Voir la version complète : TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre vehciule
Bonjour a tous,
Voici une application WEB gratuite qui vous aide a trouver les ECU (injection, ABS, ESP, pompe, Airbag...) compatibles avec votre véhicule.
https://www.zupimages.net/up/20/04/7241.png
Il suffit de renseigner la référence Bosch ou constructeur de votre ECU d’origine et taper ENTRER pour trouver les ECU compatibles.
Pour l’instant seul les ECU de la marque Bosch sont proposés, je suis en train d’intégrer 15 autres marques d’ECU à la base de données.
Par la suite je ferais pareil pour les injecteurs, capteurs, régulateurs, alternateurs, etc.
Voici la liste des ECU pris en charge pour l'instant:
Control unit, Jetronic/Motronic
Measurement and control unit, Jetronic
Transmission control unit
Control unit
Control unit, knock control
Control unit, engine management, gas system
Control unit, gasoline injection
EL Control Unit
Control unit, ignition
Control unit, Ecotronic
Control unit, solenoid valve
Control unit, diesel injection
Idle control unit
Control unit, Lambda control
Glow control unit for post-glow sheathed element g...
Glow control unit
DNOX control unit
Parts set, control unit, ABS
Control unit, ABS
Control unit, park pilot
Control unit, airbag
Control unit, retard
Le service est hébergé chez un hébergeur gratuit pour l’instant avec une bande passante limite.
Donc j’ai mis une limite de 5 demandes par jour pour l’instant pour éviter le SPAM, les scrapper et surtout que tous les membres puissent avoir accès sans problème.
Si le service vous convient et vous rends service alors je le migrerais vers un hébergement plus costaud sans limites avec a terme 1 million de pièces référencées.
Ce service est gratuit, sans pub et sans tracking. Je vous demande de l'utiliser sans abus svp.
N hésitez pas à faire part de vos suggestions d’amélioration.
https://calculateurboschcompatible.000webhostapp.com/index.php
J’espère que ça vous aidera dans vos réparations.
A bientôt :grouphug:
.
Service gratuit, sans pub, sans inscription, sans tracking !!!!!!
Car83... tu es génial !
Chapeau l'ami pour ce super site.
Je pense que tu va faire beaucoup d'heureux.
Merci pour ton partage.
@++++++
Merci beaucoup ça va nous faciliter les choses ;)
Alessiapia14
23/01/2020, 23h46
FRANCHEMENT TU ES UN AS DANS LA MATIERE CAR83.:cheer2::coolgleamA:
electronico
24/01/2020, 01h50
Hello,
Pas essayé mais merci pour le travail !
ggvaniou
24/01/2020, 03h51
Salut
Merci pour le travail.
Le mieux c est de mettre le lien dans un fichier zip,ca va etre visible a tous le monde,surtout pour les grateurs
bonjour merci pour la mise en ligne pas essaye mais bon travail
fufounet
24/01/2020, 06h35
super
tres utile !
Salut ,
Merci beaucoup , vraiment bien!
Testé et ça fonctionne parfaitement.
Chapeau l'ami.
Bonne journée @ tous.
Jon.
:yo:
verbatime
24/01/2020, 07h53
salut
Merci beaucoup pour ce super site
bon travail.
Salut
C'est bien pratique merci pour le partage
A++
Formator
24/01/2020, 11h23
Salut l'Americano,
Félicitations pour ton boulot.
Sachant que l'on peut te proposer des suggestions d'améliorations, je dirai qu'il y a la même redondance que dans le soft qu'avait fait à l'époque KMTECH, c'est à dire :
Que le fait d'avoir inclus les références constructeurs (réf. marque "comme mentionné"), fait que le site annonce XXX ECUs compatibles, alors qu'il y a énormément de doublons (qui ne servent à pas grand chose, lorsque l'on recherche une compatibilité de hardware).
Donc personnellement, je te suggérerai de supprimer les 2 colonnes de droite afin d'épurer et de ne conserver que la référence hardware de l'équipementier (celle qui nous intéresse au niveau compatibilité de clonage).
Ceci n'est évidemment qu'une simple suggestion et non une critique "négative".
Bonne continuation.
Tristan25
24/01/2020, 11h29
Felicitation pour l’aide que tu apportes [emoji2]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mouradiag
24/01/2020, 11h43
Grand merci frere pour ce partage
Salut à tous ,
Merci l ami .
uncleseb
24/01/2020, 12h49
Salut,
ca c'est vraiment top !
félicitations pour cette trouvaille :wink_ancien:
Merci a tous pour votre soutien :grouphug:, content que ça vous aide dans vos réparations.
Je continue d’intégrer d’autre marque d'ECU, des mises a jour sont a venir...
@Formator: Salut, je vais suivre ton conseil pertinent en ajoutant une fonction pour filtrer les références Bosch unique. Merci pour ta suggestion j'apprécie. A bientôt mon ami 😉
.
electronique-auto.com
25/01/2020, 13h26
Bravo super site merci !
salut je suis le seul a voir le site en veille?
salut je suis le seul a voir le site en veille?
Salut, effectivement quelqu'un a fait un signalement en se plaignant que le site est illégale, l’hébergeur a donc bloquer le site. J'ai ma petite idée sur la personne, bref...
Voici la nouvelle adresse: http://automotive-parts-comparison.atspace.eu/
Cordialement
.
Formator
25/01/2020, 18h03
@Formator: Salut, je vais suivre ton conseil pertinent en ajoutant une fonction pour filtrer les références Bosch unique. Merci pour ta suggestion j'apprécie. A bientôt mon ami 😉
.[/QUOTE]
Salut l'Americano,
Si tu le fais, ce sera très bien.
C'est ce qu'avait fait la femme de Jah83 sur l'application, et aussi KMTECH sur RD.
Bonne continuation "et évolution"
REDZONE31
25/01/2020, 20h59
Salut, effectivement quelqu'un a fait un signalement en se plaignant que le site est illégale, l’hébergeur a donc bloquer le site. J'ai ma petite idée sur la personne, bref...
Cordialement
.
Slt car83 merci pour ce travaille et franchement n'importe quoi les personnes ils devraient s’occuper de leurs derrière pour être poli ils ont rien faire d'autre en tout cas encor merci
zouaoui mohamed
25/01/2020, 21h13
SLT car83 très bonne aider et bonne continuation amis
INVICTUS
25/01/2020, 21h13
Salut car83 merci pour ton travail remarquable et le temps que tu as passé mes sincères respects frérot franchement la petite pu--n qui balance ta pas honte t arrive à te regardé dans une glace crétin que tu es !!!!!!
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Cordialement
.
Si tu pense que C ets moi tu me connais mal. Je suis allergique à la délation anonyme. ce que je pense je le dis ouvertement j ai pas besoin de faire de coup tordus dans le dos. D ailleurs ce que je pense je l ai déjà dit sur l autre post. C était sincère. Ma femme est vraiment contente de ne pas avoir à le faire. T as cru que c était sa passion de se taper ce genre de chose le week end et le soir à près son boulot lol. Elle l avait fait uniquement parce que j en avais besoin. Et je ne vais pas vous mentir elle en a rien a foutre des autres. C est moi qui derrière ai décidé de le partager. avec son accord bien sûr mais comme je l ai dit elle s en fout des autres.
Petit rappel, celui qui fait les truc tordus ici c est toi... Inscription sous faux profil de femme, localisation a paris quand t es dans le Var etc... Qui me dit d ailleurs que t es pas assez tordus pour monter. Cette histoire de toutes pièces pour te faire passer pour la victime et moi le grand méchant. Ça paraît fou mais bon venant de la part d un mec qui se fait passer pour une meuf je m attends à tout...
Et puis tu voudrais que je signale pour quoi faire ??? Je balance déjà pas le tapeur du dash d à côté et tu crois que je vais m abaisser à le faire pour une M comme toi parce qu il a fait un site ??? Mon pauvre tu te donnes beaucoup plus d importance que tu en as réellement
Cela dit ça doit sous entendre que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier tes méthodes.... Ou alors quelqu un sur qui ça peut avoir des répercussion commercial... Ce qui n est absolument pas mon cas. Bref Fais ton enquête et tu te rendras compte que t étais à côté de la plaque avec tes accusations à peine voilée
Formator
07/02/2020, 07h56
Salut l’américano,
Le lien dirige vers une page blanche !!!
Normal ?
Bonjour
Cette adresse ne marche plus.
Salut l’américano,
Le lien dirige vers une page blanche !!!
Normal ?
Salut Formator,
Il ya eu un bug au niveau du serveur, c'est corriger.
http://automotive-parts-comparison.atspace.eu/
Cordialement
Salut ,
Merci à toi
mehdiloujdi
08/02/2020, 12h11
Salut car83 merci pour ton travail remarquable ....
Salut car83.
De ce que je vois il manque beaucoup de références, a priori tu n'en recenses que 2809 et je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump. Je trouve pas la réf 0281015999 par exemple qui est un EDC16C39 Hyundai/Kia et qui dispose de plusieurs compatibilités. Si je pense savoir d'où vient la base je pense qu'il y a une erreur dans ton code.
Je trouve très bien vos initiatives de mettre cela en ligne, j'ai désactivé le site que j'avais par manque de temps de le mettre à jour car il y avait des erreurs dans la base bosch et aussi parceque certains essayait de la piquer. Aujourd'hui dans RD j'ai une base très fiable donc si jamais tu n'arrives pas à exploiter la base je la mettrai sur le forum.
Bonne journée
Salut car83.
De ce que je vois il manque beaucoup de références, a priori tu n'en recenses que 2809 et je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump. Je trouve pas la réf 0281015999 par exemple qui est un EDC16C39 Hyundai/Kia et qui dispose de plusieurs compatibilités. Si je pense savoir d'où vient la base je pense qu'il y a une erreur dans ton code.
