PDA

Voir la version complète : ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) Français décembre 2019

omarzoro
07/01/2020, 09h24
:22:Salam ,Salut les amis:22:
Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) décembre 2019.

La description

BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau système de diagnostic des voitures BMW.
ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW, MINI et Rolls-Royce.
ISTA-P - Application technique de service intégré pour la programmation.
ISTA-D (Rheingold ISTA +) & ISTA-P - Programmes pour le diagnostic et la reprogrammation des unités de contrôle électronique des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.
Logiciel de codage / programmation / diagnostic sur les voitures BMW 1985-2020
. Support logiciel BMW E, F, G, I, voitures des séries Alpina, MINI et Rolls-Royce de 1985 à 2020.
Câble USB K + DCAN pour BMW et MINI & Rolls Royce de 1985 à 2020.

ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW E, F, G, I, série Alpina, MINI et Rolls-Royce.
ISTA-D - l'encodage des séries F, G, I, Alpina est possible avec ICOM.
ISTA-P - Logiciel de codage / programmation sur les voitures des séries E, F, G, I, Alpina, MINI et Rolls-Royce.
ISTA - concessionnaire du logiciel BMW pour le diagnostic et la programmation des BMW E, F, G, I, Alpina series, MINI et Rolls-Royce.
Vous pouvez effectuer des diagnostics, réinitialiser les erreurs et adapter les différentes unités et appareils de votre BMW.
Ce package contient tout ce dont vous avez besoin pour diagnostiquer votre BMW ou Mini Rolls-Royce, comme le ferait un concessionnaire dans l'atelier, mais en utilisant votre propre ordinateur portable, ce qui vous fait économiser des frais de diagnostic coûteux.
Ce package diagnostiquera les pannes et vous indiquera comment effectuer les réparations nécessaires, y compris comment retirer et rallumer les composants en toute sécurité, et les numéros de pièce BMW exacts à commander pour votre propre voiture. Il vous indique quand entretenir la voiture et comment effectuer le travail. Il permet également la programmation de votre voiture.
Câble BMW USB à OBD K + DCAN. Câble de diagnostic double ligne K + DCAN avec interrupteur intégré voitures anciennes / nouvelles.
Câble BMW USB K + DCAN pour le codage / programmation / diagnostic sur les voitures de la série E, MINI et Rolls-Royce (en utilisant BMW E-SYS, INPA, ISTA, ISIS, etc.).
Interface utilisateur multilingue.
Logiciel de diagnostic de concessionnaire créé par des professionnels - plus de 47 Go d'informations.
Les câbles et les logiciels sont testés chez BMW à l'aide d'un ordinateur portable (Windows 7 x64).
Compatible: Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 - 32 bits et 64 bits.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578394033-capture2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578394037-capture1.png

boukrama
07/01/2020, 10h58
Merci mon frero comme chaque que des novelle

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

francisco
07/01/2020, 15h32
hé omar toujours au top

toujours a jour cool bon boulot chapeau

Juju41
11/01/2020, 17h31
Merci à toi !! :)

jphp
11/01/2020, 17h38
Merci à toi !! :)
salut on est sur un forum ! tu n'as pas le bouton thanks ? evite a l'avenir et on dit bonjour etc avant d'entrer !!!
@

Juju41
20/01/2020, 09h22
salut on est sur un forum ! tu n'as pas le bouton thanks ? evite a l'avenir et on dit bonjour etc avant d'entrer !!!
@

Salutasse
Si, je viens de le trouver. :6:
Sur le forum où j'étais, il n'y avait pas cette fonction. Merci

Je suis passer par la case présentation sur le forum avec tout se qu'il faut. :wink_ancien:
J'avais discuté avec Omar auparavant en MP, d'ou l'oubli.

J'essaie d'être plutôt rigoureux sur les forums.

