Voir la version complète : arduino edc15 pour moins de 10 euro
Bonjour à tous
petit tuto pour pouvoir faire un generateur ed15 pour io terminal pour moins de 10€
il servira à lire les edc15 eep/flsh verouillé sans les ouvrir
petit thanks si ça vous à servi
sans pass
merci
Salut.
À noter que les fréquences de ce generateur ne sont pas compatibles avec les edc15c4 v2 et v2.1.
Les générateurs "prêts-à-brancher" sur mon site le sont : https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/5-generateur-ioterminal-pour-edc15.html
Bonne soirée
Salut.
À noter que les fréquences de ce generateur ne sont pas compatibles avec les edc15c4 v2 et v2.1.
Les générateurs "prêts-à-brancher" sur mon site le sont : https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/5-generateur-ioterminal-pour-edc15.html
Bonne soiréeSalut
oui si sa n est que sa je prefere le faire moi meme
Sa me revient a 3,27€ un arduino sur aliexpress c est moin chere que les fraix de port du tient et sa marche tres bien pour psa et fiat pour ma par c est ce que je fait le plus
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Salut.
Bonne soirée
Salut les amis
Merci pour le partage Kmtech, ta puce ressemble à un Attiny85 :coolgleamA: pas mal.
---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ----------
Bonjour à tous
petit tuto pour pouvoir faire un generateur ed15 pour io terminal pour moins de 10€
il servira à lire les edc15 eep/flsh verouillé sans les ouvrir
petit thanks si ça vous à servi
sans pass
merci
Salut les amis
Merci pour ce partage dedz, je n'est pas de terminal I/O mais c'est toujours bon à savoir et surtout à testé avec d'autres outils pour voir si ca marche, je vais essayer de le faire en utilisant ton code et un module Attiny85 (encore moin chère) :0:
Merci infiniment pour le partage propre, à ton service pour toute demande frèro.
Merci pour le TUTO, très utile et surtout très économique !!!!
Salut,
C'est un attiny45, idem 85 avec moins de flash.
Dedz heureusement qu'il ne te coûte que 3€ ton arduino il n'est fait que de composants de contrefaçon. Mon produit est fait pour ceux qui amortissent leur matériel et pour ceux qui n'ont pas le temps de se faire leurs outils, 35€ à amortir ce n'est pas vraiment le bout du monde... Tu peux tout fabriquer par toi-même, certains choisissent d'acheter du déjà fait pour gagner de l'argent au lieu de le passer à fabriquer.
Bonne soirée
Salut,
C'est un attiny45, idem 85 avec moins de flash.
Dedz heureusement qu'il ne te coûte que 3€ ton arduino il n'est fait que de composants de contrefaçon. Mon produit est fait pour ceux qui amortissent leur matériel et pour ceux qui n'ont pas le temps de se faire leurs outils, 35€ à amortir ce n'est pas vraiment le bout du monde... Tu peux tout fabriquer par toi-même, certains choisissent d'acheter du déjà fait pour gagner de l'argent au lieu de le passer à fabriquer.
Bonne soirée"35€ à amortir ce n'est pas vraiment le bout du monde... " lol c est normal que tu dises cela vu que rentre dans ta poche.
Moi j apelle cela jeter sont argent que se soit 1 ou 1000 euro il n y a pas de petite economie surtout que moi j me suis fait des cables tout pret avec arduino dedans obd d un coté et conecteur calculo de l'autre comme sa je peux faire sa chez les clients directement donc j ai 3 cables (psa fiat) donc 3 fois 50 euro plus un de secour . On est plus à quelque euro..
Sa me fait pensé a ceux qui fond leur à carrefour et quand il sorte de la caisse il achete une bouteille d eau a 3 euro dans la galerie parce qu il on soif lol.
Tu ne donnes aucune valeur au temps que tu as passé à faire c'est ton choix. J'aurai très bien pu choisir de reproduire ce que ioterminal indique sur son site pour le générateur et utiliser ces copies d'arduino(d'ailleurs ton tuto n'es ni plus ni moins que la même chose...) et cela me reviendrait même moins cher que ceux que je fais mais je suis navré j'aime pas la contrefaçon, j'aime avoir une totale confiance en mon matériel ...
Personnellement je paye des charges, des composants de qualité, des boîtiers, des fils, ... sans compter le temps de développement.
Je ne fabrique pas mes propres clefs plates je préfère les acheter car elles seront de meilleur qualité, que j'aurai un sav, une garantie et qu'en plus je peux les passer au bilan pour que cela s'amortisse tout en gardant mon temps pour créer de nouvelles choses ou profiter de mes proches.
Comme je l'ai dit ce sont deux points de vue différents. Je suis passionné par ce que je fait n'empêche que pour me nourrir je ne sais pas chasser donc je vais au supermarché et je ne peux pas payer en troc.
