Voir la version complète : off iveco daily
salut les amis avez vous un off iveco dally 2010 35c15 eeprom 95640 probleme immobilisateur je suis aller au garage il veulent changer tout trop cher pour moi je joint les photo merci
salut les amis avez vous un off iveco dally 2010 35c15 eeprom 95640 probleme immobilisateur je suis aller au garage il veulent changer tout trop cher pour moi je joint les photo merci joint dump original
Bonjour est ce que tu peut poster la flash
Bonjour est ce que tu peut poster la flashsalut pas de flash dessus merci
verbatime
21/01/2020, 07h18
salut
testez ca
Musta0704
21/01/2020, 07h35
Ecu edc16c39 immo off sur la flash
Formator
21/01/2020, 08h14
salut pas de flash dessus merci
Salut,
Ah bon !!!
C'est nouveau que les EDC16C39-5.A3 n'ont pas de "flash mémories" !
Pour que tu dises cela, ça sous-entendrai que ton ECU n'a pas de M58BW016xx ?
Salut,
Ah bon !!!
C'est nouveau que les EDC16C39-5.A3 n'ont pas de "flash mémories" !
Pour que tu dises cela, ça sous-entendrai que ton ECU n'a pas de M58BW016xx ?
salut je voit un proceseur sur le calculo m58bw016 le katg ne le lie pas lol merci je me fait vieux
salut je voit un proceseur sur le calculo m58bw016 le katg ne le lie pas lol merci je me fait vieux
Salut
Lecture BDM
Bon courage
salut
testez ca
salut verbatime ce off a tu tester merci
aucun amis sait la solution merci
INVICTUS
21/01/2020, 21h16
salut oui la solution et ok poste ta flash
INVICTUS
21/01/2020, 21h22
fait une sauvegarde de ton calculo par securite et injecte ça
bkprog13
21/01/2020, 21h29
salut, edc16Cxx iveco off 100% ok = VOLTA......
salut oui la solution et ok poste ta flash
merci le probleme cest la flash j arrive pas a la sortir ni avec katg ni galleto je sais pas comment faire pour lire la flash lol merci
bkprog13
21/01/2020, 22h35
au ktag tu vas dans camion ensuite iveco etc...
voila le dump complet tire au katg remercie notre ami qui ma donner la solution pour lire le dump jebkprog13
flach iveco original un ami peut me dire si ce off iveco fait avec volta merci
INVICTUS
22/01/2020, 03h09
Cest quand même fou injecte ma flash cest la meme ref pour info le off fait manuellement !!!
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
INVICTUS
22/01/2020, 05h08
juste a titre perso volta fonctionne sur iveco uniquement version 1 et 2 a toi de voir a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cest quand même fou injecte ma flash cest la meme ref pour info le off fait manuellement !!!
Envoyé de mon sm-g935u en utilisant tapatalk salut merci jai injecte ta flash pas de demarrage il faut modifier l eeprom aussi pas de voyant moteur aussi hep
INVICTUS
22/01/2020, 15h25
Tu dois avoir un sacrée problème ou carlab immo sont plus a la hauteur [emoji7][emoji7][emoji7][emoji7] jai modifier ligne comme il se dois
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
bkprog13
22/01/2020, 15h38
salut, voila ton off ok avec check corriger, si toujour pas de voyant moteur ta panne est ailleur..
Salut je remercie touses qui mon aider mais le camion ne demarre toujour pas jais laisser tomber si un ami aurais un kit demerrage je suis ok merci les amis
bkprog13
24/01/2020, 18h05
salut, peut tu nous dire si le voyant moteur est revenu et si démarreur se lance ?
salut, peut tu nous dire si le voyant moteur est revenu et si démarreur se lance ? bonjours oui le voyant rouge moteur est revenue mais il veut rien savoir merci
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h44 ----------
bonjours oui le voyant rouge moteur est revenue mais il veut rien savoir merci le moteur tourne avec la cle le gazoil arrive aussi au injecteur le voyant antidemarrage actif
salut les amis avez vous un off iveco dally 2010 35c15 eeprom 95640 probleme immobilisateur je suis aller au garage il veulent changer tout trop cher pour moi je joint les photo merci
Salut
A mon avis ton problème et du a un dysfonctionnement de ton ECU a l'origine
Car un immo qui ne fonctionne c'est Rare sur Iveco de ce modèle.
Si tu trouve un autre ECU tu vera cela vas fonctionné
Bon courage
resalut jais acheter un kit demarrage pour mon iveco daly le le branche pas de demarrage jais recut le calculateur la cle imobox je voudrais savoir si le compteur est code aussi impossible de demarre merci de vos reponse
Formator
11/02/2020, 22h01
Salut,
Dans ton ECU injection, en lecture paramètres et états, les valeurs disent quoi au niveau antidem ?
Salut,
Dans ton ECU injection, en lecture paramètres et états, les valeurs disent quoi au niveau antidem ? salut il dit rien en parametre rien arrive au ijecteur est toujour le voyant anti demarrage active je comprend plus rien si un ami peut me dire ou est l emplacement de cette piece alarme merci
salut il dit rien en parametre rien arrive au ijecteur est toujour le voyant anti demarrage active je comprend plus rien si un ami peut me dire ou est l emplacement de cette piece alarme merci
salut cest l immobox
ya pas sur ton vehicule tu pe toujours chercher
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org