Voir la version complète : exclusion urea
J'ai une peugeot 2008 100 cv de bluehdi 2017 avec système double fap et scr. Est-il possible de désactiver uniquement l'urée sans problème? si oui, avec quels outils est-ce possible? dois-je réécrire l'unité de contrôle? puis-je avoir des problèmes alors? Merci
progdebutant
29/01/2020, 11h13
Bonjour ?
Salut ?
fenril68
29/01/2020, 11h14
J'ai une peugeot 2008 100 cv de bluehdi 2017 avec système double fap et scr. Est-il possible de désactiver uniquement l'urée sans problème? si oui, avec quels outils est-ce possible? dois-je réécrire l'unité de contrôle? puis-je avoir des problèmes alors? Merci
Bonjour........................................... ...............................
désolé, j'écrivais un peu ... bonjour tout le monde
Salut. Commence par nous donner le type de calculateur, edc17c60 ?
damiano59
30/01/2020, 08h01
pour un début sur le forum tu fais sensation ^^
Salut. Commence par nous donner le type de calculateur, edc17c60 ?
c'est une peugeot 2008 1.6 bluehdi de 2017 avec edc17c60 avec problème d'urea...
Salut oui c est faisable la dessus.
C'est quoi le problème avec UREA
Malfra90
11/02/2020, 10h27
Oui pourquoi veux tu le désactiver,,???
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Les problème de réservoir (bloc réservoir +pompe) sont fréquent et hors de prix.
Oui mais en fonction du message affiché au tdb ou des défauts (P20E8, P20F6) psa peut prendre en charge une partie des réparations. Deux tsb à ce sujet sont parues.
Salut, désolé pour l’oubli
Mon dernier client ils l'ont envoyé chier. Voiture qui avait même pas 4 ans. Je lui ai pourtant bien parlé des tpi. Après avec une procédure il aurait peut être eu gain de cause mais il voulait pas se prendre la tête à rentrer la dedans , et avait surtout besoin de la'voiture.
C’est pénible de devoir se battre pour faire valoir son droit. Certains ont obtenu 50% de prise en charge, il doit être possible d’obtenir mieux puisque c’est un défaut de conception, voir une prise en charge totale pour des véhicules si récents. Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne.
Comme un peu partout.... S ils peuvent te la mettre ils le font. Qu il soit légalement en tort ou non ils savent que beaucoup de français ne connaisse pas leur droit. Ça et les délais de la justice francaise. Du coup ils en profitent ils savent qu un très petit pourcentage de gens iront jusqu au bout, ils les paieront avec l argent qu ils ont enflé à tout les autres.
Avant 60 mois ce défaut est entièrement pris en charge, après ce délai ça devrait encore pouvoir se négocier.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org