Voir la version complète : Renseignements
Bonjour
Est-ce que je peux savoir pourquoi je ne peux pas télécharger un Fichiers ou regarder des tuto.
J’attends une réponse de votre part merci beaucoup bonne journée au fofo
Bonjour,
Bienvenue, je crois qu'il te manque ta présentation. Avoir ca il faut aussi remplir soigneusement ton profile et tu pourra participer sans limite.
Je te souhaite une belle journee, cdlt
DAVID02620
24/01/2020, 19h15
salut inscrit depuis 2015
le seul post c est pour reclamer
desolé mais ce forum c est de l entraide et non du grapillage
il suffit que tu aide une peu ( ca fonctionne dans les deux sens ici )
bonne soirée
ps n oublie pas les regles du furom et ta presentation et ta localisation exacte ( la france est vaste )
salut inscrit depuis 2015
le seul post c est pour reclamer
desolé mais ce forum c est de l entraide et non du grapillage
il suffit que tu aide une peu ( ca fonctionne dans les deux sens ici )
bonne soirée
ps n oublie pas les regles du furom et ta presentation et ta localisation exacte ( la france est vaste )
ps n oublie pas les regles du forum, ta présentation et ta localisation exacte ( la France est vaste )
Alors à tous les membres qui critiquent
Excuser d avoir une putain de maladie
Maintenant ce site est une entraide non ?
Alors gardez vos réflexions et je vous souhaite pas d être malade
Merci bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors à tous les membres qui critiquent
Excuser d avoir une putain de maladie
Maintenant ce site est une entraide non ?
Alors gardez vos réflexions et je vous souhaite pas d être malade
Merci bonne journée
Salut,
Le fait d’avoir ete malade ne te dispence pas de respecter les regles du forum.c’est pas en devenant agressif que tu va obtenir l’aide que tu souhaite.
Bonjour Gary
Je vois pas comment je respecte pas les règles ( explique moi stp )
De plus je ne suis pas agressif avec personne
Je dit simplement que j était malade et loin d être guéri
Donc tout cela me ronge je présente mes excuses à tout les membres
Voilà à bon entendeur
Il faut faire ta presentation dans la section dédié
Je l ai fait Gary je comprends pas ..!
Je l ai fait Gary je comprends pas ..!
Elle n’y est plus en tout cas.pense a la refaire au moins tu sera en regle
Sur koi ?
Tapatalk ou tiecemen
Sur koi ?
Tapatalk ou tiecemen
La ou tu l’a fait c’est tres bien
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200125/0b76017593a74e482bce6b75ecf7c7f0.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200125/0b76017593a74e482bce6b75ecf7c7f0.jpg
Oui j’avais bien vu.tu l’a fait dans la bonne section.alors ta dae c’est fait ou pas encore?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Slt ne le prend pas mal barbu77 ,les règles doivent être respecter sur le forum sinon c'est la porte ouverte a tous et n'importe quoi .Moi je m'etais inscrit il y a longtemp aussi j'ai eu de l'aide et disparu après psk je n'avais pas vraiment de matériel pour travailler .Je suis revenu récemment pour de bon ,j'étais étonné d'avoir encore mon compte ici mais j'ai pu me justifier et apporter un peu au forum les gens sont accueillants ici tant que tu respecte les règles.
Une petite aide de temps a autre permet de savoir si tu est un membre profiteur ou pas il faut que sa aille dans les deux sens .
En tous cas bon retour parmi nous l'ami dès que tu as besoin d'aide hésite pas ,complète juste ta présentation si ce n'est pas fait et je te souhaite un grand rétablissement pour ta maladie .
Slt ne le prend pas mal barbu77 ,les règles doivent être respecter sur le forum sinon c'est la porte ouverte a tous et n'importe quoi .Moi je m'etais inscrit il y a longtemp aussi j'ai eu de l'aide et disparu après psk je n'avais pas vraiment de matériel pour travailler .Je suis revenu récemment pour de bon ,j'étais étonné d'avoir encore mon compte ici mais j'ai pu me justifier et apporter un peu au forum les gens sont accueillants ici tant que tu respecte les règles.
Une petite aide de temps a autre permet de savoir si tu est un membre profiteur ou pas il faut que sa aille dans les deux sens .
En tous cas bon retour parmi nous l'ami dès que tu as besoin d'aide hésite pas ,complète juste ta présentation si ce n'est pas fait et je te souhaite un grand rétablissement pour ta maladie .
Merci à toi oilc
Heureux de faire ta connaissance
Et bien sûr que je vais donner mes connaissances à tout les membres du site qui auront besoin
Je te souhaite un bon week-end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org