Tu ne donnes aucune valeur au temps que tu as passé à faire c'est ton choix. J'aurai très bien pu choisir de reproduire ce que ioterminal indique sur son site pour le générateur et utiliser ces copies d'arduino(d'ailleurs ton tuto n'es ni plus ni moins que la même chose...) et cela me reviendrait même moins cher que ceux que je fais mais je suis navré j'aime pas la contrefaçon, j'aime avoir une totale confiance en mon matériel ...
Personnellement je paye des charges, des composants de qualité, des boîtiers, des fils, ... sans compter le temps de développement.
Je ne fabrique pas mes propres clefs plates je préfère les acheter car elles seront de meilleur qualité, que j'aurai un sav, une garantie et qu'en plus je peux les passer au bilan pour que cela s'amortisse tout en gardant mon temps pour créer de nouvelles choses ou profiter de mes proches.
Comme je l'ai dit ce sont deux points de vue différents. Je suis passionné par ce que je fait n'empêche que pour me nourrir je ne sais pas chasser donc je vais au supermarché et je ne peux pas payer en troc.Cherche un tuto pour apprendre à chasser !
Cherche un tuto pour apprendre à chasser !
Les animaux sont déjà assez menacés par notre espèce qu'il ne me viendrait même pas à l'idée d'en condamner un de plus.
Je vie aussi de ce metier et oui il faut beaucoup de materiel et on ne peut pas tout acheter donc personne n'a tout donc quand on peu se debrouille autrement on le fait, et on l a tous fait !
---------- Post added at 01h02 ---------- Previous post was at 01h00 ----------
Les animaux sont déjà assez menacés par notre espèce qu'il ne me viendrait même pas à l'idée d'en condamner un de plus.Pourtant tu defend ton bifteck
merci de ce tuto.
je trouve dommage qu'on se retrouve avec un message de vendeur au coeur du tuto.
la vente et le faire soit meme ne devrait pas ètre mélangé.
le tuto s'adresse à ceux qui aiment chercher et bricoler,
et la vente pour ceux qui veulent gagner du pognon: il y a une section vente, respectons la.
autant la remarque de compatibilité edc est inintéressante, autant le lien de la boutique n'a rien à faire sur le sujet (à mon avis).
cela fait un peu le mec qui veut à tout prix vendre son matos.
Je me fais de la pub tout comme vous faites la publicité de produits contrefaits, vous pensez que la société chinoise qui copie ne tire pas bénéfice des copies que vous achetez ?
Slt merci pour ton partage
Dedz sur ce sujet je rejoins alex car avant qu'il sorte le generateur premiere generation jai gouter au arduino ebay et aliexpresse a 5euro par 5 manque de chance niet aucun.ne faisait le job correctement
Ensuite jai eux alex et il avait fait du matos gaulois j'ai dit j'achète plein le.cul du china contrefait ....
Et pas de cul encore il marchais a moitier pour lacces ( dailleur alex j'ai 2 de tes generateur j'attends toujours la version corriger )
Et pour finir jai pris original de chez farnell depuis nickel
Donc perso plus de 80e perdu je passe le temps a souder les connecteur et tarrive devant la voiture a faire le bogoss pour au final sortir le calculateur.
Donc l'un ou l'autre rien n'ai parfait c'est pas les 80e qui me derange c'est les heures perdu avec l'un ou l'autre
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Le fait est que venir poster juste derriere la publication de ce tuto en plaçant ton produit avec le lien c est moyen.... Enfin bon ç est du Kmtech quoi....
Slt merci pour ton partage
Dedz sur ce sujet je rejoins alex car avant qu'il sorte le generateur premiere generation jai gouter au arduino ebay et aliexpresse a 5euro par 5 manque de chance niet aucun.ne faisait le job correctement
Ensuite jai eux alex et il avait fait du matos gaulois j'ai dit j'achète plein le.cul du china contrefait ....
Et pas de cul encore il marchais a moitier pour lacces ( dailleur alex j'ai 2 de tes generateur j'attends toujours la version corriger )
Et pour finir jai pris original de chez farnell depuis nickel
Donc perso plus de 80e perdu je passe le temps a souder les connecteur et tarrive devant la voiture a faire le bogoss pour au final sortir le calculateur.
Donc l'un ou l'autre rien n'ai parfait c'est pas les 80e qui me derange c'est les heures perdu avec l'un ou l'autre
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant TapatalkSalut
Je pense que tu n a pas eu de chance pour moi c est nickel
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200109/2ebdad79151c335011e3ea4a38e1baf9.jpg
Salut
Je pense que tu n a pas eu de chance pour moi c est nickel
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200109/2ebdad79151c335011e3ea4a38e1baf9.jpg
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant TapatalkSlt effectivement j'avoue
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Perso j utilise celui de Kmtech et justement je ne voulais pas faire ce genre d adaptateur comme je fais d habitude pour ne pas avoir a en acheter plusieurs
du coup je vais utiliser les tiens pour faire adaptateur psa/fiat et garder celui de Kmtech pour les autres modeles non compatible. c est vrai que j en fait beaucoup moins souvent
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org