Je trouve très bien vos initiatives de mettre cela en ligne, j'ai désactivé le site que j'avais par manque de temps de le mettre à jour car il y avait des erreurs dans la base bosch et aussi parceque certains essayait de la piquer. Aujourd'hui dans RD j'ai une base très fiable donc si jamais tu n'arrives pas à exploiter la base je la mettrai sur le forum.
Bonne journée
Salut kmtech,
2809 ?
La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.
La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.
je dois en avoir pas loin de 40000 sur RocketDump Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57970&page=17
certains essayait de la piquerIl y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.
Cordialement
:smile:
Salut kmtech,
2809 ?
La base contient des millions de référence pour toute les pièces que Bosch fabrique, elle vient du site Bosch parts. Je l'ai expliquer dans un autre post ou un membre a partager le lien.
La base est donc très fiable a 1000%, si ton ECU na pas été référencer il dois y avoir une raison, il dois y avoir une raison je pense.
Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57970&page=17
Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.
Cordialement
done lui une idée et il va le foutre dans son raquet dump !
ton lien est au top , raquet est loin de ça :cheer2:
Salut kmtech,
2809 ?
Tu fais ta promo encore ? Tu en parle deja ici de ton logiciel https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=57970&page=17
Il y aura toujours des scrappeur ou des collectionneurs, comme toi et moi qui recèperons des bases de données, des fichiers immo off, flash, EEPROM d’écu, etc...mais je partage gratuitement, en retour les membres partagerons leurs connaissances, c' est ainsi que ça fonctionne.
Cordialement
Salut, ce n'était pas dans un but de promotion je n'ai rien à prouver. Au contraire je viens de te dire que c'était une bonne initiative donc ne le prend pas comme ça. Et puis cette fonction représente 1% de ce que j'ai dans rocket alors je t'assure c'est vraiment pour faire avancer le truc. Ma base est un mix entre le site bosch et l'ancien site de auto24. Aussi j'ai fait un petit moteur qui extrait les HW tags des flashs ce qui permet de croiser les références même depuis que le site bosch n'est plus accessible.
Simplement je pensais qu'il y avait un soucis. Si tu veux d'autres refs qui ne sont pas dans ta base j'en ai d'autres : 0261S12911,0261S07833. Je ne peux pas faire plus de tests car j'ai atteint ta limite de 5 demandes par jour mais si tu veux d'autres références contacte moi.
Bonne continuation
car83 je t'assure a mille % il a besoin quelque chose de ton data base , ne lui repond meme pas , si tu lui repond meme en ( au revoir ) il aura ce qu'il cherche je LE connais !!
Salut, j'ai comparé quelques références Hw sur le site de car83 et ensuite sur Rocketdump je trouve plus de solution en compatibilité sur le site car83.
Voici un exemple mais j'en ai d'autres:
A voir parce que si je prends une ancienne recherche que j avais faite avec mon appli je trouve également moins de compatibilité que via le site. Pourtant mon appli fonctionnait pas sur une BDD propre mais directement sur celle de Bosch via leur Ecat. A voir la raison de ces compatibilités supplémentaire.
Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?
Des screens que j avais pu voir, quand elle marchait mon appli sortait le même nombre de réf compatible que RD.
Exact j'ai fait plusieurs essai et j'ai toujours plus de compatibilité sur le site de car83 maintenant j'aimerai savoir pourquoi ? Rocketdump n'est pas a jour ou il y a des erreurs?
pour metre a jours il faut savoir faire :33:
mais a votre place je posterais pas des refferances et des examples , c'est ça qu'il veut ( des idées )
ce qu'on sais c'est que raquet et loi de lien de car83 et des autres soft aussi
cars la il a plus des idée et des aides pour ajouté des fonctions , on lui lasse sur son crc edc17 psa , c'est seul fonction qui vien de lui meme aparement :33:
s'il vous demande testé quelque chose ce qu'il sais meme pas , ne faites pas !!!
il vous demande dump , ne lui donner pas !!!!
comme derniere fois sur HFM de clio4 , il sais cassé la tete pour sortir ISK de bcm mdr , une fois que je lui dit ,ya pas , il a arreté de cherche , mais aperement il avais deja solution mdr ( jai du lui laissé se cassé la tete
Formator
09/02/2020, 13h45
Salut Drogo,
En réalité, ce qui nous intéresse au niveau compatibilité, c'est le hardware équipementier (en l’occurrence, ici Bosch).
Tu remarqueras que RocketDump ne répète qu'une fois celle-ci (et tant mieux), car lorsque l'on effectue une recherche de compatibilité (personnellement), c'est bien mieux de se fier qu'à une seule référence hardware équipementier, qu'une ribambelle de pseudos références (réf constructeurs, qui ne servent pas à grand chose, lorsque l'on veut effectuer un clonage), sin ce n'est que de te répéter XXX fois la même réf HW équipementier.
Au moins, quand tu parts à la recherche d'ECUs, sa facilite les recherches.
Il faut mieux avoir une liste de 50 ECMs plutôt qu'une liste de 150 ECMs truffés de doublons (c'est mon point de vue).
D'où d'ailleurs ma suggestion au post #13 à l'Americano dans ce sens.
Je rappelle que la chérie de Jah83 l'avait fait (et Rocket le fait "comme vous le savez").
Salut Drogo,
En réalité, ce qui nous intéresse au niveau compatibilité, c'est le hardware équipementier (en l’occurrence, ici Bosch).
Tu remarqueras que RocketDump ne répète qu'une fois celle-ci (et tant mieux), car lorsque l'on effectue une recherche de compatibilité (personnellement), c'est bien mieux de se fier qu'à une seule référence hardware équipementier, qu'une ribambelle de pseudos références (réf constructeurs, qui ne servent pas à grand chose, lorsque l'on veut effectuer un clonage), sin ce n'est que de te répéter XXX fois la même réf HW équipementier.
Au moins, quand tu parts à la recherche d'ECUs, sa facilite les recherches.
Il faut mieux avoir une liste de 50 ECMs plutôt qu'une liste de 150 ECMs truffés de doublons (c'est mon point de vue).
D'où d'ailleurs ma suggestion au post #13 à l'Americano dans ce sens.
Je rappelle que la chérie de Jah83 l'avait fait (et Rocket le fait "comme vous le savez").
Salut Formator,
Un grand merci a toi pour avoir pris le temps d'écrire sur ce posts en explicant la différence entre les 2.
Maintenant je comprend mieux, donc le logiciel rocketdump est bien a jour et sur le site de car83 on a des doublons.
Merci
Salut,
C'est pas une compétition lol.
Formator se trompe et il vous induit en erreur. Désolé mon ami.
Il ya pas de doublon, la colonne de droite des références constructeurs n'est pas la pour rien. Un meme ref ecu Bosch peut avoir plus de 2 revisions PCB différentes pour une meme motorisation auto donc 2 ref bosch diffrentes pour une meme motorisation et avec 1 meme ref constructeur, sa dépends du niveau dequipement de la motorisation. Vous pouvez aussi faire une recherche par référence constructeur.
Il arrive même que quand j'appelle bosch électronic repair, il me disent qu il ont 2 ecu de remplacement pour ma motorisation mais avec des ref bosch et constructeur différentes.
Aussi souvent on ne trouve pas l ECU a vendre sur internet par sa ref Bosch mais par sa ref constructeur parce des gens mettent leur ecu a vendre avec la ref constructeur uniquement (sa arrive souvent, les annonces leboncoin, ebay ne se vendent pas a cause ca, j'en ai fait l'expérience et cest plus facile de gratter quand le particulier ou pro a son ecu a vendre depuis longtemps)
Cette base a été faites par Bosch donc je la considère fiable a 100%. Elle ne viens pas d'un site de revente de piece détaché comme celle de kmtech comme il explique.
Il ya des incompréhensions sur les ref, par exemple jai remarqué plusieurs fois que des membres s'échange des carto en sa bansant sur la reference Bosch et constructeur puis HW hardware voir meme la motorisation, alors qu il faut se baser sur la ref SW Software.
Sinon c'est juste un outil gartuit sans prétention pour vous aidez dans vos recherches, aucune base de données ne contiendra 100% des références. Vous pouvez mixer avec d'autres solutions a vous de voir.
Mais cette base de données est celle de Bosch, pas la mienne ou celle dun site de vente de piece détachée douteux.
Cordialement
le seul truc qu'on peut reproché,c'est qu'il ne donne pas la race d'ecu,comme l'ancien site(edc15c2,edc16c34 etc etc)
Formator
09/02/2020, 18h55
Salut l'Americano,
Je ne pense pas me tromper, quand je parle de doublons pour les hardwares.
Regarde par toi-même dans la liste hardware équipementier (Bosch). Tu verras qu'avec les références softs constructeurs, tu vas retrouver xx mêmes références hardwares de l'équipementier ...
Les références constructeur restent les références constructeurs qui comprends leur propre références HW et SW, mais le matériel est déterminé par l'équipementier.
Par-contre, je suis d'accord avec toi, sur le fait que pour trouver un ECU, il est possible de rechercher avec les références constructeurs (même si la version du software qui se trouve à l'intérieur ne sera pas mentionnée sur l'étiquette, mais là, c'est encore une autre histoire).
Ceci-dit, je ne te critique pas (et je ne vois pas pourquoi je le ferai "lol"), et le but est plutôt de faire avancer les choses plus que de critiquer pour le plaisir de critiquer.
Salut formator,
ya pas de malaise mon ami, je sais que tu est respectueux.