Mais merci du rappel :7:

Asia
20/01/2020, 18h57
Salut

Pourriez vous stp de me l envoyer
Merci

chaoui05
20/01/2020, 19h22
Salut

Pourriez vous stp de me l envoyer

MerciBjr, inscrit depuis 2015 et 1er message ,c'est le marché ici?!!
Merci aux gratteurs de passer leur chemin!!

freefred-93
20/01/2020, 21h08
Un grand merci à toi. cela va être très utile :yo:

freefred-93
24/01/2020, 21h06
Un grand merci pour ce partage

dart
24/01/2020, 21h30
Salut, merci pour le partage, j avais quelques question si sa ne te dérange pas, si je télécharge ta version, je n aurais plus qu a l installer puis acheter une vci genre sur ali express?
et y a t il les plans de contrôle dans ta version? Merci

wisther
25/01/2020, 18h41
bonsoir a vous tous.
qui pourrais me dire si cette version et compatible avec la vci ds150 .
si celle la ne convient pas, quelqu"un pourrais m"indiquer la quel acheter ?
Un grand merci a vous tous

Scorpium59
25/01/2020, 19h12
qui pourrais me dire si cette version et compatible avec la vci ds150 .

Salut, Non du tout

quelqu"un pourrais m"indiquer la quel acheter ?
Un grand merci a vous tous

Kdcan serie E, ENET serie F ou icom toute serie.

garibek
27/01/2020, 16h11
Merci pour ce post

---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Bonjour
Pourrais tu me communiquer par mp la clé chiffrée
Merci

zingilingiling
31/01/2020, 16h08
Merci pour le partage, mais les liens sont HS .

omarzoro
31/01/2020, 16h46
Salam Désolé lien mis à jour , merci.

Merci pour le partage, mais les liens sont HS .

isma123
05/02/2020, 01h48
merci pour le partage
tu peux mp le pass
merci

boris93600
10/02/2020, 08h43
Salut à tous,

Le "sqLitedbs fr" est un 4.19.12 modifié pour 4.21 ?
Quelle est la taille du fichier ?

mle39
22/03/2020, 11h41
Bonjour
J'aimerais mettre à jour mon rheingold 3.47 comment ça fonctionne pour avoir cette version ?

Cordialement

Merci à vous

chaoui05
22/03/2020, 12h02
Bonjour
J'aimerais mettre à jour mon rheingold 3.47 comment ça fonctionne pour avoir cette version ?

Cordialement

Merci à vousBjr,1 er message depuis ton inscription en 2015!!
Merci de ne pas faire ton marché sur ce forum et de te mettre en règle rapidement !!

mle39
22/03/2020, 13h58
Bjr,1 er message depuis ton inscription en 2015!!
Merci de ne pas faire ton marché sur ce forum et de te mettre en règle rapidement !!

Bonjour,

Non je ne fais pas mon "marché" si je dois payer ce n'est pas le problème indiquez moi la marche à suivre.
J'ai bien lu le règlement du forum en cas de soucis n'hésitez à m'en faire part.

Cordialement

Nico76
22/03/2020, 14h07
Bonjour,

Non je ne fais pas mon "marché" si je dois payer ce n'est pas le problème indiquez moi la marche à suivre.
J'ai bien lu le règlement du forum en cas de soucis n'hésitez à m'en faire part.

Cordialement

Salut,

alors si tu l'as bien lu, tu ne l'as pas bien compris, ce n'est pas qu'une question d'argent, TE n'est pas un centre de téléchargement.

Et depuis 2015 c'est bien dommage que tu ne l'ais toujours pas compris...

mle39
22/03/2020, 16h48
Salut,

alors si tu l'as bien lu, tu ne l'as pas bien compris, ce n'est pas qu'une question d'argent, TE n'est pas un centre de téléchargement.

Et depuis 2015 c'est bien dommage que tu ne l'ais toujours pas compris...

Oula depuis 2015 j'ai eu une vie désolé de ne pas avoir passé mon entière vie sur ce forum. Cependant en quelques heures j'ai bien compris que j'avais affaire à une communauté qui ne souhaite pas aider, ceci étant j'ai réussi à me procurer une version 4.12 je vais m'en contenter et c'est largement suffisant pour mon utilisation :2: .

