PDA

Voir la version complète : Vente matériel (Diag, prog)

gringoss
27/01/2020, 16h49
Salut la famille.

Je vends :

- X17/Flex ECU TCU OBD/Bench, BL, (FLS0.10S FLS0.1S FLS0.2S FLS0.4S FLS0.9S) SLAVE, subs aout 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous si vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1800€ (le flex n'a JAMAIS été utilisé, complet avec les petits cables tout le bordel)

- New GENIUS slave, subs mars 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1200€

- Autel MS906BT Francaise, achetée chez Autel France, subs avril 2022, parfait état et complete. 1500€

- GYSFLASH 100-12HF, quasi neuf, utilisé une 10aine de fois, pas d'utilité. 350€ (je n'ai plus la facture)

- Ordinateur GETAC S400 MK2 (rugged pc) process i5 2.6ghz, 8go ram, 400go DD, état relativement propre, pc assez rare idéal pour de l'atelier, 200€

- Ordinateur LENOVO X240 12.5, i3, 8go ram, 240go DD, nickel, 130€

- Autel MAXILINK ML529, tout neuf jamais utilisé, erreur de commande, 50€

Merci à tous. :peace:

pouettedu76
28/01/2020, 07h11
Salut et bonne ventes tres bon materiel dommage que je nai pas les fonds .

gringoss
28/01/2020, 11h47
Salut et bonne ventes tres bon materiel dommage que je nai pas les fonds .

Merci bcp mon ami ;)

ecutech
28/01/2020, 13h42
Salut la famille.

Je vends :

- X17/Flex ECU TCU OBD/Bench, BL, (FLS0.10S FLS0.1S FLS0.2S FLS0.4S FLS0.9S) SLAVE, subs aout 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous si vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1800€ (le flex n'a JAMAIS été utilisé, complet avec les petits cables tout le bordel)

- New GENIUS slave, subs mars 2020, possibilité de décrypter les fichiers pour vous (sous conditions), ou bien vous fournir les fichiers sans soucis. 1200€

- Autel MS906BT Francaise, achetée chez Autel France, subs avril 2022, parfait état et complete. 1500€

- GYSFLASH 100-12HF, quasi neuf, utilisé une 10aine de fois, pas d'utilité. 350€ (je n'ai plus la facture)

- Ordinateur GETAC S400 MK2 (rugged pc) process i5 2.6ghz, 8go ram, 400go DD, état relativement propre, pc assez rare idéal pour de l'atelier, 200€

- Autel MAXILINK ML529, tout neuf jamais utilisé, erreur de commande, 50€

Merci à tous. :peace:Slt le getac si dispo je prend. Si tu as des photo. Le detail paiement PayPal ou autre en mp

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

Alessiapia14
28/01/2020, 14h33
Salut ,

Je t ai fais un mp ,donne moi le prix avec livraison et PayPal entre amis pour le paiement.

Pour :

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

tico
28/01/2020, 17h59
salut envoi tu vers les dom-tom
je serai intéressé par le flex. merci a toi

mahfoud lichani
29/01/2020, 07h39
bonjour
l'un d'entre vous a t il eut une réponse?
j'ai envoyé un mp hier, et j'attends toujours
bonne journée

Alessiapia14
29/01/2020, 08h27
Salut à tous ,

Pour le lenovo aucune réponse .

Alessiapia14
30/01/2020, 14h46
Hello all, pas de nouvelles, de plus il ne sais pas reconnecter sur le forum, espérons qu'il ne lui ai rien arriver,bizarre bizarre comme même.

mahfoud lichani
30/01/2020, 15h01
Hello all, pas de nouvelles, de plus il ne sais pas reconnecter sur le forum, espérons qu'il ne lui ai rien arriver,bizarre bizarre comme même.

salut
comme tu dis espérons qu'il va bien
moi aussi je n'ai pas eut de réponse
A+

sergyu2006
30/01/2020, 15h48
Sur une precedente vente qu’il a fait il a aussi repondu tardivement.
Il va se connecter.

gringoss
01/02/2020, 09h19
Salut les gars,

Merci de vous inquieter pour moi lol, mais je suis parti au Maroc en voiture et j'avais donc pas accès à un ordi durant le trajet.