C'est comme je tes expliquer plus haut. Il y a des révisions matériel en production qui corresponds a un type de moteur propre. Tu peux avoir 2 ref bosch pour une même ref constructeur...Appelle Bosch electronics repair et demande leur une pièce de remplacement et glisse la question au tech...tu verras. De plus dans la base j'ai la même corrélation.
le seul truc qu'on peut reproché,c'est qu'il ne donne pas la race d'ecu,comme l'ancien site(edc15c2,edc16c34 etc etc)
Salut yann,
Ça ne sert pas a grand chose pour la comparaison, sauf si par exemple tu veux savoir quel protocole de lecture/écriture utilisé avec les outils de reprogrammation.
Bosch appelle les familles d'ECU des formules, il y a plus de 1891 formules (types d'ECU) présent la base de données juste pour les ECU gestion moteur. Même des ECUs spécialement conçu pour le Rally, les voitures électrique, camion, etc...Donc imagine le nombre de referene uniquement pour les ECU gestion moteur, j'ai pas encore traite les autres ECU abs, esp, pompe injection, etc...
ex.
Type formula EDC 16C39-6.Z1
Type formula EDC 17C46-2.5
Type formula EDC 17C46-2.7
Type formula EDC 17C46-2.17
Type formula EDC 17C41-4.11
Les familles d'ECU (edc15, edc16, edc17c14, etc..) sont justement utilisées pour faire la comparaison dans les autres logiciels.
Alors que dans la base de données que j'ai récupérer du site Bosch, il y a une table en plus qui fait la jointure entre les modèles compatibles produit en usine par Bosch et donc ne se base pas sur la famille d'ECU (edc15, edc16, edc17c14, etc..) qui est encore une fois un mauvais indicateur pour savoir si 2 ECUs sont compatibles.
Cordialement
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h08 ----------
Ici on vois bien qu il ya plusieurs version du PCB, composant du 17C46
Normalement si les deux ecu sont de même formule ils sont compatible non ?
J'ai reçu un mail de l’hébergeur qui m'informe que des geeks barbus tentent de récupérer la base de données. Sérieux tu partage gratuit et ça essai toujours de niquer l'autre...c'est dommage 😔
Info de l’hébergeur:
2602 requêtes pour IP 54.36.186.55
6096 requêtes pour IP 90.78.218.165 (France Vaux-sur-mer Orange S.a. )
https://zupimages.net/up/20/06/cndh.png
---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h51 ----------
Une recherche rapide et je viens de me faire ma petite idée, et je parle pas de toi Jah83
dreamland
09/02/2020, 20h06
Une recherche rapide et je viens de me faire ma petite idée, et je parle pas de toi Jah83
Hello
Plus de 6000 requêtes avec IP sur Royan , S-Keys serait dans le vrai ?
Dommage , on comprend mieux pourquoi le partage n'est plus ce qu'il était .
A+
Lol le royannais c'est moi. Mais c'est pas pour piquer mais pour te faire la liste de tous les calculateurs manquants. Apparemment il te manque les ecus airbag en 0285 et les ecus essence qui commencent par 0261s.
Demain je vous mettrai la base en ligne ça va régler tous les problèmes vous verrez qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête que cette base est accessible à tout le monde.
Ah ouais non la c est clair c est pas moi lol... Je me fais déjà pas chier à cliquer pour un signalement je vais pas monter un script de grattage lol
mais à priori on se doute tous de qui c est...
Lol le royannais c'est moi. Mais c'est pas pour piquer mais pour te faire la liste de tous les calculateurs manquants. Apparemment il te manque les ecus airbag en 0285 et les ecus essence qui commencent par 0261s.
Demain je vous mettrai la base en ligne ça va régler tous les problèmes vous verrez qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête que cette base est accessible à tout le monde.
Donc S-keys et les autres membres on raisons alors, tu viens ici pour voler les autres...
Je vois pas l intérêt de faire ca, prouver quoi ? ya rien a prouver la, juste que tes quelquún en qui faut pas faire confiance...
Ah bah moi j annonce d entrée que je vais la piquer pour la mettre sur mon appli parce que je la préfère pour des raisons strictement pratique et non technique
Sérieux c'est grave cette attitude...Je partage déjà gratuit, c'est pas assez pour toi ?
Lol voler quoi ? Cette base je l'avais avant vous les gars réveillez vous ça fait 3 ans que j'ai lancé cette fonction !!
Le dernier scrap bosch remonte du dernier jour où ils ont arrêtés de mettre en ligne ! Et puis cette base c'est même pas moi qui l'ai faite c'est bosch.
Cet aprem j'ai fait un utilitaire pour tester toutes les références de ma base pour voir si elle existaient sur le site de car83 pour vous lister les refs qui n'étaient pas dans sa liste... Comme les airbags ou les ecus qui commencent par 0265s...
Comme qui tu suis bien la discussion comme un fourbe, en quelque seconde tu rapplique devant les preuves...
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------
Lol voler quoi ? Cette base je l'avais avant vous les gars réveillez vous ça fait 3 ans que j'ai lancé cette fonction !!
Le dernier scrap bosch remonte du dernier jour où ils ont arrêtés de mettre en ligne ! Et puis cette base c'est même pas moi qui l'ai faite c'est bosch.
Tu as rien du tout, c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion...Les autres on raison faut pas te faire confiance...va savoir quel mouchar il a mis dans son logiciel....
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
Ah bah moi j annonce d entrée que je vais la piquer pour la mettre sur mon appli parce que je la préfère pour des raisons strictement pratique et non technique
Piquer quoi il a fait une comparaison avec sa base pour essayer d'en faire une autre mais il a toujours une base incomplète...lol, mais ta réaction ne m’étonne pas non plus, vous avez la meme logique...
Mais c'est pas grave je désactive le site...
C'est dommage...
The proof... Pour ceux qui savent lire du code vous verrez que ça ne fait que vérifier la présence d'une ref.
J'ai rien à piquer j'ai bien plus...
Si j'avais voulu me cacher j'aurai utilisé un vpn.
Pourquoi te faire chier à monter un utilitaire pour tester quelle référence il manque alors qu il serait tellement plus simple de diffuser la tienne directement vu que d après toi elle est complete... Et que c est le but prétendu...
Moi je crois que tu prends les gens pour des jambons...
Pourquoi te faire chier à monter un utilitaire pour tester quelle référence il manque alors qu il serait tellement plus simple de diffuser la tienne directement vu que d après toi elle est complete... Et que c est le but prétendu...
Parce ce j'aime le partage OUVERT et revendre comme fait kmtech un logiciel contenant uniquement des fichiers trouver sur les forum ou voler a d'autre membre ne me plait pas...
Le site c'est une façon de partager gratuitement en évitant les gratteurs qui revendent.
C'est ce s-key a expliquer...bref, c'est dommage d en arriver et surtout de pas comprendre.
Au moins tout le monde connais votre vrai visage.
La discussion est clos, le site est supprimer. Je ferais autre chose pour aider les membres.
Comme qui tu suis bien la discussion comme un fourbe, en quelque seconde tu rapplique devant les preuves...
---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------
Tu as rien du tout, c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion...Les autres on raison faut pas te faire confiance...va savoir quel mouchar il a mis dans son logiciel....
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h15 ----------
Piquer quoi il a fait une comparaison avec sa base pour essayer d'en faire une autre mais il a toujours une base incomplète...lol, mais ta réaction ne m’étonne pas non plus, vous avez la meme logique...
Mais c'est pas grave je désactive le site...
C'est dommage...
T as absolument pas compris. Je parle de piquer sa base à lui s il l'a met en ligne!!! J ai pas parlé de la tienne si j avais voulu le faire ou tout du moins essayer de le faire je l'aurai déjà fait. Je suis un con je t aime pas mais je ne fais pas de coup de pute dans le dos !!! Je te rappelle une fois us que les coups pas franc du collier C est toi pas moi!!! Tu sais florence, Paris etc...
Et donc si Kmtech venait à publier sa base je l utiliserai sans aucun remord vu que lui ne s est jamais gêné pour utiliser le boulot des autres ! Et cela prouve ce que je dis je ne fais pas de coup dans le dos vu que je l ai écris noir sur blanc avant même de le faire.!!!
Simplement pour répondre a skeys qui dit que ma base est incomplète... Et vu que je n'ai pas d'affection particulière pour car83 qui suit aveuglement skeys j'ai trouvé que comparer serait bien. Jah83 tu cherches la ptite bête pour me sauter dessus vous êtes une dizaine à le faire ça me gêne profondément car vous avancez des choses qui sont sans fondement. Le jour où vous aurez la preuve que j'ai piqué quelque chose à quelqu'un prouvez le au lieu de le dire. Je fais des jaloux tout ça parceque je gagne de l'argent avec RocketDump.
Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump.
Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète.
T as absolument pas compris. Je parle de piquer sa base à lui s il l'a met en ligne!!! J ai pas parlé de la tienne si j avais voulu le faire ou tout du moins essayer de le faire je l'aurai déjà fait. Je suis un con je t aime pas mais je ne fais pas de coup de pute dans le dos !!! Je te rappelle une fois us que les coups pas franc du collier C est toi pas moi!!! Tu sais florence, Paris etc...
Et donc si Kmtech venait à publier sa base je l utiliserai sans aucun remord vu que lui ne s est jamais gêné pour utiliser le boulot des autres ! Et cela prouve ce que je dis je ne fais pas de coup dans le dos vu que je l ai écris noir sur blanc avant même de le faire.!!!
desoler javais pas compris tes propos, je m excuse
bon je vais faire un tour, car il ma bien enerver le kmtech
Parce ce j'aime le partage OUVERT et revendre comme fait kmtech un logiciel contenant uniquement des fichiers trouver sur les forum ou voler a d'autre membre ne me plait pas...
Le site c'est une façon de partager gratuitement en évitant les gratteurs qui revendent.
C'est ce s-key a expliquer...bref, c'est dommage d en arriver et surtout de pas comprendre.
Au moins tout le monde connais votre vrai visage.
