PDA

Voir la version complète : Crash Megane IV

theloup
29/01/2020, 01h11
Bonsoir a tous, je suis confronté à un soucis sur une megane 4 de 2017 accidentée légèrement airbags enclenchés. Tout les airbags ont était remplacer la voiture réparée. J'ai effectuee un clear crash par obd avec Smok mais la voiture ne démarre toujours pas. J'ai essayer de voir avec renolink si je pouvais voir les dtc mais je n'y arrive point. Si quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plaît.

Bien à vous ;)

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h10 ----------

PS: J'essaie avec Renolink 1.87

ecutech
29/01/2020, 01h42
Bonsoir a tous, je suis confronté à un soucis sur une megane 4 de 2017 accidentée légèrement airbags enclenchés. Tout les airbags ont était remplacer la voiture réparée. J'ai effectuee un clear crash par obd avec Smok mais la voiture ne démarre toujours pas. J'ai essayer de voir avec renolink si je pouvais voir les dtc mais je n'y arrive point. Si quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plaît.

Bien à vous ;)

---------- Post added at 02h11 ---------- Previous post was at 02h10 ----------

PS: J'essaie avec Renolink 1.87

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant TapatalkSalut prend un vrai diag clip ou équivalent renolink ....
La dernière que j'ai fait en clear obd nickel apres avoir passer le.launch

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

theloup
29/01/2020, 03h02
Salut prend un vrai diag clip ou équivalent renolink ....
La dernière que j'ai fait en clear obd nickel apres avoir passer le.launch

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant TapatalkPar exemple équivalent renolink ? Ret ??

progdebutant
29/01/2020, 08h29
salut l'ami

il te faut clip ou un multidiag genre launch par exemple

nimbus
29/01/2020, 11h56
slt il te faut juste efface dtc ds injection même si pas de défaut présent si essence démarre pas de suite diesel immédiat