Voir la version complète : Recherche Full backup MD1CS003A avec code PIN
Salut
Je suis à la recherche de quelques full backup de calculateur Bosch MD1CS003 PSA monté sur DV5R et avec le code PIN lié à ce backup
Je cherche à comprendre comment est codé l'algo du PIN dans l'ecu
Merci d'avance pour votre aide
slt jc je v pas tarder a lire le mien je te sortirais aussi fls+ep bsi je te met sa sur Skype des que je peu
ktag a sortit le Protocol semaine dernière
slt jc je v pas tarder a lire le mien je te sortirais aussi fls+ep bsi je te met sa sur Skype des que je peu
ktag a sortit le Protocol semaine dernière
J'ai lu le mien avec Autotuner mais j'ai BSI Delphi et n'ai pas encore pris la licence AVDI pour ces nouveaux BSI donc pas de PIN :001_07:
jai uco je doit deja donner la flash a mourad pour le develop de io il va sortir maj suite a .... mais pas eu le temps j'essaye se weed
Salut J-sky pour le coup ça vaut peut être la peine de commander le pin chez PSA... Encore que ça m étonnerai pas que tu es une connaissance lol.
Après c est peut être plus parlant pour décrypter tout ça en ayant dump bsi. C est toi l expert!
jai uco je doit deja donner la flash a mourad pour le develop de io il va sortir maj suite a .... mais pas eu le temps j'essaye se weed
Slt!
Tu veux dire que io est en train de bosser dessus? l'option va être intéressante si c'est le cas car pour l'instant à part quelques outils comme avdi et uco, smok le fait avec clé reconnue seulement...
Perso meme sans le AKL moi ça m irait bien. La majorité du temps c est des doubles qu on me demande
Salut,
Je t'envoi ça aujourd'hui.
---------- Post added at 07h45 ---------- Previous post was at 07h42 ----------
Par contre aucun outil (du moins ceux que je possède) ne lit la flash sur BSI Delphi 2017.
Un full backup + PIN te suffit ?
Salut,
Je t'envoi ça aujourd'hui.
---------- Post added at 07h45 ---------- Previous post was at 07h42 ----------
Par contre aucun outil (du mois ceux que je possède) ne lit la flash sur BSI Delphi 2017.
Un full backup + PIN te suffit ?
Salut
oui, merci, juste full ecu + PIN
Salut,
Sauvegarde BENCH provenant d'un Citroën Berlingo 1.5 BlueHDI de 2020.
Pass en MP.
supersamy
27/01/2020, 16h34
j'en ai un au cas ou
supersamy
27/01/2020, 16h49
Voilà
Lecture BENCH
http://dl.free.fr/hXK2ZFZQD
Cool tes fichiers, merci pour ton aide.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org