Bien cordialement

gary01
22/03/2020, 17h29
Salut,

C’est vrai que c’est connu ici personne n’aide personne et aucun des membres que tu vois ici n’a de vie.
Que des pauvres mec sans famille ni travail....

En tout cas il commence a me faire chier ce corona virus.en plus de nous confiné,voila qu’il nous fait ressortir tout les gratteurs sur le forum.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

mecano13
22/03/2020, 17h50
Salut beaucoup se plains si vous cherchez bien ista vous le trouverez les poto du forum ont d autre chose à faire que vous donner la cuillère dans la bouche tout est sur le forum à vous de chercher

yann3
22/03/2020, 21h49
Oula depuis 2015 j'ai eu une vie désolé de ne pas avoir passé mon entière vie sur ce forum. Cependant en quelques heures j'ai bien compris que j'avais affaire à une communauté qui ne souhaite pas aider, ceci étant j'ai réussi à me procurer une version 4.12 je vais m'en contenter et c'est largement suffisant pour mon utilisation :2: .

Bien cordialement

tu ne pense pas qu'il y a une difference entre passer sa vie sur le forum et 4 messages en 5 ans
la tu te moque royalement de la tete des gens
c'est loin d'etre une excuse valable avec ton profil actuel:53:
la c'est du marché que tu fait avec une action de gratteur,en gros tout pour ta gueule,une bien belle mentalitée:33:

POCOYO
22/03/2020, 22h04
Bonjour,

Cordialement

Donc toi tu résume tout en une phrase
«*Si il faut payer «*
Mais mon pauvre t’es loin du compte
Il existe pas de Logiciel dans ton cerveau pour comprendre les mots entraide,respect,courtoisie
En fait je pense que ton cerveau présente une totale failure dans son bios

Pas mal de membres pourrait te faire une reprog et t’apprendre quelque bases de ce que je te décris plus haut

Mais île et ont a pas trop d’estime pour les gens comme toi qui sont pas très respectueux des autres et qui pense être super malin et arrogant
Je te cite «*je veux mettre à jour mon «*
Ton quoi c’est même pas à toi tu a pu le pomper et la tu te l’apprivoise
Bref pas besoin de faire une dissertation sur ton cas des comme toi ont en a malheureusement pas mal

Tu peux essayer de comprendre cette phrase

J'ai vu des hommes périr en marchant dans l'eau ou dans le feu ; je n'ai jamais vu personne périr en marchant dans la voie du bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mle39
24/03/2020, 07h33
Bonjour bonjour !

En trouvant la 4.12 j'ai réussi à choper la dernière version (4.22) disponible sur un forum russe avec quelques bidouilles sur les packs de langue et gratuitement. Bien évidemment au vu de votre accueil je vais me la garder pour moi :p

https://zupimages.net/up/20/13/vas9.jpg

Bonne continuation !

---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h31 ----------

Je tiens quand même à remercier Omar pour sa courtoisie de m'avoir envoyé un MP.

gary01
24/03/2020, 08h46
Tu peux la garder tkt pas.on a tous acces au forum russe ici

Scorpium59
24/03/2020, 10h36
Je suis MDR

Quelque bidouille sur les fichier de langue, donc en gros tu as une version veroler qui n'affichera pas toute les données car tu as simplement modifié un sql au niveau numero de version.

Chose qui sert a rien a part travaillé avec des bug... Bien essayé mais deja connu depuis des années. Ca n'envie personne malgré cela.

mle39
29/03/2020, 23h53
Pas de version "vérolé" tout fonctionne parfaitement je peux même vous remettre les packs de langues d'origine et vous faire la capture cela va demeurer la version 4.22.

Pas d'anomalies avec zéros bugs et fonctionne bien mieux que la version 3.47 que j'avais.

Parfois il faut accepter que d'autres personnes aient de l'avance sur vous.

