Voir la version complète : Qui possède ecu connector
Alessiapia14
14/01/2020, 19h48
bonsoir à tous,
Qui peu m'en dire plus sur ecu connector ?
Un lien ou je compte l'acheter
https://ecu-service.info/en/product/2,devices-tools/1091,ecu-connector
Si d'autre liens moins chers, ou expériences de chacuns et avis je suis preneur.
Merci.
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
nasisamy
14/01/2020, 19h49
salut moi aussi je me tatais a le prendre
slt moi je l'ai c top top apres le px jai pas trouver mieux mais le site et de confiance total
salut je l ai aussi et il est vraiment pas mal surtout qu il existe plusieurs plate forme prete a branché...
Alessiapia14
14/01/2020, 20h18
On m'as dit que du bien de ce site en Italie.
J'attend un peu d'amortir le matériel que j'ai acquis mais il me brûle les mains ce ecu connector !!
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Salut,
Je connaissais pas celui la, très propre.
Jen ai fabriquer un a partir dune breakout box et des câbles recuperer en casse par exemple, co;patible vw et audi. Jai tout dans les cartons, des que je peux je fais des photos pour montrer a quoi ça ressemble.
Salut, c’est vrai qu’elle est complète et à l’air de qualité. C’est un certain prix mais la polyvalence est au rdv.
Slt mdr les gars celui qui achète ca il est fumé du cerveaux 500 balle et a chaque câble 100 200 balle ....
Sérieusement si on est censer faire de l'électronique on cest souder 6 fils voir 7 .
J'ai vue le prix pour uch.... lool
Une boite 2 on off et 2 obd 400 500 e et 1 connecteur informatique bref coute 10 euros ok c'est pratique mais a ce prix c'est pas honnête tous est disponible en pinout sur le net et la casse a des milliers de connexion gratos voir une misere .
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
on a les moyen nous ds le sud nous le toulousain mdrrr
on a les moyen nous ds le sud nous le toulousain mdrrrMdr ..... si tu savais toute les futilité que j'ai acheter j'aurais de quoi m'acheter la maison en face de la tienne au bord de la mer [emoji1787]
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
profrenault
14/01/2020, 22h28
Salut
je l'ai acheter sur un autre site en promotion il y'a 9 mois ...480 e
il vient de la Bulgarie c top qualité
le site et de confiance ..il accepter pas le PayPal ou autre ( juste via leur compte )
tdipower11
07/03/2020, 11h14
Salut
je l'ai acheter sur un autre site en promotion il y'a 9 mois ...480 e
il vient de la Bulgarie c top qualité
le site et de confiance ..il accepter pas le PayPal ou autre ( juste via leur compte )Slt tu peu me dire le nom de site en Bulgarie stp? Merci
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org