Voir la version complète : Carprog eu ou autre
Slt à tous je recherche un carprog eu ou rework part mara si possible si quelqu'un a cela qui ne s'en sert pas je suis preneurs..
J'ai envoyé un message à quelq'un qui les rework le prix se situe à combien à peu prêt que sa reste correcte merci bien..
INVICTUS
12/01/2020, 16h45
Salut frero méfie toi soit disant je vend rework etc le mec te change hc125 et basta je connais très bien le sujet un rework ta pas de taf la dessus
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
claude.n
12/01/2020, 16h49
Bonsoir
si ça peut servir
http://www.ecu-programmer.com/how-to-rework-carprog-sn-car001003005/
Cordialement
Merci Claude
Slt frero bon on m'a proposer carprog modifier 160 euro juste le carprog modifier ou 100 euro si j envoyait mon boîtier 100 balle pour souder une dizaine de composant lol..
momoh-93
12/01/2020, 17h22
Salut frero méfie toi soit disant je vend rework etc le mec te change hc125 et basta je connais très bien le sujet un rework ta pas de taf la dessus
Yop Invictus,
Tu aurais un lien a nous conseiller pour du vrai rework ? Ou en clone EU ?
Akasa : Tu as le site de carprog directement mais .... c'est pas donné
Un pote du fofo va me le commander et le rework pour moi comme sa sais fais je le remercie encore y se reconnaîtra sais un bon gars que j apprécie..
guyguy307
12/01/2020, 17h37
Salut j'ai un de mara je l'utilise pas
INVICTUS
12/01/2020, 17h46
Yop Invictus,
Tu aurais un lien a nous conseiller pour du vrai rework ? Ou en clone EU ?
Akasa : Tu as le site de carprog directement mais .... c'est pas donnéSalut frérot je fait tout moi même franchement c'est long et galere
Merci l ami mais sais trop tard il a commander je te remercie.. Greg
ECU diag
12/01/2020, 18h12
Moi je trouve que la version 4.74 c’est la meilleure
Je vous montrerai le beau travail qui va me faire j'ai confiance en lui a 200% ce qui et rare de nos jours..
INVICTUS
12/01/2020, 19h14
Si ta l occasion de tester sur megane abs par obd extraire la flash [emoji16]
Si ta l occasion de tester sur megane abs par obd extraire la flash [emoji16]
Sur megane quoi ok je verrai
slt les gars j'ai reçus mon carprog rework de quel boitier de megane me parle tu faut faire des essaye merci a lui en tous cas c'est un as des as
Salut l’ami comment ça va ? Si t’as un boitier airbag de renault clio par exemple, tu peux essayer de lire à l’aide du câble A15 pour voir si tu as l’erreur de conflit de version de l’unité.
Salut l’ami comment ça va ? Si t’as un boitier airbag de renault clio par exemple, tu peux essayer de lire à l’aide du câble A15 pour voir si tu as l’erreur de conflit de version de l’unité.
D'accord l ami j'essayerai demain tu a le pinout on doit en avoir qui traîne au garage..
Merciii
Tu va avoir le pinout sur carprog quand tu va selectionner la ref.
Moi c’était avec cette ref :
RENAULT
7700 428 310
BOSCH
0 285 001 157
Mais le problème est fréquent avec plusieurs ref de boitiers Bosch de Renault apparament.
INVICTUS
05/02/2020, 08h36
slt les gars j'ai reçus mon carprog rework de quel boitier de megane me parle tu faut faire des essaye merci a lui en tous cas c'est un as des asSalut clio 4 par obd lecture ecriture [emoji23][emoji28][emoji28][emoji28][emoji28][emoji28] attention je t'envoie pas au charbon frérot
DIAGSYSTEM25
05/02/2020, 09h34
Ou acheter un clone assez fiable
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h30 ----------
Je serai intéressé aussi pour l achat
Bonsoir, je peut essayer de lire sur table avec carprog de Mara pour voir si ca passe mais il faudra peut etre m'aider pour le branchement . Ou alors mon Kangoo par obd . je peut récuperer des boitiers air bag Renault pas trop recentes .
Bonsoir, je peut essayer de lire sur table avec carprog de Mara pour voir si ca passe mais il faudra peut etre m'aider pour le branchement . je peut récuperer des boitiers air bag Renault pas trop recentes
Salut,
Tient le pdf avec les pinout airbag de renault
https://mega.nz/#!EtID3YAD
Je t’envoi le pass en mp
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Bonsoir, je peut essayer de lire sur table avec carprog de Mara pour voir si ca passe mais il faudra peut etre m'aider pour le branchement . Ou alors mon Kangoo par obd . je peut récuperer des boitiers air bag Renault pas trop recentes .
Salut, pour les branchements Carprog t’affiche la photo quand tu sélectionnes un boitier d’airbag que l’on peut lire avec le câble A15.
Si tu a jamais utilisé ce câble profite en pour vérifier qu’il soir bien câblé. Il y a un post à ce sujet sur le forum.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci , je viens de controler et j'ai bien ce cable A15 . je vais chercher le post dont tu parles .
[QUOTE=Mook31;758842]Salut, pour les branchements Carprog t’affiche la photo quand tu sélectionnes un boitier d’airbag que l’on peut lire avec le câble A15.
Si tu a jamais utilisé ce câble profite en pour vérifier qu’il soir bien câblé. Il y a un post à ce sujet sur le forum.
Merci pour ton lien mais c'est pour un cable A11 la modif .
Voici mon cable A15 . le fil marron est cablé sous le noir a gauche et le vert est sur la 2eme rangée
http://www.codecard.eu/carprog/adapters/a15-universal-car-dashboard-and-airbag-programming-adapter/prod_100.html
Voici le cablage du cable a15
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
slt bon ben sur renault sa fonctionne pas erreur unit version conflict carprog
Merci, la difference se trouve entre la couleur du fil noir de mon cable qui est jaune a l'origine. Pas courant , le + est blanc et la masse marron
Demain soir je vais essayer d'aller recup des boitiers airbags de Rino pour m'occuper ce wend lol .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org