Je réponds à tout vos MP

loulinf
11/02/2020, 00h16
Slm ��
Le gysflash pourrait m'intéresser. MP si jamais

Alessiapia14
12/02/2020, 08h42
Salut les gars,

Merci de vous inquieter pour moi lol, mais je suis parti au Maroc en voiture et j'avais donc pas accès à un ordi durant le trajet.

Je réponds à tout vos MP

Salut,

Tu rentre quand que je puisse faire comme prévu l'achat de ton lenovo ??

Alessiapia14
04/03/2020, 15h14
Salut,

Tu as encore un pc de disponible ?

Merci

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

J'attend toujours qu'il me l'envoie son adresse paypal pour le lenovo mais pas de News de lui

gringoss
27/03/2020, 17h47
Salut à tous,

Désolé j'ai eu pas mal de galères qui font que j'ai pas pu répondre à tout ceci.
Comme vous le savez je suis parti au bled, et c'est là que toutes les merdes ont commencé :9: j'me suis fait taper mes papiers + mes affaires dans ma caisse au marjane (pour ceux qui connaissent) le jour ou je suis arrivé etc.. etc.. puis avec notre cher coronavirus je suis bloqué au maroc pour le moment. donc on verra à mon retour en france pour honorer tout le monde.

Et pour Alex59, tu y vas bien fort pour juger des gens toi ;) entre ne pas répondre à un forum et agir dans la vie ca fait 2 mon ami.

Prenez soin de vous tous et de votre famille!!!

raed83300
27/03/2020, 19h21
Prend soin de toi mon frère et ta famille

Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk

gary01
27/03/2020, 19h25
Salut à tous,

Désolé j'ai eu pas mal de galères qui font que j'ai pas pu répondre à tout ceci.
Comme vous le savez je suis parti au bled, et c'est là que toutes les merdes ont commencé :9: j'me suis fait taper mes papiers + mes affaires dans ma caisse au marjane (pour ceux qui connaissent) le jour ou je suis arrivé etc.. etc.. puis avec notre cher coronavirus je suis bloqué au maroc pour le moment. donc on verra à mon retour en france pour honorer tout le monde.

Et pour Alex59, tu y vas bien fort pour juger des gens toi ;) entre ne pas répondre à un forum et agir dans la vie ca fait 2 mon ami.

Prenez soin de vous tous et de votre famille!!!

Salut,

Faut pas en vouloir a alex59 , vu ce qui c’est passé recement sur le forum faut comprendre qu’il se pose des questions.
En tout cas bon courage malgres toutes les galeres qui t’arrive

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

gringoss
27/03/2020, 19h36
Salut,

Faut pas en vouloir a alex59 , vu ce qui c’est passé recement sur le forum faut comprendre qu’il se pose des questions.
En tout cas bon courage malgres toutes les galeres qui t’arrive

Vu que j'ai pas suivi, il s'est passé quoi ?

Oui ca se résout mais vu que je suis citoyen marocain et citoyen français je suis pas rapatrié comme un mononationalité français. donc le consulat à fait la démarche pour le passeport ca mets environ 3 semaines pour être effectué si il y avait pas la galère du corona mais bon de toute manière je suis bloqué jusqu'au 20 avril, et faut que je me bagarre avec la douane pour récupérer un double de l'admission temporaire de ma voiture et tout le bordel, mais avec le confinement...enfin la merde quoi :6: mais ca va aller merci beaucoup.