De plus vous avez l'air de tous vous battre pour des logiciels propriétaires et piratés et revendus entre vous en définitive (double peine pour le coup..). J'imagine que ce forum est hébergé a l'étranger et que si un responsable de développement voyait ce qui ce passe sur ces forums il le ferait fermer par des moyens légaux.

En somme baissez d'un ou deux crans niveaux zèle soyez un peu plus aimable envers les autres, surtout envers les "gratteurs" comme moi qui sont pleins de bonnes intentions à la base. Gratteur qui aurait pu vous donner le filon pour vous donner cette 4.22 sans contre partie.

gary01
30/03/2020, 00h19
Personne ne ce revend quoi que ce soit ici.
C’est juste que les partages ce font entre membre actifs.

Parce que t’as trouvé un soit disant pack sur un forum russe tu pense avoir de l’avance?

Si t’aurais voulu partager et pas profité t’aurais deja eu le temps de le faire depuis 2015 faut arreter de prendre les gens pour ce qu’ils sont pas.

Et il me semble en parlant de logiciel piraté que c’est ce que tu etait cenu chercher non?

mecano13
30/03/2020, 02h11
Salut il confond ses un site mécanique et entraide ici

Pas un site hack ok

De plus mr je ses tout y’a des garage comme bmw etc.. qui arrive pas des fois trouvé des panne et nous appelle donc y’a de illégal .

Est te fait pas de soucis actia, bosch connais se forum avant toi .

De plus pour en finir avec toi
Ton ista d dernier version ont s en fou .

Ton forum russe tout le monde le connaît

Scorpium59
30/03/2020, 10h01
Je crois que tu n'a pas l'air de comprendre.

On ne modifie pas les numéro de version de sql d'une ancienne version pour les adapter.

Pourquoi crois tu que leurs tailles différent d'une version à une autre ???

Cette méthode est bien connu depuis des années.

Utiliser sql browser pour modifier. Si personne le fait, c'est parce qu'on sait que c'est inutile...

Maintenant si tu veux être têtu, continue comme ça.

Post la taille de tes fichiers FR modifier et je te posterais la taille des vrais 4.22.

binhex
31/03/2020, 11h26
salut a tous

moi je pensais avoir compris la "philo" et je partageais sans jamais rien demander en échange si ce n'est qu'un merci !

mais je suis a la recherche de cette version ista 4.22 en fr , et a ce jour je n'ai
rien trouver du moin pas en FR .
sauf bien sur , sur "ebay" a la vente, mais la on est sur un forum d'entraide
non ?

si cela parle a quelqu'un je vous remercierais avec plaisir !

nelbo53
31/03/2020, 12h09
bonjour à tous j'suis nouveau et première fois sur forum,
je voudrais savoir qui connaîtrait un logiciel diag pour bmw e87 efficace et qui à déjà fait c'est preuve car j'ai un soucis Avec un code Défaut ELV sur ma direction à ce qui paraît c un soucis récurent chez certains modèles de BMW.
merci de votre aide 🙂

nelbo53
31/03/2020, 12h22
:22:Salam ,Salut les amis:22:
Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) français Version - décembre 2019.
SQLITEDBS Français pour ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) a demander en message privé uniquement

La description

BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau système de diagnostic des voitures BMW.
ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW, MINI et Rolls-Royce.
ISTA-P - Application technique de service intégré pour la programmation.
ISTA-D (Rheingold ISTA +) & ISTA-P - Programmes pour le diagnostic et la reprogrammation des unités de contrôle électronique des voitures BMW, MINI et Rolls-Royce.
Logiciel de codage / programmation / diagnostic sur les voitures BMW 1985-2020
. Support logiciel BMW E, F, G, I, voitures des séries Alpina, MINI et Rolls-Royce de 1985 à 2020.
Câble USB K + DCAN pour BMW et MINI & Rolls Royce de 1985 à 2020.