La discussion est clos, le site est supprimer. Je ferais autre chose pour aider les membres.
Et la non plus tu comprends rien vu que ça s adresse également à Kmtech, C est d ailleurs lui que j ai cité !!! Et je rappelle que je vends rien du tout ici moi, qu au niveau partage je n ai pas trop a rougir... D ailleurs j'ai jamais fait ni même penser à faire payer l appli de ma femme !!!
---------- Post added at 09:34 PM ---------- Previous post was at 09:32 PM ----------
desoler javais pas compris tes propos, je m excuse
bon je vais faire un tour, car il ma bien enerver le kmtech
Nos messages ce sont croisés... Cela dit dans le fond j ai pas grand chose à rajouter lol
j'ai répondu plus haut que j'avais mal interpréter tes propos, et comme l'autre kmtech ma énerver j'ai lu rapidement et en travers... donc desole.
j'ai répondu plus haut que j'avais mal interpréter tes propos, et comme l'autre kmtech ma énerver j'ai lu rapidement et en travers... donc desole.
Je t'ai énervée ou tu t'es énervée toute seule ? Au fond c'est quoi ton problème ? De croire que j'ai voulu te piquer un truc que t'as piqué à Bosch et que j'ai déjà depuis des années ?
Simplement pour répondre a skeys qui dit que ma base est incomplète... Et vu que je n'ai pas d'affection particulière pour car83 qui suit aveuglement skeys j'ai trouvé que comparer serait bien. Jah83 tu cherches la ptite bête pour me sauter dessus vous êtes une dizaine à le faire ça me gêne profondément car vous avancez des choses qui sont sans fondement. Le jour où vous aurez la preuve que j'ai piqué quelque chose à quelqu'un prouvez le au lieu de le dire. Je fais des jaloux tout ça parceque je gagne de l'argent avec RocketDump.
Mais cet argent gagné je le mérite je travaille tous les jours pour ajouter des algos. Évidement que si la soluce a été trouvée auparavant je ne vais pas fermer les yeux mais je vais la mettre dans mon soft. Ce n'est pas du vol, les autres softs vous donnent des dumps complets à la crado mais quand je met dans RocketDump j'étudie où est le off plutôt que de rebalancer idiotement le dump.
Pour ce qui est de cette base ça fait des années que je le fais vous le savez très bien alors réfléchissez quand vous dites que je veux voler la base à car83 !! Je l'ai déjà, depuis des années et bien plus complète.
J ai rien contre le fait que tu gagnes des sous, que t en gagne plein ou pas ça change rien à mon compte en banque.
J ai déjà expliquer mainte fois ce qui me dérange dans tes pratiques inutile de refaire un pavé pour redire ce qui a déjà été dit
Si tu avais quelques choses comme tu prétends, alors tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...
c'est pas éthique entre développeur...
Tout le monde le dit que tu voles aux autres et je lai croient maintenant...
Si tu avais quelques choses comme tu prétends, alors tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...
c'est pas éthique entre développeur...
Tout le monde le dit que tu voles aux autres et je lai croient maintenant...
Lol tu me fait rire t'as pas lu en fait ? Voler un truc que j'ai déjà ? Trouve des gens sur le forum qui ne trouvaient pas leur référence dans mon soft ! Et trouves dans ta base des refs en 0261s qui sont dans la mienne. Je t'ai dis plus tôt dans la journée que j'allais te lister les références qui ne sont pas dans ta base.
Comme dis s-key tu fait payer des dumps et script qu'on trouve gratuitement ici et ailleurs...il ya aucune valeur ajouter dans ton logiciel...rien que tu as créer par toi meme.
Faire une regex pour recuperer/intervertir quelques octects cest pas compliquer, donc meme tes utilitaires çest voler.
C'est comme tes émulateurs, les schémas de fabrication et fichier HEX je les est trouver aussi sur un site web.
Donc avis aux autres membres, faites attention
Comme dis s-key tu fait payer des dumps et script qu'on trouve gratuitement ici et ailleurs...il ya aucune valeur ajouter dans ton logiciel...rien que tu as créer par toi meme.
Faire une regex pour recuperer/intervertir quelques octects cest pas compliquer, donc meme tes utilitaires çest voler.
C'est comme tes émulateurs, les schémas de fabrication et fichier HEX je les est trouver aussi sur un site web.
Donc avis aux autres membres, faites attention
Je ne vend pas de dumps. Justement c'est là que mon soft ne ressemble en rien aux autres je ne renvoit pas des dumps complets j'effectue des modifs dessus.
Vous bavez sur un soft que vous n'avez pas. Comment vous pouvez dire ça ? Ça me fait penser à ceux qui disent qu'un iphone est naze alors qu'ils n'en ont jamais eu.
RocketDump est né d'un besoin personnel. Quand j'avais un off à faire je me posais en permanence la question de savoir quel soft cracké j'allais utiliser et si la solution que j'allais trouver allait fonctionner. J'ai donc rassemblé tout ce qui existait (en piquant si vous aimez ce terme) et j'ai retravailler chaque solution pour les rendre propre et surtout faire du nettoyage de ce qui fonctionne ou non. Ensuite, au fil des années j'ai étudié comment se faisaient les off et j'ai ajouté mes propres solutions. Aujourd'hui je pense avoir la meilleure solution du marché pour le off et le vierge et pour cela beaucoup me détestent. Le truc c'est que je ne l'ai pas créé pour faire de l'argent mais dans un but de proposer une solution fiable et adaptée au travail ! Je compte parmi mes clients des grosses sociétés de la réparation électronique. Alors oui beaucoup ne m'aiment pas parcequ'ils disent qu'ils ont la même chose sur leur pc. Tant mieux mais ils passent 10 minutes à chercher le bon off et vont 10 fois chez leur client avant que ça marche.
Pareil pour mes émulateurs. Mes emulateurs renault non can je les ai développé car je ne voulais pas mettre un julie à 50€ pour une vieille renault alors j'ai fait les RocketStart. Ils sont fiables et européens. Là pareil ça ne plait pas on me dit les chinois le vendent 3€... Mais chez moi tous mes émulateurs fonctionnent ils ne crament pas au bout d'une semaine (quand ils sont pas hs de base). Pour les Renault et PSA Can qui arrivent c'est pareil on me dit que carlab vend ça depuis 2 ans ! Oui et ? Les miens sont français, programmables par usb et seront moins chers et en plus sont plus performants car on peut changer l'isk.
Donc peu importe ce que je ferais il y aura toujours des jaloux qui crieront devant les autres.
J'en veux pas de ton soft qui contient des bout de code (script) et dump immo recuperer ici et ailleurs et les solutions que les autres membres ton donner comme s-key...sans compter ce que tu as voler....dans ton soft il ya 98% des solutions de carlabimmo quand il c'est fait pirater, l’archive tourne encore sur le net...
Même les scripts pour modifier les dumps et faire des immo il sont sur internet et sur un autre forum que je dirais pas le nom pour pas faire de la pub, hein...
Je tes même croiser sur un autre forum ou tu demander a d'autre développeur avec qui on fait du reverse engineering sur des flash qu'on t'explique comment calculer une clef...(d'ailleurs le bout de code dans la discussion tu la directement intégrer dans ton logiciel)
Et oui ton pseudo traine partout sur la toile, et pour ce qui me crois pas aller faire un tour sur google vous verrez.
Ensuite tes émulateurs, ta juste recuperer les fichiers source des projets avec les fichiers HEX sur un site. Ta changer les routines (piste) et quelques composants pour que ça passe incognito...Tu n'á meme pas pas développer les cartes et les firmware, la seule chose que tu as fait c’est un utilitaire pour communiquer avec la carte... pas compliquer...
J'ai jamais rien dis sur ta façon de pigeonner les autres membres, mais la tu essai de voler, tes pris la main dans le sac et tu fanfaronne...Ta vraiment pas de dignité sérieux...
J’arrête de te répondre, tout est dit...On c'est ce que tu vaut...
Reste dans ton coin va !!!
Slt geeks barbu je savais pas que le geek etait musulman . Surtout si ce geeks et kmtech qui est loin d'être musulman
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Bonne nuit a tous, cordialement
Profiteur et un peu voleur ... Dommage, un gars sympa au premier abord le kmtech mais au final UNIQUEMENT du PROFIT
Slt geeks barbu je savais pas que le geek etait musulman . Surtout si ce geeks et kmtech qui est loin d'être musulman
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Lol, mais non tu te trompe..
Regare ici tu va comprendre pourquoi on dis ca, https://martouf.ch/2009/05/les-geeks-barbus/
electronico
09/02/2020, 21h44
...
tu ferais pas presques 10 000 requêtes avec 2 ip différentes pour voler la base de donnes en la reconstituant avec tes comparaisons...
Hello,
Je croyais que tu avais limité l'accès à 5 requêtes par IP et par jour ...
Contactes-moi si tu veux de l'aide pour ça.
j'espere que AMINE fera la nécessaire avec ces preuves
vols !!!!!!!!!!!!!
n'importe qui peut etre toucher demain , je vous assure !!!!!!!!!!!!
https://zupimages.net/up/20/06/cpms.png (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/cpms.png)
https://zupimages.net/up/20/06/nl0v.png (https://zupimages.net/viewer.php?id=20/06/nl0v.png)
---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h00 ----------
non pas besoin de faire la pub pour raquet dumpuus !!!
tu as esseyer faire mais vite decouvert , et la tu veut expliquer , sauf personne te croix ici !!!
Autospeeed13
09/02/2020, 22h13
Monstre monstre mon poto oubliez pas le thanks pr notre amis T.E
en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
du coup les gens qui on besoin,seront surement emmené a acheter rocket.
c´est bien dommage tout ca et ca ne sert que kmtech
en tout les cas kmtech a eu ce qu´il voulait,avec la suppression de ton lien,car83.
