Voir la version complète : Upa usb original
INVICTUS
05/02/2020, 08h57
Salut TE avis au possesseur upa usb original installation se deroule comment ?? Il peu l installé sur différent pc avec le fichier lic merci d'avance pour info cest pour un collègue
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
progdebutant
05/02/2020, 09h07
salut l'ami
non pas sur plusieurs pc, moi je l'ai pris chez ecuvonix et il faut generer un hardware id et il t'envoi le lic pour l'autre pc et c'est tres rapide
pouettedu76
05/02/2020, 09h11
Salut oui tu peut linstaller sur plusieurs pc mes pour quil te genere lactivation il va faloire que tu envois les numeros et uk tenverront activation idem pour moi chez ecuvonix
INVICTUS
05/02/2020, 09h16
Merci les frérot [emoji2957][emoji2957][emoji2957]
DIAGAUTO33
05/02/2020, 09h22
Salut, pareil pour moi (avant) , je l'ai pris chez ecuvonix et c'est eux qui te l'active pour chaque installation sur différents pc.
Sinon,maintenant, j'ai fais la demande d'inscription directement chez elrasoft en fournissant le sérial, facture d'achat, etc.. et je peux l'activer direct sans passer par ecuvonix. C'est encore plus rapide.
@+
Salut moi je l'ai acheté directement chez le fabricant il y envoie un lien pour la cle et pour les différentes mise a jour
Chaque clé est différente on fonction du pc
chatgris08
05/02/2020, 10h58
moi je l'avais pris chez elrasoft, il m'ont envoyé un fichier.lic que je je passe d'un pc a l'autre et mon upa est reconnu...
Salut,
Moi je l’ai pris chez ecuvonix.mais je l’ai revendu et j’en ai acheté un chez elrasoft.au moins tu te l’active tout seul.a chaque mise a jour faut refaire l’activation.
Apres ecuvonix est quand meme tres reactif dans les activations
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
INVICTUS
05/02/2020, 13h48
Merci Gary pour le software original tu le télécharge sur le site il faut impérativement un compte chez eux
Salut,
J'ai la version original acheter chez elrasoft, la licence est généré pour un seul PC.
Le soft se télécharge sur le site officiel.
Achète le sur le site officiel Elrasoft si tu peux, le développeur te répond en quelques heures en cas de besoin, déjà arriver d’avoir un problème pour réativer une licence et il est intervenue en 2h.
Cordialement
INVICTUS
05/02/2020, 14h02
Salut car83 merci pour ta réponse je t'explique upa usb à etait acheter sur eBay il viens de chez elrasoft cest un vrai et non clone je vais voir directement avec eux
Si tu l achete chez le fabricant et que tu le veut rapidement dit lui que tu veux être livré par dhl avant d acheter
Cest comme ça que j ai fait
Merci Gary pour le software original tu le télécharge sur le site il faut impérativement un compte chez eux
Oui.tu as un site c’est elrasoft login.dessus tu peux et activer et telcharger la derniere version du soft.si tu l’a acheté sur ebay,demande les identifiants d’acces au vendeur.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Salut car83 merci pour ta réponse je t'explique upa usb à etait acheter sur eBay il viens de chez elrasoft cest un vrai et non clone je vais voir directement avec eux
Ah mince, c'est domage car tu na pas ton propre compte client dans ce cas et tu aurais pu ne pas payer la TVA en passant par elrasoft. Tampi c'est fait.
Faut que tu vois avec le vendeur, pour voir si il existe un login revendeur ou autre comme dit plus haut.
Cordialement
INVICTUS
06/02/2020, 21h08
Merci pour ceux qui mon aider problème résolu mon ami pourra travailler avec son upa usb pour info jai un pote en Bulgarie a vue avec elrasoft et on génère un fichier universal pour l'installer sur plusieurs pc grand merci à lui jai masque le nom et prénom de la licence https://uploads.tapatalk-cdn.com/20200206/2be5ff8e0477bfee56a75b7fae323188.jpg
mahfoud lichani
15/02/2020, 11h00
bonjour
je possède un UPA, ce n'est pas moi qu'il est acheté, mais il provient de chez ELRASOFT, voir photo
le problème: il est enregistré au nom de mon fournisseur,qui en avait pris à l'époque 6, et qui a disparu
j'ai envoyé plusieurs courrier au fabriquant en leur expliquant la situation, mais ils sont restés sans réponse
pour info: ANGELO RIZZO, est le concepteur de "dataexplorer, meucci et volta"
l'un de vous a t il une solution pour une mise à jour sans risque de conflits ?
merci pour l'aide
bonne journée
mahfoud lichani
15/02/2020, 11h02
re
la photo n'est pas nette je la poste en rar
merci
mahfoud lichani
17/02/2020, 16h00
SALUT
je n'ai toujours pas réglé mon problème, j'ai passé plus de 6 heures en voulant lire un NEC de bsi, avec deux adaptateurs différents, un vert d'origine, et un jaune, rien à faire toujours problème de connexion fil 11
j'ai contrôlé ce que je sais faire, aucune anomalie
une idée ???
merci
salut j'ai le meme souci que toi sur mon UPA-S ! j'ai plus de compte elrosoft et pas de réponse a mes email ! mais j'ai toujours mon fichier .lic qui a étais crée pour un autre PC donc je suis bloqué j'ai fais l'installation du soft ca bon mais le programmateur n'est pas reconnu donc si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org