S'identifier

Voir la version complète : boxer 3

mahfoud lichani
22/01/2020, 07h31
bonjour
il y a environ 2 mois, j'ai réceptionné un boxer 3 2.2 hdi ecu visteon DCU 102, ce véhicule sortait de chez le mécano après échange turbo, un injecteur, et d'autres travaux.
après différentes adaptations, le moteur tourne "dans les normes" malgrès échec adaptation injecteurs, car pression irrégulière.
après environ 10 000 Km, le véhicule est de retour chez moi pour un problème de démarrage "moteur chaud et froid".
je branche diagbox 9.23, et j'étudie les paramètres injection
lorsque que le moteur ne démarre pas, surprise: pression cible: 0 bars, et pas de dtc
il a fallut que je débranche la batterie pour avoir un fonctionnement normale
un foi le moteur en route, aucune anomalie, trajet régulier de 500 à 600 km sans escales
quand dites vous?
merci
bonne journée

DIAGSYSTEM25
22/01/2020, 07h36
Slt tu as regardé du côté pompe de gavage....

mahfoud lichani
22/01/2020, 07h52
salut
merci pour ta réponse
à ce stade, je n'ai rien vérifié, je ne comprends pas pourquoi la pression "CIBLEE" est de 0 bar, et non pas pression réelle

Pilouf
22/01/2020, 08h08
Salut,

Quand est il des tours moteur ? Sont ils eux aussi à 0 tr/mn ?
Le voyant d'injection s'allume normalement, au tableau de bord, lors du non démarrage ?
Le problème est "fréquent" ou vraiment ponctuel ?
Des travaux ont été fais sur le calculateur ?

mahfoud lichani
22/01/2020, 08h21
Salut,

Quand est il des tours moteur ? Sont ils eux aussi à 0 tr/mn ?
Le voyant d'injection s'allume normalement, au tableau de bord, lors du non démarrage ?
Le problème est "fréquent" ou vraiment ponctuel ?
Des travaux ont été fais sur le calculateur ?
salut
merci pour ton aide
effectivement, le tr/mn est aussi à 0, j'aurai dut le mentionner avent