Salut,
Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout.
Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/
Tes qu'un VOLEUR et un PROFITEUR et tous le monde le sait maintenant.
Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub...
Au moins les gens verrons ton attitude, VOLER puis mettre en ligne pour sa pub...
ah bon ? prouve le alors
Salut Yann,
Oui tu as raison, il se permet même de mettre en ligne la base de données qu'il ma voler pour sa Publicité.
Mais bon sa lui sert pas, le forum est publique, tout est graver dans le marbre.
Cordialement
https://zupimages.net/up/20/06/cpms.pnghttps://zupimages.net/up/20/06/nl0v.png
MB-Racing
10/02/2020, 11h39
merci car83 pour tes nombreux partage :29:
car83 je te raconte une histoire ?
Regarde la naissance de cet outil : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=47947
Puis son passage en version Web : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=48504
J'ai tout ça depuis 2015... on est en 2020 :) Ton avatar te va bien !
Alors ?
Et regarde bien ici ton IP ou tu fait plus de 10 000 requêtes pour extraire ma base de données et des tentative d'injection SQL...
On parlent de la base de données que tu as voler et non ton outil...arrête de faire celui qui comprends pas..
Je suis pas le seul a t'accuser de vol, d'autre membres l'on dis sur ce forum.
Reste dans ton coin va...
https://www.zupimages.net/up/20/06/cpms.png
Alors déjà pour la première ligne je ne suis pas polonais :)
Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.
Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=47947 )
La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres.
Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol
Bonjour a tous,
Voici une application WEB gratuite qui vous aide a trouver les ECU (injection, ABS, ESP, pompe, Airbag...) compatibles avec votre véhicule.
https://www.zupimages.net/up/20/04/7241.png
Il suffit de renseigner la référence Bosch ou constructeur de votre ECU d’origine et taper ENTRER pour trouver les ECU compatibles.
Pour l’instant seul les ECU de la marque Bosch sont proposés, je suis en train d’intégrer 15 autres marques d’ECU à la base de données.
Par la suite je ferais pareil pour les injecteurs, capteurs, régulateurs, alternateurs, etc.
Voici la liste des ECU pris en charge pour l'instant:
Control unit, Jetronic/Motronic
Measurement and control unit, Jetronic
Transmission control unit
Control unit
Control unit, knock control
Control unit, engine management, gas system
Control unit, gasoline injection
EL Control Unit
Control unit, ignition
Control unit, Ecotronic
Control unit, solenoid valve
Control unit, diesel injection
Idle control unit
Control unit, Lambda control
Glow control unit for post-glow sheathed element g...
Glow control unit
DNOX control unit
Parts set, control unit, ABS
Control unit, ABS
Control unit, park pilot
Control unit, airbag
Control unit, retard
Le service est hébergé chez un hébergeur gratuit pour l’instant avec une bande passante limite.
Donc j’ai mis une limite de 5 demandes par jour pour l’instant pour éviter le SPAM, les scrapper et surtout que tous les membres puissent avoir accès sans problème.
Si le service vous convient et vous rends service alors je le migrerais vers un hébergement plus costaud sans limites avec a terme 1 million de pièces référencées.
Ce service est gratuit, sans pub et sans tracking. Je vous demande de l'utiliser sans abus svp.
N hésitez pas à faire part de vos suggestions d’amélioration.
https://calculateurboschcompatible.000webhostapp.com/index.php
J’espère que ça vous aidera dans vos réparations.
A bientôt :grouphug:
.
Slt L ami plus dispo greg..
Ensuite pour la seconde pourquoi tu n'affiches pas le nombre réel de requêtes ? Je ne vois pas marqué 10000 en face de mon ip. Explique moi ce que tu cherches à faire ce sera plus simple.
Pourquoi j'aurai besoin de piquer une base que j'ai déjà depuis 5 ans ? (la preuve ici : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=47947 )
La seule chose que j'ai faite c'est tester les refs que tu n'avais pas et ça te déplait fortement et c'est d'ailleurs pour cela que tu as enlevé ton site. Pour ne pas montrer aux gens que ta base était incomplète. Remet donc ton site en ligne et laisse comparer les membres.
Pour couper court : Si je pars de ton point de vue, si tu remets ton site et sachant que le mien y est aussi, demande aux membres de comparer les références (par exemple des 0285.... ou des 0261s....) qu'il y a chez l'un et chez l'autre. Si ce que tu dis est vrai alors il ne devrait pas y avoir des références sur mon site qu'il n'y a pas sur le tien ? Juste ou pas ? lol
Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.
Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.
Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.
Bonne journée !
Parce que en plus il faut te mettre le journal des requêtes du serveur sous ton nez ?
Tu as avouer devant l’évidence et ta même publier le bou de code que tu as utiliser ou tu reconnais avoir fait tes 10000 requêtes...et maintenant tu le nie et demande a ce qu'on te prouve ?
J'ai du stopper mon serveur et du mettre hors ligne le site, car tu continue de voler la base de donnees et surcharge le serveur.
Tes griller point, tu avait rien dans ta base, comme dit notre ami S-KEY c'est pour cela que tu tourne autour de la discussion depuis quelques jours et que tu interviens. Oui, je possède des millions de ref et tu les convoitent...
Tout le reste de ton argument c'est de la M****
Ta rien alors tu te sert chez les autres pour ensuite revendre dans ton logiciel...
Slt L ami plus dispo greg..
Salut Greg,
J'ai était obliger de stopper le site parce que KMTECH voler la base de donnée et faisait plus de 10000 requêtes et des injections SQL pour la voler.
Tout ce qui l’intéresse c'est la voler pour la mettre dans son logiciel.
Je vais faire autrement pour partager avec les membres sans qu'il puisse arriver a ses fin.
Cordialement
---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ----------
---
Tu nous a tous voler d'une façon ou d'une autre et d’après toi tes une victime...
et arrête d’éditer tes messages pour changer le sens de tes phrases une fois que l'on ta répondu...
Et y'a un truc qui m'obsède... Comment ai-je pu piquer une base de plusieurs milliers de références alors que ton site bloque au bout de 5 requêtes ? Vraiment tu crois berner les membres avec tes théories complotistes ? Tout le monde du forum sait que j'avais ça bien avant toi. Alors évidement ceux qui ne m'aiment pas en profite pour étayer tes mensonges mais ça prend pas y'a jamais de preuve de votre part. Moi je viens de t'en donner des preuves.
Pour clarifier la situation de ceux qui essayent de me casser :
- S-keys : copain jusqu'au jour où je lui ai expliqué que si je lui avait offert un dongle rocket en cadeau c'était pour lui par pour qu'il le donne à un autre copain
- R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus. Et du coup il a l'impression que c'est moi le méchant car depuis il doit payer son abonnement RocketDump comme les autres.
- jah83 : je sais pas, à la base c'est lui qui m'aime pas je ne le connais pas. Ca a l'air d'être un bon gars avec les autres, moi il fait une fixette. On se serait connu avant RocketDump je pense il n'y aurait pas eu de soucis
- car83 : apparement tu t'appelles Florence et tu as été bannie de TE déjà plusieurs fois et tu as pas l'air très clean. Tu as fait un utilitaire (que j'ai fait y'a 5 ans) et tu es dégoutée que je dise qu'il était incomplet.
- y'en a encore un autre qui ne s'est pas exprimé c'est étonnant : avec lui c'est pareil il m'a contacté pour que je lui fasse un soft, il ne m'a jamais rien transmis et je ne lui ai jamais envoyé de devis. Depuis il me déteste lol.
Alors maintenant que les choses sont dites, je vais vous dire que ce que vous attaquez c'est mon travail mais avant tout ma passion. Que ça me nuise ou non je défendrai toujours mon travail sinon ça voudrait dire que je me lève le matin pour rien. Ce ne sont pas vos mensonges et vos théories complotistes qui me feront abandonner.
Bonne journée !
Lol mais donne des preuves. Oui ton copain skeys dit ça mais il dit lui même qu'il a pas Rocket alors il sait comment ?
Roo puis remet ton site en ligne qu'on compare un peu pour étayer tes propos.
Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca fait léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol
Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir.
La je vais parler à titre personnel et pas au nom de ma société ça ferait desordre : ta base de données c'est un oignon, remet la en ligne je vais te le prouver devant tout le monde. Si comme tu le dis je te l'ai déjà piquée tu ne devrais pas avoir peur de l'ouvrir.
diagnosis29
10/02/2020, 12h37
Bonjour ,
ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?
kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !
pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??
Ah et puis dernière chose, ton site était hébergé chez atspace, hebergeur gratuit qui limite le nombre d'ouverture de sessions mysql à 1500 ce qui voudrait dire que même avec mes 10000 requetes web j'aurai pu piquer que 1500 refs... Sur 40000 ca faut léger :) remet ton site en ligne je te le prouve lol
Tu peux essayer de me discréditer autant que tu veux mais en info j'ai de bonnes bases tu pourras pas mentir
Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.
Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:
voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72979
et aussi un client zouaoui mohamed (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=6268) ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !
voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74171&highlight=rocketdump
et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...
Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.
Bonjour ,
ça serais pas plutôt car83 qui a piqué la base de kmtech ?
kmtech a sorti le petit logiciel gratuit pour tous " BOSCH ECU DATABASE " ou même une URL depuis plusieurs années déjà !
pourquoi il irait s'emmerder avec quelque chose qu'il a déjà ??
Ta pas tout suivi.
On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.
Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...
Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ----------
J’arrête de répondre, ses clients ont déjà de quoi se faire une idée sur le personnage.
