Voir la version complète : EGR off Golf6
Bonsoir.
Quelqu'un peut-il me faire un EGR off pour une Golf6 2L TDI common rail calculateur EDC17CP14? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour.
J'ai oublié de dire que je ne demande pas un service gratuit!
et voila
pass en dans ta boite
Bonsoir.
Quelqu'un peut-il me faire un EGR off pour une Golf6 2L TDI common rail calculateur EDC17CP14? Merci par avance pour vos réponses
slt voila pour toi
Bonjour messieurs,
Juste pour dire qu'il y a une section chiptuning, ici c'est le café du forum.
Essayez de poster dans les bonnes section sinon cela va vite devenir le bordel...
Bonne journée.
Jon.
:yo:
slt voila pour toi
Merci.Avec quoi as tu fait la modification?
bkprog13
15/01/2020, 12h54
Bonjour messieurs,
Juste pour dire qu'il y a une section chiptuning, ici c'est le café du forum.
Essayez de poster dans les bonnes section sinon cela va vite devenir le bordel...
Bonne journée.
Jon.
salut mon pote ya pas d’erreur c’est délibéré, juste qu’ici il peut upload les pj car section chiptuning réservé a mini 400 messages...voila l’arnaque
damiano59
15/01/2020, 14h41
donc a al base on est pas sencé aidé si moins de 400 messages ? :O
salut mon pote ya pas d’erreur c’est délibéré, juste qu’ici il peut upload les pj car section chiptuning réservé a mini 400 messages...voila l’arnaque
Salut l'ami, comment vas tu?
Oui j'avais bien compris ça, c'est juste une façon calme de dire les choses.
---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h18 ----------
donc a al base on est pas sencé aidé si moins de 400 messages ? :O
Salut...
Si on peu bien entendu aider un membre ayant moins de 400 messages.
C'est juste que la c'est le café du forum , donc ce n'est pas la bonne section pour demander un EGR OFF.
Pour ça il y a la section chiptuning, mais cette dernière est réservée aux membres ayant au moins 400 messages.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org