comme lui que je me dis qu en fait ça va ça pourrait être pire ... Le mec ne vient jamais sur TE, tout du moins par pour participer mais par contre la il s est empressé de venir poster.

NORDAX
07/01/2020, 05h57
Non mais je pense qu Olivcab à depuis longtemps montré quel genre d homme il était.
N écoutez pas les divagations de ce type complètement perché. Suffit de voir ses posts sur Facebook ce type est complètement givré,
C est grace à ce genre de mec que je garde espoir en moi même. Quand je me dis que je suis un con, parano et à moitie chtarbé c est grace à des gens comme lui que je me dis qu en fait ça va... Le mec ne vient jamais sur TE, tout du moins par pour participer mais par contre la il s est empressé de venir poster.

et oui olivcab este un très grand passionné ....... et il fait partie des pionniers dans le domaine

Odin68
07/01/2020, 13h34
[QUOTE=J’étais aussi beta testeur de Winmaf
donc j’ai aussi subi la fermeture du soft et la perte financière de son achat (suite au problème d’associé d’Olliv)
Suite a ca j’ai eu de la part d’Olliv, beaucoup d’aide, son nouveau logiciel quand il a pu le mettre a disposition, des crédits, une license renouvellé et ca pour la modique somme de 0, wallou, tchi, nada ..

Et pas parce que je lui ai demandé ou dit qu’il me devait quelque chose, mais parce que pour moi c’est quelqu’un de correcte qui a assumé et réparé (meme plus) les dégâts causé par une association infructueuse. Rien ne l’y obligé à mon sens a part sa moral et sa gentillesse.
Je pense qu’il à laisser des plumes dans cette histoire mais en tout cas il a recollé les miennes[/QUOTE]

Ca c'est vraiment cool de sa part !!! :14:

kmtech
07/01/2020, 15h34
Pourquoi ici aussi des posts disparaissent ?

Et les posts sont même édités par les modérateurs .... Je ne comprend pas ce qu'il se passe actuellement sur le forum.

Les gars faites de bons produits vous n'aurez pas besoin de vous cacher !!

S-keys
07/01/2020, 15h46

Et les posts sont même édités par les modérateurs .... Je ne comprend pas ce qu'il se passe actuellement sur le forum.

c'est commentaire est pour valider le mot ( jalousie ) ?
c'est une question rhétorique !!!

kmtech
07/01/2020, 15h47
c'est commentaire est pour valider le mot ( jalousie ) ?
c'est une question rhétorique !!!

Non, pour tester ton orthographe ;)

S-keys
07/01/2020, 15h49
Non, pour tester ton orthographe ;)

on peut me pardonner vu que je suis un papoua

Odin68
07/01/2020, 16h01

Peut-être pour une de ces raisons:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578412843-capture.jpg

olivcab
07/01/2020, 16h04

A lalala, quand la méchanceté dépasse l’intelligence, voici ce qui a été fait :

Mon pseudo a été écorché et je l'ai modifié à la demande de Nordax et en aucun cas un "post supprimé". Faut savoir lire : "Dernière modification par olivcab ; 07/01/2020 à 07h56"

NORDAX
07/01/2020, 16h04

Salut kmtech le poste a été modifié parce-que moi NORDAX j'ai fait une faute d’orthographe sur le nom d'olivcab ! pour toi si j'aurais fait une faute j'aurais fait de même .

et sa me dérangeais et c'est moi qui est demander si on pouvais corrigé la faute d’orthographe ! par respect !!!!

voila rien de plus ! ici on est transparent et on cache rien a qui que ce soit !

Odin68
07/01/2020, 16h27
Salut kmtech le poste a été modifié parce-que moi NORDAX j'ai fait une faute d’orthographe sur le nom d'olivcab ! pour toi si j'aurais fait une faute j'aurais fait de même .

et sa me dérangeais et c'est moi qui est demander si on pouvais corrigé la faute d’orthographe ! par respect !!!!

voila rien de plus ! ici on est transparent et on cache rien a qui que ce soit !