Bah en fait relie bien tout depuis le début et je ne peux que te donner raison pour ta dernière remarque vu que c était le cas lol. J étais déjà là entre le moment où tu es arrivé et celui où tu as lancé RD, et tu ne t en rappelle peut être plus mais je n avais strictement rien contre toi, je dirai même au contraire. Ce que je n ai pas aimer c'est que j'ai eu l'impression et de mémoire je ne suis pas le seul, que ta generosite a ton arrivée avait surtout le but d amadouer des contacts qui ont pu par la suite t aider au début, collecte de dump etc... Je ne dis pas que derrière tu n as pas travaillé. Mais je trouve que c était pas trop franc du collier, je ne sais pas si tu aurais eu la même spontanéité des membres si tu avais d entrée exposé le projet commercial. Voilà principalement ce que je n ai pas aimer. Ça et des sujets déjà abordée sur un manque de transparence sur les modalités des CGV.
Bref je trouve que pour un passionné comme tu le dis tu as quand même comme objectif premier le business avant tout. La plupart du temps ou tu post sur le forum la'mise en avant de tes produits n'est jamais bien loin.
Je ne dis pas que tu ne dois pas gagner ta vie et que tout travail mérite salaire, je suis le premier à le revendiquer. D ailleurs je t ai déjà pris du matériel, ne m en suis pjamais plaint même si tu l as interprété comme tel.
Mais la limite c est comme ci tu voyais TE avant tout comme une plate-forme de vente qu une plate-forme de passionné et d entraide.
Je dis pas que c est toi qui a tort d être comme ça mais c est indéniable que n étant pas fan de cette vision ça pèse dans nos echanges.
Enfin je pense que ça n empêche ni toi ni moi de dormir là nuit lol
Pour le reste.... Euh bah démerdez vous entre vous lol
diagnosis29
10/02/2020, 12h51
Je paie pour l’hébergement Web donc pas de limite...Mon hébergeur ma alerter que tu faisais des requêtes injection SQL pour voler la base de données.
Ta oublier d’ajouter la liste de tes clients mécontents que tu as arnaquer:
voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=72979
et aussi un client zouaoui mohamed (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=6268) ou tu as supprimer l access a ton logiciel car il faisait trop de requete a ton gout, par contre toi sa te dérange pas de faire pareil pour voler ma base de donnees, hein !
voir ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=74171&highlight=rocketdump
et on ta pris en flag en train de mentir que tu as jamais supprimer l'access a ton logiciel...
Je vous le dis les amis, ne lui acheter rien... Ce qui propose on le trouve deja dans les logiciels ici et sur les autres forum gratuitement.
Ta pas tout suivi.
On parlent pas du logiciel mais de la base de données, son logiciel est incomplet alors il viens voler la mienne que j'ái construite a partir du site Bosch.
Moi je te retourne une autre question, si il as deja quelques choses alors pourquoi il fait des requêtes injection SQL et plus de 10000 requêtes ? pour une comparaison, faut pas etre naif non plus...
Je partagerais d'une autre façon sans que KMtech la recupere pour la vendre au membre du forum...
j'ai qu'une chose a dire c'est que peut importe avec quel pseudo tu viens ici , c'est toujours pour foutre ta merde !
moi j'ai le petit logiciel de kmtech que j'utilise tous les jours il est complet et a rarement flanché sur une ref
j'ai meme pas cliquer sur ton lien , car je me méfie bien plus de toi que de kmtech
j'ai qu'une chose a dire c'est que peut importe avec quel pseudo tu viens ici , c'est toujours pour foutre ta merde !
moi j'ai le petit logiciel de kmtech que j'utilise tous les jours il est complet et a rarement flanché sur une ref
j'ai meme pas cliquer sur ton lien , car je me méfie bien plus de toi que de kmtech
J'ai foutu la merde ? j'ai partager une base de données gratuitement que KMTECH a tenter de voler pour l'integrer dans son logiciel et faire payer les autres membres.
Tu as surement telecharger ou eu access a des soft gratuit ici parce des membres comme moi partage sans arrière penser diagnostic29.
J'aide plus les membres ici, que je demande de l'aide...L'entraide c'est ce que je prefere...
J'ai rien fait de mal ici, au contraire j'ai partager et aider les membres...
C'est pas assez pour toi ?
---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h01 ----------
Sujet clos pour moi, je vais arrêter de partager. Ça m’évitera ce genre de remarque...
Formator
10/02/2020, 13h29
Salut à tous,
De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :
Car83 n’aime pas KMTECH:41:
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement:11:
S-Keys n’aime pas KMTECH:6:
Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »:11::6::33:
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.:cheer2::peace::cheer2:
Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici, :banghead::banghead::banghead:
Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ».closed:lock1:
Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…:4::4::4:
J'ai rien à dire juste pour écrire le 100eme post
Je sort
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
kmtech est la pour voler des idées et travail des autres et aprés faire d'argents sur des membres
pour ce qui est vole de la part raquet dammes , il recupere data qui eté crée par un membre et poste sur son site , que ce que vous avaez besoin de + ???
ce que je comprend pas , meme pas un MODO et AMINE ne pas reagis !!
Salut,
@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.
Salut à tous,
De cette fin de topic (en espérant que cela s’arrête), je peux en déduire que :
Car83 n’aime pas KMTECH:41:
CAR83 et Jah83 ne s’aiment pas mutuellement:11:
S-Keys n’aime pas KMTECH:6:
Il n’y a pas trop d’amour dans tout cela « lol »:11::6::33:
Une chose est sûre, nous ne sommes pas près d’avoir des petits … tant mieux, car cela aurait donné certainement quelque chose d’électrostatique.:cheer2::peace::cheer2:
Que vous ne vous aimiez pas, c’est une chose qui se comprend (on ne peut pas aimer tout le monde et plaire à tout le monde) mais de là, à déballer vos rancunes de jadis sur la place publique (forum), c’est dommage...
Perso, je pense qu’il existe des magazines pour cela et des émissions de télé-réalité. Lire cela ici, :banghead::banghead::banghead:
Mais le plus dommage là-dedans, c’est que ce topic « TROUVER LES CALCULATEURS COMPATIBLES avec votre véhicule », n’a plus rien avoir avec son intitulé, et pire, l’objet « en lien » n’existe plus et prive de ce fait les membres, alors que l’Américano au départ prônait pour son contraire « free access ».closed:lock1:
Vraiment dommage, quand on connait le potentiel de chacun des personnes citées…:4::4::4:
mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout
---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h39 ----------
Salut,
@ kmteck
pourquoi venir poluer sont post?
si tu dis avoir mieux que lui alors laisse le tranquil, c'est dommage de voir ce genre de reaction.
il fait rien pour rien mon ami , s'il vien ce qu'il a besoin de quelque chose, et ça il va pas demander gentiment , il va volé , ce qu'on voie quoi
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
-
Bonne journée !
oublie pas tu m'as rien donné !!!
c'est moi qui ta doné pleins des idée , meme temp que tu volé , j'ai pas du !!!!!!
Formator
10/02/2020, 13h47
mon ami tu as male compris
on a vu que kmtachi a volé le data base de car83 point !!!!!!
pourquoi aimer pas aimer detester etc etc
ya des vols c'est tout
Salut camarade S-keys,
Actuellement, il y a 2 topics qui jouent au ping-pong à ce sujet...
Les intitulés de ces 2 topics n'a rien à voir (ou pas grand chose) avec ce que je lis sur leurs posts.
Ouvrez un topic dans la rubrique 'Café du forum" si vous le souhaitez, mais l'un comme l'autre (je n'ai pas de partie pris "lol), c'est dommage car vous valez mieux que cela.
Bise à tous "lol"
Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..
Je venais souvent ici pour verifier compatibiliter ecu , j'ai aussi Rocketdump mais pour mon telephone portable ce lien rendait service
Ah oui mito auusi j'avais oublié lol !! Une crémaillère de E90 posée gratos et qu'il a eu à 0e grâce à un copain casseur ....
Dongle gratos ? limite normal non ? qui t'a fait avancé dans ton rocketruc ? Tu es venu, tu as pompé et tu es parti
Tiens regarde, pratique l'informatique ça garde tout hein, d'ailleurs je ne vois même pas de main d'oeuvre ....
Charlot ... Plus d'un grogne après toi en silence
https://i.goopics.net/800/QJnY3.jpg (https://goopics.net/i/QJnY3)
Perso après tous cela que soit car83 ou kmtech ces personne ont le droit de rester sur le fofo ensuite qui et des haut et des bas entre eux je pense qui faut qui se mettent d'accord entre eux après moi jetait pour le partage de notre amis car83 car plus accès à l applications de notre amis jah etc c'était parfais..
Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.
Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.
Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.
Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.
J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.
Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..
Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.
Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.
Sans rancœur 🙏
.
Je voulais même pas leurs faire de l'ombre et causer du tord, j'ai bien attendu pour ne pas faire de l'ombre a jah83 par exemple, c'est quand sont application ne fonctionner plus et qu'íl ne pouvais pas la modifier par manque de temps que jai pris le relais et j ai poster le lien pour aider et je pense qu il a compris ça (j’espère du moins), d'ailleurs la dénonciation a l 'hébergeur je sais que c'etais pas toi, même si ta une grande gueule (le prends pas mal) je sais que tu vol pas et dénonce pas.
Ce n'est pas pour rien que jah83 propose gratuitement sa base sur mobile et moi sur un site web et qu on la met pas a disposition comme ca sur le forum, pour éviter que des gens comme KMTECH vous la font payer dans leur soft ou s'en sert comme publicité pour son logiciel comme sur le lien qui donne.
.
je connais mes defauts donc je ne le prends pas mal
a la base je n ai pas fait, ou du moins fait faire l appli contre Kmtech mais simplement car j en ressentai le besoin personnel pour mon boulot. Par contre j avoue que le fait que le service web mise en place par kmtech n etait plus en service gratuitement comme au debut alors qu il l avait integré dans RD n est pas pour rien dans ma decision de le partager.