ISTA-D (Rheingold ISTA +) - Logiciel de diagnostic pour le diagnostic de tous les modèles BMW E, F, G, I, série Alpina, MINI et Rolls-Royce.
ISTA-D - l'encodage des séries F, G, I, Alpina est possible avec ICOM.
ISTA-P - Logiciel de codage / programmation sur les voitures des séries E, F, G, I, Alpina, MINI et Rolls-Royce.
ISTA - concessionnaire du logiciel BMW pour le diagnostic et la programmation des BMW E, F, G, I, Alpina series, MINI et Rolls-Royce.
Vous pouvez effectuer des diagnostics, réinitialiser les erreurs et adapter les différentes unités et appareils de votre BMW.
Ce package contient tout ce dont vous avez besoin pour diagnostiquer votre BMW ou Mini Rolls-Royce, comme le ferait un concessionnaire dans l'atelier, mais en utilisant votre propre ordinateur portable, ce qui vous fait économiser des frais de diagnostic coûteux.
Ce package diagnostiquera les pannes et vous indiquera comment effectuer les réparations nécessaires, y compris comment retirer et rallumer les composants en toute sécurité, et les numéros de pièce BMW exacts à commander pour votre propre voiture. Il vous indique quand entretenir la voiture et comment effectuer le travail. Il permet également la programmation de votre voiture.
Câble BMW USB à OBD K + DCAN. Câble de diagnostic double ligne K + DCAN avec interrupteur intégré voitures anciennes / nouvelles.
Câble BMW USB K + DCAN pour le codage / programmation / diagnostic sur les voitures de la série E, MINI et Rolls-Royce (en utilisant BMW E-SYS, INPA, ISTA, ISIS, etc.).
Interface utilisateur multilingue.
Logiciel de diagnostic de concessionnaire créé par des professionnels - plus de 47 Go d'informations.
Les câbles et les logiciels sont testés chez BMW à l'aide d'un ordinateur portable (Windows 7 x64).
Compatible: Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 - 32 bits et 64 bits.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578394033-capture2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578394037-capture1.png
salut omar

dit moi le logiciel ista est stable et il n'y a rien à craindre?
vu que j'aimerais réinitialiser mon ELV vu que les autres marques de diag est limité dans leurs fonction.
merci ta réponse

omarzoro
31/03/2020, 12h33
Salam normalement oui, je l'ai installé pour plusieurs personnes est, je n'ai pas de retour négatif.

boss2041
31/03/2020, 16h19
salut Omar,

y a t'il les méthodes de réparation par guidage avec image sur Ista comme chez BM?
le quels est le mieux entre ISTA et carly sur android?

j'ai une bmw serie E et j'aimerai bien me lancé das le diag de ma voiture qui affiche plein de Defaults.

merci

Scorpium59
01/04/2020, 16h58
salut Omar,

y a t'il les méthodes de réparation par guidage avec image sur Ista comme chez BM?
le quels est le mieux entre ISTA et carly sur android?

j'ai une bmw serie E et j'aimerai bien me lancé das le diag de ma voiture qui affiche plein de Defaults.

merci

Ista est utilisé en concession BMW donc tu as réponses à tes questions!

zerozero
10/04/2020, 19h01
bonjour, je viens de refaire toute mon installation ( 1 journée, et oui tous mes logiciels a réinstaller et plus de 50 gigas de cartho à sauver !!! le souk ) sur un ssd avec les versions 4.22.13 et 3.67 pour le P, je rencontre un soucis avec la base FR qui est corrompu, message de non comptabilité avec la version, si une âme charitable peux m'aider, ca me sauverais la vie, j'ai pas mal de diag a faire cette semaine, merci d'avance :smow::smow::smow:

yann3
10/04/2020, 19h55
2014,20 messages et 0 thank
je passe mon chemin :21:

ecutech
10/04/2020, 20h58
2014,20 messages et 0 thank

je passe mon chemin :21:Je rajouterai vue tous ce qu'il cite en soft . Et même ISTA il est loin d'être novice donc je viens que quand j'ai besoin....

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

POCOYO
10/04/2020, 21h03
Je rajouterai vue tous ce qu'il cite en soft . Et même ISTA il est loin d'être novice donc je viens que quand j'ai besoin....