SALASH1610
27/03/2020, 19h57
Salut Gringoss

Pour le papier d’admission temporaire pour ta voiture ne te prend pas la tête . Quand tu auras ton passeport et quand le confinement sera fini , tu vas au port d’entrée , essaye d’etre la-bas Le matin tôt car ça prend quelques heures et après tu auras un papier pour sortir. Bon courage si tu as besoin n’hesite pas .

gary01
27/03/2020, 19h59
Vu que j'ai pas suivi, il s'est passé quoi ?

Oui ca se résout mais vu que je suis citoyen marocain et citoyen français je suis pas rapatrié comme un mononationalité français. donc le consulat à fait la démarche pour le passeport ca mets environ 3 semaines pour être effectué si il y avait pas la galère du corona mais bon de toute manière je suis bloqué jusqu'au 20 avril, et faut que je me bagarre avec la douane pour récupérer un double de l'admission temporaire de ma voiture et tout le bordel, mais avec le confinement...enfin la merde quoi :6: mais ca va aller merci beaucoup.

Il y’a eu une transaction entre deux personnes.une fois l’argent recu le vendeur a completement disparu.pour une somme de presque 2000€.

gringoss
27/03/2020, 20h04
Salut Gringoss

Pour le papier d’admission temporaire pour ta voiture ne te prend pas la tête . Quand tu auras ton passeport et quand le confinement sera fini , tu vas au port d’entrée , essaye d’etre la-bas Le matin tôt car ça prend quelques heures et après tu auras un papier pour sortir. Bon courage si tu as besoin n’hesite pas .

j'ai déjà eu la galère il y a 2 ans j'ai perdu le papier, à tanger ils m'ont jeté en l'air j'ai du retourner a la wilaya de mon quartier, bagarre avec la diwana casa-settat.... donc là je veux plus faire pareil, je retourne a la douane voir la personne que j'ai vu ya 2 ans, juste ils vont me redonner leur photocopie de l'AT vu que c'est une carte bidon maintenant et khlass

---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

Il y’a eu une transaction entre deux personnes.une fois l’argent recu le vendeur a completement disparu.pour une somme de presque 2000€.

ah yes ok, putain sale.

à contrario j'ai encaissé zero euro à personne... donc je dors sur mes 2 oreilles.

merci de l'info ca me permet de suivre lol

Alessiapia14
27/03/2020, 20h29
Salut,

Plaisir que tu donne des nouvelles et quand je disais il t es rien arriver de grave, je pz'ser pas que ça arriverai,

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

Ecris quand tu rentre et attention à tes côtes en attendant,protège toi contre ce virus soutout !!

gringoss
27/03/2020, 20h33
Salut,

Plaisir que tu donne des nouvelles et quand je disais il t es rien arriver de grave, je pz'ser pas que ça arriverai,

non c'est rien de grave, juste galère administrative

mais merci l'ami :8:

---------- Post added at 21h33 ---------- Previous post was at 21h32 ----------

yes pas de soucis je préviendrai ;)
oui obligatoirement faut se protéger, faut pas rigoler avec ces choses là vu les proportions que ca prend....

tico
27/03/2020, 20h43

lol y en a d'autres pour moin que 2000€ sur une autre affaire mais je ne citerai pas de nom...

gary01
27/03/2020, 22h00
lol y en a d'autres pour moin que 2000€ sur une autre affaire mais je ne citerai pas de nom...

Malheureusement y’en a beaucoup trop

ElTurco
27/03/2020, 22h42
Salut frère gringoss

Je suis touché par ton histoire, inchallah que tu pourras rentrer sans problème, évite le stress et soit patient meme si c'est dur mon frère.

Je te souhaite la facilité de bon coeur, je n'est jamais rien commandé ou acheté chez toi mais j'ai vraiment confiance en ton honneteter, bonne route d'avance mon frère, fait gaffe à toi, essaie de trouvé de l'eau de cologne, contre les virus ou autres, il y à 80% d'alcool généralement, assez suffisant pour désinfecter.

