Voir la version complète : sonde alliance et nissan consult
bonsoir j'ai testé la derniere sonde alliance avec clip ca fonctionne
es ce que si j'installe nissan consult ca va marcher sur cette sonde alliance ? ou prob de conflict ??? avec clip ???
@
jeremy72
11/01/2020, 18h32
salut, tu parle de quelle sonde alliance 3 ou alliance 3 + ?
ont peut pas installé les 2 sur le même windows
alliance 3 (utilisé chez renault depuis 6/2010 fonctionne avec n'importe quelle version)
chez nissan : véhicule avant +- 2012 fonctionne avec la 90.21.02
78277
---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h30 ----------
[/COLOR]ps : un modo peut redimensionner ma 1 er photo svp
jeremy72
11/01/2020, 19h01
ok donc normal quelle fonctionne avec clip c'est la sonde en concession ......
ok donc normal quelle fonctionne avec clip c'est la sonde en concession ......
es ce que je peux faire fonctionner nissan sur cette sonde ?? sans conflicts avec clip ??
kitty-hawk
11/01/2020, 19h06
Hello,
Cette sonde ne fonctionne que avec Nissan Consult III (qui commence à dater) et en aucun cas avec Nissan Consult III+.
A ne pas installer sur le même pc que Can Clip.
jeremy72
11/01/2020, 19h08
oui pour nissan : véhicule avant +- 2012 fonctionne avec la 90.21.02
attention XP et pas de v clip sur même pc
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=53514
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h06 ----------
salut kitty, tu m'a devancé
Hello,
Cette sonde ne fonctionne que avec Nissan Consult III (qui commence à dater) et en aucun cas avec Nissan Consult III+.
A ne pas installer sur le même pc que Can Clip.
salut kitty-hawk au moins c'est clair la sonde peut le faire mais sur un autre pc dedié nissan
passe une bonne soirée un bon week end merci aussi jeremy72
kitty-hawk
11/01/2020, 19h14
salut kitty-hawk au moins c'est clair la sonde peut le faire mais sur un autre pc dedié nissan
passe une bonne soirée un bon week end merci aussi jeremy72
Nissan Consult III n'a plus beaucoup d’intérêt, il est obsolète et en plus, comme le dit Jeremy, il ne fonctionne que sous XP!
Bon WE
le prob dans mes diag avec cette sonde alliance, dans clip je découvre en mm temps dacia et renault samsung ?? et autres aussi !? des experiences des avis ??
kitty-hawk
11/01/2020, 19h36
le prob dans mes diag avec cette sonde alliance, dans clip je découvre en mm temps dacia et renault samsung ?? et autres aussi !? des experiences des avis ??
Ben.....il y a de l'électronique dans une Dacia??:biggrinjester:
Quand à Samsung j'ai une télé de cette marque, je vais y connecter Clip pour voir!!:madgrin:
Rallyeman
11/01/2020, 20h03
Salut,
J’ai une sonde alliance qui fonctionne a merveille avec consult 3 sur un windows xp et sur un autre pc avec un windows 7 qui a Clip.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org