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

Salut à tous je dirais que son pseudo
Nous donne aussi la réponse
Monsieur nous Fait l’étalage de ces pêches miraculeuses
50giga de carto etc....
Mais pas le moindre partage à l’horizon
Lamentable

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve

stef56100
03/05/2020, 09h18
bonjour didou36
voici le lien pour ta recherche
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=88598&highlight=Ista
contacte omarzoro en message privé il est ultra compétent très serviable et pourra te fournir ce dont tu a besoin
bonne journée

DIAGSYSTEM25
08/08/2020, 20h58
Slt a tous ,
Quel interface fonctionne avec?
Vous avez un lien fiable pour l achat en mp?

---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ----------

Je cherche à m équipé vous connaissez un bon lien pour l achat

Med1387
09/08/2020, 07h20
Salut

Pour commencer celui est très bien
https://www.obdauto.fr/cable-d-can-bmw-mini-seul-1999-2013-c2x24744188

Le top c'est un icom next original mais c est minimum 500 euros

Antoine73
02/10/2020, 08h36
Bonsoir merci pour ce partage je ne suis pas en mesure de pouvoir utiliser vos liens étant nouveau sur le forum ce que comprends tout a fait.
Si une âme charitable pouvais m'aider je viens de faire l'acquisition d'une BMW E87 série 1 de 2006 malheureusement je suis tombé en panne de batterie j'ai donc change de batterie et depuis le voiture ne démarre plus le moteur de lance mais ne démarre pas je ne suis pas en mesure de vous communiquer de code défaut n'étant pas équipé hélas donc apparemment la voiture se serait mise en mode économique ou transport je suis perdu si quelqu'un peut me renseigner n'hésitez pas a le demander renseignement pour vous faire avancer dans la recherche et surtout pour que je puisse profiter de ma chère BMW 118D.
Merci a tous par avance cordialement Steve.

PS: elle démarre au start pilote mais s'arrête de suite.Salut

Emmène la au garage ou fais venir une personne équipé d'ISTA ,
Suffit de faire un apprentissage de la batterie ça m'est déjà arrivé sur une série 1, je ne sais pas pourquoi toute ne le font pas.

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk

stevemotard
02/10/2020, 10h25
Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.

Cordialement Steve.

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

Bonjour,

Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h14 ----------

Bonjour Antoine merci pour ta réponse je vais essayer cela je reviendrais vers vous pour la suite, je vais essayer de me trouver ISTA, apparemment c'est un des seul logiciel efficace pour BMW.

Cordialement Steve.

---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h08 ----------[COLOR="Silver"]

---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

Bjr,il suffit de faire comme tout le monde et de l'enmener chez un pro.

Je tente de trouver la solution avant d'en arriver la mais bien évidemment dans le cas contraire j'irai chez BMW en la poussant vu qu'elle ne démarre pas j'aurais surement besoin de bras si tu es disponible mais merci d'avoir fait avancer le sujet réponse intéressante
Bonne journée cordialement.

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

Bonjour Nico,
merci de l'intéressement non aucun problème avant la batterie HS et l'échange je ne comprends pas mais apparemment je n'entends plus le déclenchement de la pompe à l'injection mais elle démarre au start pilote mais ne se coupe de suite ne c'est elle pas mise en securité ?

je vais tenter un diag et je reviendrais vous tenir informé du résultat

Bonne journée Steve.

stevemotard
03/10/2020, 10h00
Salut omar je suis intéressé par ista mais le lien ne fonctionne pas ou plus . c est quoi le SQLITEDBS ? Merci

Bonjour Jean,
SQLITEDBS est le pack language qui te permet de pouvoir passer le fameux logiciel ISTA en Français.

Bien à toi bonne journée Steve.

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

Bonjour Omar,

Egalement intéressé par ista si vous pouvez me communiquer le lien avec MP je vous en serez fort reconnaissant, je vous souhaite un bon weekend

Cordialement Steve.