D ailleurs ca me rapelle que fidele a ma politique je ne faisais pas payer l appli mais qu effectivement je partagais avec un pass. je suis pas stupide je sais tres bien que ca ne l empeche pas de tourner derrriere surtout que j ai strictement rien fait ni essayer de faire pour empecher ca. Mais bon c etait marrant de voir Kmtech quand il a parlé de mon appli sur un post en admettant ouvertement l utiliser. Alors que bon j ai jamais eu de demande de pass de sa part ici ou ailleurs lol, rien de grave en soit vu que je sais que c est le cas de plein de gens. Mais bon un enieme exemple de ses facons de faire...
Moins de 160e disque plaquette et montage , tarif plus que correcte avec facture etc... Evidement un garage ne vas pas facturer les disques au prix d oscaro and co sinon ils peuvent mettre la cle sous la porte directement ca sera plus simple. Puis on est tres loin des 350/400 annoncé, enfin si on y est presque... avec 2 pneus en plus !
chipshop
10/02/2020, 15h43
Au debut je n'ai rien contre ce monsieur KMTECH, je ne le connais même pas, j’étais même perplexe sur les accusations de vol contre lui de la part d'autres membres sur d'autre discussion ou ses pratiques commercial douteuse ou ses clients se plaignent. Mais la il ya plus de doute dans mon esprit quand jai vue le fourbe monsieur KMTECH en train de voir un avantage financier et commercer a voler ma base de données en prétextant comme un enfant qu'il voulais juste faire une comparaison au lieu de faire profile bas. Il aurait pu trouver mieux comme justification.
Malheureusement les gens se sentent en danger quand je propose quelque chose comme eux, vol, dénigrement, attaque personnelle comme dans la discussion.
J'ai jamais voulu me disputer, ce n’étais même pas mon intention.
Pour être honnête avec vous, j’étais en train de terminer un nouveau site web gratuit avec des solutions immo off, vierge, des fichiers tunnés de première qualités stage 1, 2 et 3 (pas les fichiers partager sur les forum) et d'autre surprise. Je voulais l'annoncer dans un autre post mais la j'ai même plus envie de partager quand je vois ça..
Et tu sais KMTECH, la roue tourne...le mal que tu fais te reviendra en pleine face, faudra pas t’étonner.
Je vais arrêter de participer au forum, j'ai demander la suppression de mon compte, bonne continuation a tous et plein de bonne chose et de la réussite dans vos projets.
Sans rancœur 🙏
.
salut car83 mais ou es passé trump ? honnêtement en point d’interrogation je te trouve plus beau gosse ;)
Salut Car83 pourquoi supprimer ton site pour une personne qui copie ta BD ?
Il faut juste protéger le nombre de connection et requêtes par jour par ip.
Si c est pour dériver je trouve que ça sers à rien donc verouiller le poste par un admin et discuter de tous ca entre vous sur discord .
Faut mieux une grande discutions que de rester chacun sur c est position .
truc du fou
un mec arrive est vole , sans rien caché , et il n'a rien eu et il aura rien , en plus , on attaque car83 ,pars que il partage gratos une truc malade ça ,
tous les mondes trouve normale ça , tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re je tien pour personne j ai rien contre car83
mais faut qui s'explique entre eux sur discorde avec un admin car je trouve que ça va loin sans que toi et moi on peut juger
rien que la preuve la ne vaux rien.
https://zupimages.net/up/20/06/cndh.png
donne moi ou son les requêtes marquer par car83?
donc nous on peut rien faire a part eu avec un admin et de prouver leur dire en discussion et preuve en images.
belle-palestine
10/02/2020, 19h50
Salut car83 ne part pas STP !!
Tu nous a fait un cadeau très utile ! tu aurais pu y garder perso mais non tu as partagé. C' est domage et très regrettable si l histoire se termine ainsi.
Je suis sure que même tes ennemis ne veulent pas te voir partir comme ça.
Peace !!!
car83,kmtech,sortez nous un super logiciel gratuit,pour les membres a 1000 messages,et nous ferons le jugement sur celui qui a le meilleur log:d
ok je sort:13:
bonsoir
faire un soft pour compatibilité écus et rajouter des mj
par la suite , je pense c' est la solution ??? Non ???
Salut,
Non ce n'était pas le but du tout... Relis bien tout.
Voici un lien qui te permettra de consulter les compatibilités en attendant qu'il le remette : http://bed.kmtech.fr/
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.Il est formidable ce kmtech, le robin des bois des temps modernes [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Slt à tous voila notre amis car83 et kmtech vons trouver un arrangements entre eux sa fais polémique etc sur le fofo je clôture nous allons nettoyer tous cela tous le monde sur le net vois tous cela.
Slt à tous voila notre amis car83 et kmtech vons trouver un arrangements entre eux sa fais polémique etc sur le fofo je clôture nous allons nettoyer tous cela tous le monde sur le net vois tous cela.
bah non laisse ouvert , pourquoi fermé ??
tu peut pas geré tu laisse ,
tu trouve normale supprimer des message qui prouve vols ?
merci
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------
vous rentré dans magasin prenez un portable , et si vous etes decouvert, bah pas grave vous le dites que vous faites ça juste poure testé reaction voir s'ils travail bien !!!
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h29 ----------
Il est formidable ce kmtech, le robin des bois des temps modernes [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
bien sur , il croix que c'est la fin , en tout cas moi je lache pas un voleur , ce que me choque que certains membres trouve ça bien qu'il vols , bordel
demain je vais metre fausse vente et j'aurais rien yesss
Sais pas moi l ami qui a dit de fermer ou pas le sujet en en parle justement trouver la solution je suis n y pour kmtech n y pour qui que soit d autre car je ne connais pas le fin mots de toutes cet histoire..
REDZONE31
10/02/2020, 21h46
slt a tous ces triste tout ça franchement le but du forum ces l'entraide et pas le règlement de compte a oui justement il y'a des règle du forum donc on faire attention puisque ont est suivi sur le net .................................................. ..maintenant en fais quoi avec tous ça
slt a tous ces triste tout ça franchement le but du forum ces l'entraide et pas le règlement de compte a oui justement il y'a des règle du forum donc on faire attention puisque ont est suivi sur le net .................................................. ..maintenant en fais quoi avec tous ça
si on te vols ton vehicule tu dirais meme chose règlement de compte ? je laisse tombé ?
re il y a aucune preuve de vole juste marquer un truc au dessus d'un screen d'ip
il aurait plus marquer 100 000 requêtes.
ou faire un Screenshots du mail fournisseur car bizard qu'un fournisseur prévient pour plusieurs requêtes.
donc on peut pas accuser de vol quelqu'un sur parole.
la c est comme un accident l'autre recule sur toi mais dit que tu lui a rentrer dedans.
Salut , il est ou le tribunal arbitral ? :)
REDZONE31
10/02/2020, 22h19
hahahahahahaha je crois qu'il du H R
il faut juste supprimer le poste il y a rien a faire sur un forum automobile on va bientôt ce retrouver sur un forum juridique lol.
C est un peu facile de supprimer le post comme. Si de rien n était. Enlevé des post qui n apporte rien pourquoi pas. Mais il y a des faits important ici, y compris pour les potentiels clients RD. Ils sont en droit de savoir certaine chose avant de se décider. Certes il y a des choses où on a pas de preuves mais on a la preuve à minima que Kmtech est un menteur, cf cette histoire de facture de golf 6. A noter d ailleurs qu il s est bien gardé de répondre la dessus. Bon en même temps la ça va être difficile de trouver une histoire qui tienne la route après ses ecrits et la facure qui prouve le contraire.
Donc de la modération oui mais de la censure non svp.
C est un peu facile de supprimer le post comme. Si de rien n était. Enlevé des post qui n apporte rien pourquoi pas. Mais il y a des faits important ici, y compris pour les potentiels clients RD. Ils sont en droit de savoir certaine chose avant de se décider. Certes il y a des choses où on a pas de preuves mais on a la preuve à minima que Kmtech est un menteur, cf cette histoire de facture de golf 6. A noter d ailleurs qu il s est bien gardé de répondre la dessus. Bon en même temps la ça va être difficile de trouver une histoire qui tienne la route après ses ecrits et la facure qui prouve le contraire.
Donc de la modération oui mais de la censure non svp.
Bonjour à tous.
Je n'ai rien à cacher. Je pourrais répondre mais ça ne va plus en finir.
Mes clients semblent plus sensibles à la qualité de mon travail qu'à ma vie personnelle car vos messages n'ont fait que remonter les posts et créer des ventes. J'ai l'impression d'etre au lycée d'avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites...
Vous pouvez garder le post, même s'il ressemble plus aux feux de l'amour qu'à de la technique il ne me dérange pas.
Bonne journée
J'ai déjà mis en ligne quand car83 a enlevé le sien.
il y restera combien de temp?
brahimlamgarbi
11/02/2020, 16h40
slt lami
je pense que tu va faire beaucoup d'heureux.
Merci pour ton bon travail
Bonjour à tous.
Mes clients semblent plus sensibles à la qualité de mon travail qu'à ma vie personnelle car vos messages n'ont fait que remonter les posts et créer des ventes. J'ai l'impression d'etre au lycée d'avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites...
Vous pouvez garder le post, même s'il ressemble plus aux feux de l'amour qu'à de la technique il ne me dérange pas.
Bonne journée
Ah quand un bouton LOL à côté du THANKS :13:
belle-palestine
11/02/2020, 18h14
Bonjour à tous.
Bonne journée
Salut, tu pourrais répondre mais tu le fais pas pour la facture la golf 6 par contre pour nous dire que tes ventes ogmentent là tu le fais, tu aurais pu t excuser d' avoir touché sa base de données sans son autorisation non tu préfères faire un site avec de la pub pour ton logiciel. Ta façon de te défendre te rend détestable alors que je n' avais pour ma part rien contre toi !!