Tout est dit... :22:

kmtech
07/01/2020, 17h21
C est grace à ce genre de mec que je garde espoir en moi même. Quand je me dis que je suis un con, parano et à moitie chtarbé c est grace à des gens comme lui que je me dis qu en fait ça va ça pourrait être pire ... Le mec ne vient jamais sur TE, tout du moins par pour participer mais par contre la il s est empressé de venir poster.

Je suis désolé je pensais que vous aviez censuré ce post ! Autant pour moi... oups :)

olivcab
07/01/2020, 18h00
Ce post de Jah83 parlait de Atec(damien)

:44::44::44:

nortetam
08/01/2020, 07h45
si ça fais comme sont ancien soft Winmaf payé 2000€ pour 1 ans utilisation avant fermeture sans aucun remboursement
Perso je trouve ça chère
Un conseil méfiez vous des soft récent j'en ai fais les frais avec ce personnage

a bonne entendeur

Tiens, on revoit apparaître atec technologie, le N1 mondial de la toxicité en ligne ou sur réseaux sociaux, le mec qui derrière son écran se comporte comme un chien derrière un portail et devient tout docile IRL.

C'est toujours facile de critiquer en faisant des raccourcis.
Avant de critiquer un gars comme olliv qui s'est donné la peine de te laisser ta chance plusieurs fois pendant des années, qui a sauvé tes abonnements alors que tu crachais sur Magic, etc etc.

On ne se connait pas, mais franchement, si il y a une personne dont il faut se méfier ici c'est bien de toi et de tes commérages incessants.
Tu t'es fâché avec tes partenaires et la moitié des pros du département ne veulent plus entendre parler de toi.
Si tu connais vraiment ollivcab et que tu as un problème avec lui, règle le en direct au lieu de chercher à lui nuire sur la toile.

À l'équipe TE, désolé pour ce message, il y avait urgence.
Je reprends une activité normale, j'ai quelques trucs à partager.

Odin68
08/01/2020, 07h54
C'est pas cool les gars de se déchirer ainsi.
Chacun a ces problèmes, et ça ne regarde pas les autres.
Franchement arrêtez de publier ce genre de post, c'est vraiment petit.

skeuf
20/01/2020, 07h38
Après avoir eu l'occasion de tester tous ce que je peut dire c'est qu'il est Fidel à lui même
2 reprog ce we
Une dispo sur son Soft
Reprog injecter RAS

2EME reprog pas dispo
Fait un ticket
1h après reprog dans ma boîte mail

Injecter
Nickel

Perso je recommande pour le prix la dispo du Sav
Et pour la reprog sa reste du olivcab
Pure bonheur

Merci olivcab
Merci nordax pour ce post

everson29
20/01/2020, 16h31
Après avoir eu l'occasion de tester tous ce que je peut dire c'est qu'il est Fidel à lui même
2 reprog ce we
Une dispo sur son Soft
Reprog injecter RAS

2EME reprog pas dispo
Fait un ticket

Injecter
Nickel

Pure bonheur

Merci olivcab

toujours aussi objectif :peace:

brahimlamgarbi
20/01/2020, 16h42
2 reprog ce we
Une dispo sur son Soft
Reprog injecter RAS

2EME reprog pas dispo
Fait un ticket

Injecter
Nickel

Pure bonheur

Merci olivcab

oui c'est ça :don le genrs il faut suivre un discusion jusqu au trouver la verite
aussi olivcab c est vraiment un mec d aide est encore un prof de repr

skeuf
20/01/2020, 18h12
toujours aussi objectif :peace:Et oui l'ami
Je pense pas qu'olivcab à besoin de moi pour se faire une réputation [emoji6]

Juste je poste ce que jen pense une fois avoir tester
Et pas avant