Voir la version complète : FAP OFF Sprinter 313cdi Delphi crd3 om651 solenoid
mehdiloujdi
08/02/2020, 10h10
Salut les amis
J'ai extrait le fichier avec Kessv2
J'aimerais savoir si quelqu’un pourrais me faire un FAP OFF sur mon fichier Calculateur DEPLHI crd3 OM651 Solenoid je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée a vous..... mehdiloujdi
Si possible EGR OFF avec merci les amis
salut fap off cheks a calculer par l'outils
78821
@
mehdiloujdi
08/02/2020, 13h20
78821
@
salut je te remercie dit moi le ksuite va faire tout seul la manipulation lors de l'écriture ou bien je dois faire quelque chose de precis pour le calcul
merci pour ta réponse
brahimlamgarbi
08/02/2020, 15h50
salut je te remercie dit moi le ksuite va faire tout seul la manipulation lors de l'écriture ou bien je dois faire quelque chose de precis pour le calcul
merci pour ta réponse
oui kess va faire chks toute seul
pour bien confimer le chks donc tu peut faire avec winlos
mehdiloujdi
08/02/2020, 15h58
oui kess va faire chks toute seul
pour bien confimer le chks donc tu peut faire avec winlos
ok merci si quelqu’un a un tuto avec Winols je suis preneur merci beaucoup
---------- Post added at 04:58 PM ---------- Previous post was at 04:57 PM ----------
78821
@
merci a toi JPHP comme d'hab tes fichiers au top merci
Salut l’ami, avec Winols tu n’a rien à faire de particulier, tu ouvre la carto et il va te demander si tu veux corriger le checksum. Tu acceptes, et ensuite tu exporte le dump modifié.
mehdiloujdi
09/02/2020, 09h53
Salut l’ami, avec Winols tu n’a rien à faire de particulier, tu ouvre la carto et il va te demander si tu veux corriger le checksum. Tu acceptes, et ensuite tu exporte le dump modifié.Ok merci pour ta réponse mais dis-moi comment se fait-il que moi il me demande jamais de corriger le checksum pourtant quand je modifie une carto avec dpf Remover ils me disent n'oubliez pas de Fixer le cheksum et le KSUITE me demande jamais de corriger le checksum
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
verbatime
09/02/2020, 10h25
Ok merci pour ta réponse mais dis-moi comment se fait-il que moi il me demande jamais de corriger le checksum pourtant quand je modifie une carto avec dpf Remover ils me disent n'oubliez pas de Fixer le cheksum et le KSUITE me demande jamais de corriger le checksum
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
salut
voila un exemple ,peut être t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=JOnz8YND43c&t=85s
reprogauto
24/07/2020, 23h25
Salut les amis
J'ai extrait le fichier avec Kessv2
J'aimerais savoir si quelqu’un pourrais me faire un FAP OFF sur mon fichier Calculateur DEPLHI crd3 OM651 Solenoid je vous remercie d'avance pour vos réponses bonne journée a vous..... mehdiloujdi
Si possible EGR OFF avec merci les amis
salut tu a fait lecture ecriture avec kess clone ou officiel?
reprogauto
25/07/2020, 00h28
re tout le monde en faite je voudrais savoir si quelqu un a deja fait lecture ecriture avec kess clone sur crd3
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org