Tu m' as perdu comme client et ça c' est bien réel et j' espère que d' autres me rejoindront histoire de faire payer ton arrogance.
"avoir piqué les copies du bac que moi même j'ai écrites..."
Tu as crée la base de données Bosch ?? pas besoin de répondre je connais la réponse.
Amine si tu me lis tu devrais faire payer les annonceurs, la pub ce n' est pas gratuit.
que dire que dire ,c'est fou je genre d'histoire ,kmtech copi ,tous ,et depuis toujour ,tous le monde le sais
kmtech ,tu te justife en disant c'est pour aider ,si tu veut aider ,envoi lui ta base ou prend un peut de temps perso pour dialoguer en perso avec lui ,plustot que de passer derriere ,et une fois griller dire "heu c'est pour aider je compare ",oui ,tu passe beaucoup de temps a comparer lol pour justifier "rocket dump est mieux !haha!"
pauvre de toi ,je te plaint d'etre aussi peut ridicule ,
cela ne sert a rien de definir ton hatitude ,
tous le monde la compris ,tu finira seul sans amis , avec de l'argent surement ,la n'est pas la question ,surtout sur un forum comme te ,il faut juste regarder tes statistiques pour voir ,tu remercie plus que tu n'aide,surtout avec "ton savoir faire " , tes methodes sont pitoyables ,a l'image de ton soft
tes clients (car tu n'a que des clients) finirons par bannir rocket dump simplement par respect de l'humain et part degoux de ta personne ,comme bien deja son partis et ne te suivrons plus
tu as appris beaucoup de choses dans ta vie ,tes competances en electroniques ne sont pas a mettre en cause ,par contre ,tu n'a jamais appris a vivre en communauté, ni a respecter les gens ,ni a respecter leur travail, ni a etre honnete et franc, on dirais un petit gamin ,qui ne sais pas se comportais avec d'autre enfant ,pauvre de toi
c'est pitoyable ,il n'y a pas de mots pour definir ta personne,
( je rappel tu as copie je ne sais combien de soft pour faire ton rd ,ainsi que des idees a tes "proches "j'aurai honte ,et si mes enfants ferais sa ,je leur collerai deux claques dans la gueule, et je serait degoutter de ne pas leurs avoir appris a ce comporter dignement dans la vie )
je pense qu'il n'y a plus rien a faire pour te faire comprendre ton etat d'esprit merdique
pour en venir a la "pub benefique" que cela te genere,lol tu as raison ,tu est bien present pour faire la promo de ta m____e,sur tous les postes lol
je prefere vivre pauvre et qu'ils y est des gens a mon enterrement ,que riche et que personne ne vienne me voir lol ,chacun sa vie lol ,
mais je pense que beaucoup de gens ici aurais honte d'avoir ton comportement
y a une regle connu dans la vie ,on dit :
faute avouer ,faute a moitier pardonner ,alors commance a etre un vrai homme, et reconnais que tu pompe tous ce que tu peut ,et que tu crache sur tous le monde ,tu sera au moins franc ,ce sera un bon debut
car83 felicitation de ton travail , et un grand merci pour ton partage
(complet ou pas ,il sera toujours plus propre que racket dump )
electronico
11/02/2020, 22h52
Hello,
... ça part en sucette ...
Je ne suis pas assez ancien pour savoir autant de (mauvaises) choses sur tout le monde.
Ma réflexion :
kmtech a lancé des requêtes sur la base de car83 pour la comparer à la sienne.
1) ce n'aurait pas dû être possible si la restriction annoncée de 5 requêtes par IP et par jour avait été active.
2) l'un comme l'autre ont récupéré cette base chez Bosch (entre-autres) avec le même principe.
3) si kmtech (comme l'a fait car83) propose gratuitement la consultation de sa base, je ne vois pas où est le problème.
Peut-être que kmtech a fait ça pour se dire : "j'en ai une plus grosse que toi" ...
Toujours est-il que ca devient 'règlement de comptes à OK Corral' ce thread et perso, je trouve ça déplacé.
salut jah83 je fait une recherche vite fait pour voir si quelqu'un a eu la même idee qu'ici de crée une site de reference ecu mais je crois voir l'appli de ta femme partout .
ou c est toi qui a partage mais je préféré te prévenir.
Oui effectivement c était bien moi. Après je sais très bien qu elle tourne aussi dans mon dos (la preuve Kmtech la alors qu il ne me l à jamais demande lol.
Comme j ai dit la seul "sécurité" que j ai mise c est un mot de passe,. Et je l ai donné à plusieurs centaine de personne lol. En le faisant je savais très bien ce qui se passerai derrière
Au moment où l appli est passé down j ai même vu un mec sur Facebook me l à proposé en m affirmant qu elle marchait toujours et qu elle n avait pas besoin du site bosch lol
car83
pourquoi ne pas remettre en ligne avec un passe que toi seul decide de donner a qui tu le souhaite simplement.
pour la communauté.,il y a des pilleurs,mais aussi des gens bien et c'est justement ceux la qui sont punis par ces agissements:banghead:
---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 14h56 ----------
kmtech,crack nous le service box psa pour avoir les ref piece detaché et caracteristiques des vehicules.
ca sera util a tous:d
:yo:salut on dirait que sa na va pas durer ce cite gratuit:45:
zouaoui mohamed
17/02/2020, 13h39
Salut a tous dommage que notre amis car83 na pas fait de soft si non il aurais suspendu Mr ....... a cause d'utilisation frauduleuse de son soft ou bien IP c'est bien dommage .
raed83300
17/02/2020, 19h52
Pour ma part s'il fait un soft je suis près a lui acheter
Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk
electronico
17/02/2020, 23h14
Pour ma part s'il fait un soft je suis près a lui acheter
...
Hello,
C'est pas pour rien que tout le monde passe maintenant par des solutions online ... Un soft ça se cracke tandis qu'avec les accès online tout est gérable au niveau de l'hébergement.
VroumVroum
18/02/2020, 06h18
Hello,
C'est pas pour rien que tout le monde passe maintenant par des solutions online ... Un soft ça se cracke tandis qu'avec les accès online tout est gérable au niveau de l'hébergement.
Salut;
c'est le même problème , sauf que 'online' tu laisse des traces ( et encore ).
chipshop
23/02/2020, 16h42
bonjour les amis je suis a la recherche de compatibilité pour deux edc16c34
0281013868 je cherche la compatibilté pour ça
et aussi pour ça 0281017388 merci
je dois traité deux voiture urgament merci
bonjour les amis je suis a la recherche de compatibilité pour deux edc16c34
0281013868 je cherche la compatibilté pour ça
et aussi pour ça 0281017388 merci
je dois traité deux voiture urgament merci
868 : 0281011560, 0281012619, 0281012620, 0281012624, 0281012625, 0281012980, 0281012981, 0281012982, 0281012983, 0281012984, 0281012985, 0281012986, 0281012987, 0281013329, 0281013330, 0281013331, 0281013332, 0281013333, 0281013334, 0281013780, 0281013868, 0281013869, 0281013870, 0281013871, 0281013872, 0281014729, 0281014730
Pour l autre il n en donne aucune
chipshop
23/02/2020, 16h58
868 : 0281011560, 0281012619, 0281012620, 0281012624, 0281012625, 0281012980, 0281012981, 0281012982, 0281012983, 0281012984, 0281012985, 0281012986, 0281012987, 0281013329, 0281013330, 0281013331, 0281013332, 0281013333, 0281013334, 0281013780, 0281013868, 0281013869, 0281013870, 0281013871, 0281013872, 0281014729, 0281014730
Pour l autre il n en donne aucune
merci frero
pour le deuxieme il ne reconnais pas ou il y'a pas de compatibilité ? merci
Il ne donne pas d autre compatibilité autre que lui même
chipshop
23/02/2020, 17h08
merci bcp amigo
:yo:salut on dirait que sa na va pas durer ce cite gratuit:45:
Bien vu ! Site en maintenance depuis 48h lol.
Il n aime peut être pas que je m en serve lol
kmtech a stoppé son partage simplement,en maintenance aussi chez moi
Pas depuis 48h mais simplement depuis hier soir 19h quand j'ai mis le site des émulateurs CAN. Je le change d'hebergement c'est tout ça va revenir en ligne très vite.
REDZONE31
25/02/2020, 08h41
Bien vu ! Site en maintenance depuis 48h lol.
Il n aime peut être pas que je m en serve lol
slt alors pourquoi il partage s'il aime pas j'ai l'impression que l'aventure de se poste va s’arrête
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h40 ----------
dommage sa nous rendez vraiment un grand service
Mais les gars à peine un cri à l'alerte et tout le monde panique ! S'il y a marqué maintenance c'est que c'est en maintenance c'est tout.
Ca ne fait pas 48h c'est depuis hier soir 19h, ils font ça uniquement pour crier au loup !
Allez jz vais t accorder que ça ne fait peut être pas 48h par contre je t affirme qu hier après midi bien avant 19h ce message était déjà présent. Je me suis peut être embrouiller sur la veille n'utilisant pas que ton site.
Je t ai tendu moi même involontairement la perche pour me flageller en extrapolant sur 48h, pourquoi mentir en disant 19h lol
Puis il me semble bien avoir dit qu il était en maintenance, pas fermé. Le reste n était qu une taquinerie que je pensais à ta portée désolé.
c'est vrai que c'est bien utile ce type de renseignement,que ce soit kmtech ou car83,ils sont tout deux bon dans leur domaine,moi ca ne depasse completement pour le moment:wink_ancien::yield:
Cordialement
.
SAlut l'ami le site ne fonctionne plus !
Disons qu il ne sert plus à la même chose lol
ah oui je n'avais pas vu la modif:nopity:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org