@+ fréro

gringoss
28/03/2020, 11h32
Salut frère gringoss

Je suis touché par ton histoire, inchallah que tu pourras rentrer sans problème, évite le stress et soit patient meme si c'est dur mon frère.

Je te souhaite la facilité de bon coeur, je n'est jamais rien commandé ou acheté chez toi mais j'ai vraiment confiance en ton honneteter, bonne route d'avance mon frère, fait gaffe à toi, essaie de trouvé de l'eau de cologne, contre les virus ou autres, il y à 80% d'alcool généralement, assez suffisant pour désinfecter.

@+ fréro

selam askim, abi naber?
inchallah frérot ca va aller.

aucun souci avec mon honnêteté sinon je ne serai jamais revenu m'expliquer c'est là que fait toute la difference mon frérot.

et bien pour ce qui est des produits, j'ai un ami qui travaille chez Euromedis et qui nous ramenait souvent du gel hydroalcoolique donc naturellement j'en ai dans ma voiture et chez moi hamdoulah.

bonne journée et prenez soin de vous

vivi91r
28/03/2020, 15h46
Salut l'ami prend soin de toi et de la famille.
Pour le rapatriements ne compte pas dessus de si tôt jai une cousine coincé au Liban tous les vol annulé et aucune date de retour.
Quand tu auras fini avec tes galère de papier est tous le reste on verras pour la vente.la santé avant tous

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

D.Price
28/03/2020, 15h58
Salam,bon courage à toi et sors pas trop (surtout le'soir)
a tous prenez soin de vous

Honda
04/04/2020, 01h44
Bonjour, ce serait bien de faire une liste des ces voleur notoire, Ã* moins que ce soit déjÃ* fait dans ce cas il faut la placarder en page centrale, Ã* vous lire.

gary01
04/04/2020, 01h54
Salut,

Je suis pas sur que ca serait bien utile.le mec il tape une fois puis il disparais.apres c’est possible qu’il revienne mais sous un autre pseudo.
Perso maintenant je regarde anciennete et nombre de post pour me faire une idée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D.Price
04/04/2020, 03h06
et les messages sur les posts de vente, c'est aussi ce qui m'a décidé pour l'achat de RET

Honda
04/04/2020, 12h31
Bonjour gary01, tous peut ce retrouver y compris un bipède!
Cordialement

gary01
04/04/2020, 12h42
Bonjour gary01, tous peut ce retrouver y compris un bipède!
Cordialement

Salut,

Sauf si il utilise un vpn par exemple.demande a certains du forum ils seront pas du meme avis que toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CleAuto64
04/04/2020, 13h36
Salut. Effectivement , proxy , vpn ,tor... Après il suffit qu une fois il oublie et il est cuit ^^.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk

dom570
04/04/2020, 14h29
Bonjour,
Tôt ou tard, il y en à qui se font prendre en faisant la " connerie" moi j'ai cela pour faire ça,tout se sais vous êtes plusieurs je supposes à voir d'autres forum ,

BenjiAudi
04/04/2020, 15h44
Hello si le GYS est toujours dispo j' achète merci

vivi91r
04/04/2020, 20h33
Hello si le GYS est toujours dispo j' achète merciSalut attend qu'il règle c'est problème de papiers et autres.
Il y a pas mal de demande avant toi pour le matos qu'il vend.
La suite à sont retour.

Alessiapia14
25/04/2020, 07h25
Salut,
je pense qu’il va faire le ramadan au pays avant de rentré

Car je n’ai pas plus de nouvelle , j’attend les photos encore .

vivi91r
25/04/2020, 09h53
Pareil j'attend aussi.ont verras sa après le ramadan

loulinf
07/05/2020, 08h22
Salem!
Wi j'espère que tu vas bien...
Fais nous signe quand tu rentres !

Jette un œil sur tes MP à l'occasion, ton gysflash m'intéresse, depuis de longues semaines...

A bientôt inchallah