Voir la version complète : injecteur denso fiat ducato moteur puma
neoamtrixe
13/01/2020, 18h46
Bonjour à tous je n' arrive pas a codé les injecteurs dans le boitier avec delphi ou WOW j' ai récupéré tous les numéros sur les injecteurs mais impossible de les rentrées on me propose pas les denso dans la sélection. Quelqu’un pourrais me donnée un coup de main SVP .merci d' avance
Diagsysteme
13/01/2020, 18h52
salut
essaye de passer par boxer ou jumper
cordialement
neoamtrixe
16/01/2020, 08h36
j' ai essayé mais ca ne marche pas non plus je despere avec c'est injecteur denso siemens:33:
---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h34 ----------
et aussi de savoir quel code sur l' injecteur denso à prendre pour codé cet référence dans le calculateur car sur les denso c'est la catastrophe y' a des numéro partout.cordialement
Slt
ducato de quelle année ???
Donnes ref complète de ecu moteur ????
---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h40 ----------
Ducato
type:
230
244
250
X290
Je pense , tu te trompes dans la saisi de ecu moteur
post photo ecu moteur
post photos injecteurs
---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h46 ----------
a partir de cette liste , donnes la ref ecu
https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
neoamtrixe
16/01/2020, 11h54
fiat ducato 250
injecteur denso
Boitier d' injection Visteon CF4/EOBD Diesel Injection (2.2) |INFO|DTC|DTC EX|PRM|ACT|ADJ| KLELM
Tu devrais essayer avec MultiECUScan, ça va passer à 100 % !
ou bien avec androïde
alfaobd
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=86996&highlight=alfaobd
---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h34 ----------
sinon sur windows avec multiecuscan
et câbles :
KL - KKL/VagCom/OBDKey interface
ELM - ELM 327 v1.3+/OBDLink/OBDKey interface
neoamtrixe
16/01/2020, 20h33
Encore autre chose please up quelqu’un aurais multiecuscan a télécharger avec le crack
J' ai une elm 327 ver1.5 comme dit zenata v1.3 ou +.mais j' ai pas le logiciel.
cordialement la room et merci à vous tous pour me sortir une fois de plus du caca lol
salut laisse tomber avec delphi il te faut multiecuscan ou bien diagbox
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h47 ----------
et il faut prendre les numéros qui sont sur la partie de l'injecteur où se branche la prise
neoamtrixe
16/01/2020, 20h59
Merci LOUAY j' ai une interface elm327 ver1.5a qui fonctionnerais semblerais t'il avec multiecuscan 4.5 je suis en attente de savoir qui a le logiciel + crack qui va bien.
Cordialement.
guyguy307
16/01/2020, 21h22
Merci LOUAY j' ai une interface elm327 ver1.5a qui fonctionnerais semblerais t'il avec multiecuscan 4.5 je suis en attente de savoir qui a le logiciel + crack qui va bien.
Cordialement.
Salut le logiciel officiel coûte 50e
dreamland
16/01/2020, 21h23
Cordialement.
Hello
Tu n'indiques pas l'année de ton véhicule mais a priori le visteon c'était a partir de 2007 .
En cherchant sur le forum tu as plusieurs versions de multiecu , pas besoin d'avoir la dernière pour ton véhicule.
A+
neoamtrixe
16/01/2020, 21h37
oui c'est un calculateur visteon lol bien vue l' aveugle.dreamland
j' ai récupère une version 4.2 avec le crack mais elle plante.
neoamtrixe
16/01/2020, 21h40
voici l' erreur que j' ai avec le logiciel.
dreamland
16/01/2020, 22h10
voici l' erreur que j' ai avec le logiciel.
Hello
Désolé mais l'image est trop petite pour distinguer l'erreur
Tu as la 3.9 avec fix regarde si passe mieux
A+
neoamtrixe
17/01/2020, 11h11
j' ai une erreur runtime error
this application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
tu dois installer runtime visual
https://www.techpowerup.com/download/visual-c-redistributable-runtime-package-all-in-one/
neoamtrixe
19/01/2020, 16h15
je voulais remercié toutes les personnes qui m' on aider sur ce post c ok tout est rentré dans l' ordre pour le ducato effectivement les injecteurs on mal etais codé.MERCI A VOUS TOUS
je voulais remercié toutes les personnes qui m' on aider sur ce post c ok tout est rentré dans l' ordre pour le ducato effectivement les injecteurs on mal etais codé.MERCI A VOUS TOUS
salut
on sait que les injecteurs étaient mal codé
explique le soucis d'ou il venait , détail mon frère !!!!!!!
neoamtrixe
20/01/2020, 07h19
bonjour a tous pour ce qui est du soucis du codage le moteur a étais refait car casse de la chaine de distribution.et quand ils ont tout remonter ils ont intervertie les injecteurs des cylindres:banghead: du coup mauvaise gestion il avais inversé tous les injecteurs cylindre 1 étais sur le 3 le 2 étais sur le 1 le 3 étais sur le 4 et le 4 étais sur le 3 donc le codage effectivement ne corresponde plus donc recodage de tout ça et nickel .voila pour la petite histoire.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org