PDA

Voir la version complète : retrouver un menbre par IP

progdebutant
11/02/2020, 14h49
Bonjour à tous,

je post ici car j'ai envoyer un message a plusieurs modérateurs et meme à Amine mais aucune réponse.

Je pense etre victime d'une arnaque par un menbre du forum et souhaiterai rentrer en contact avec un administrateur ou modérateur svp merci d'avance

WJon
11/02/2020, 14h53
Salut l'ami, rien de trop grave j'espère.

Purée mais ça part en latte en ce moment ici, ça devient inquiétant...

Vous vous êtes envoyé des mails? Car normalement enfin si il n'utilise pas de vpn il y a moyen d'avoir l'IP dans le code source du mail je crois.

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

progdebutant
11/02/2020, 14h55
salut l'ami

non pas de mail mais par mp via le forum

WJon
11/02/2020, 14h57
Après en faisant un trace route sur sont IP il y a moyen d'avoir une pseudo localisation .

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

salut l'ami

non pas de mail mais par mp via le forumOui donc normalement un modo ou Amine peuvent retrouver l'IP.

progdebutant
11/02/2020, 14h58
Après en faisant un trace route sur sont IP il y a moyen d'avoir une pseudo localisation .

---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

Oui donc normalement un modo ou Amine peuvent retrouver l'IP.

oui ils peuvent car les forums disposent de cette fonction pour bannir a partir de l'ip par exemple

sebix62
11/02/2020, 15h01
Salut le problème c est que les admin et modérateurs sont pas responsables de la vente ou arnaque sur le forum c'est bien marqué .

progdebutant
11/02/2020, 15h03
Salut le problème c est que les admin et modérateurs sont pas responsables de la vente ou arnaque sur le forum c'est bien marqué .

le seul responsable c'est moi l'ami mais la n'est pas le problème, bref si un admin ou modo peut me contacter svp.

merci d'avance

techtronic1
11/02/2020, 15h21
Slt moi je l’aurais balancé direct sur le forum comme ça tu verras qu’il va ressortir en se passant pour la victime

progdebutant
11/02/2020, 15h23
Slt moi je l’aurais balancé direct sur le forum comme ça tu verras qu’il va ressortir en se passant pour la victime

salut l'ami

meme en le balancant sur le forum comme tu dis cela m'etonnerait qu'il refasse surface cette raclure

CleAuto64
11/02/2020, 15h26
J espère qu il utilisait pas un vpn. Si t as besoin d un coup de main quand tu as l adresse IP n hesites pas.

ggvaniou
11/02/2020, 15h39
Salut.
Il faut banir les arnaqueurs :(

jeremy72
11/02/2020, 15h39
salut, balance le pour que les autres membres se fassent pas avoir

pouettedu76
11/02/2020, 15h51
Salut prodebutant je tai repondu par texto hiere je ne sais pas si tu as recus le message ? Car pas eu de reponce de ta part .

progdebutant
11/02/2020, 16h13
Salut prodebutant je tai repondu par texto hiere je ne sais pas si tu as recus le message ? Car pas eu de reponce de ta part .

désolé je viens de voir pouette encore merci

Mook31
11/02/2020, 16h16
Salut mon ami progdebutant, je suis dégoûté de lire ce genre de mauvaises nouvelles!!!si tu as effectué un paiement essaye de voir de ce côté là.

progdebutant
11/02/2020, 16h22
le soucis est que le membre est inscrit depuis plus d'un an et participe un peu même si c'est pas le + actif.

J'ai déjà acheter un obdstar x300 dp à un membre inscrit depuis un mois et la j'avais pris toute mes précautions mais sur ce coup la je ne me suis vraiment pas méfier et du coup je l'ai bien profond de 1800 euros

sebix62
11/02/2020, 16h23
Une histoire qui fini bien.
pour éviter les arnaques faut utiliser PayPal .
Avec sa il y a un recours en cas de litige.

progdebutant
11/02/2020, 16h24
Une histoire qui fini bien.
pour éviter les arnaques faut utiliser PayPal .
Avec sa il y a un recours en cas de litige.

L'ami mon paypal est bloquer c'est pour ca.

à tous éviter les lecons de moral ou autre svp, je ne te vise pas sebix mais tu te doutes bien que j'en mords deja assez les doigts

thomas
11/02/2020, 16h28
sauf que si c'est un paypal "entre amis" tu l'as dans l'os.

sebix62
11/02/2020, 16h29
C est sûr même avec tous les précautions on peut toujours ce faire arnaquer par un professionnel
Par contre le problème n est toujours pas résolu ?

progdebutant
11/02/2020, 16h37
non toujours pas résolu, virement recu mercredi et depuis pas de news lol et derniere connexion au forum samedi soir sans pour autant donner des nouvelles

---------- Post added at 05:37 PM ---------- Previous post was at 05:31 PM ----------

Il s'agit du menbre psa.com, quelqu'un as deja eu à faire à lui ?

jeremy72
11/02/2020, 16h40
Si tu a fais un virement bancaire tu peux porté plainte j ai déjà eu un cas comme ça et j ai étais remboursé ( bon 2 ans après)

sebix62
11/02/2020, 16h42
désolé pour toi avec le virement ta une chance de retrouver le coupable et j espère que les admin vous donner l ip.
Espérons pas de vpn et usurpation d identité .

---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

Oui normalement t est assurée avec la banque pour être remboursé.

progdebutant
11/02/2020, 16h52
Si tu a fais un virement bancaire tu peux porté plainte j ai déjà eu un cas comme ça et j ai étais remboursé ( bon 2 ans après)

Salut Jeremy,

sérieusement 2 ans après ?

et pourquoi autant de temps du coup ?

---------- Post added at 05:52 PM ---------- Previous post was at 05:47 PM ----------

Je suis preneur de toutes les infos possible sur ce membre ici ou en mp

jeremy72
11/02/2020, 16h55
J ai acheté un téléphone 700€ à un particulier sur lbc, le gars super sympa au téléphone, il me dit qu’ il n’a pas de compte paypal donc j ai fais un virement bancaire ensuite il me dis qu il travaille en suisse puis qu il est en vacance etc ..... au bout d un mois j ai porté plainte et le gars a été convoqué 20 mois plus tard .... je suis tombé sur un gendarme simpa qui l’a harcelé, il m à rembourser en 5 fois

---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

Maintenant uniquement paypal quand je connais pas!!!!!!

progdebutant
11/02/2020, 16h58
Personne n'as d'infos sur ce p***** de psa.com ?

---------- Post added at 05:58 PM ---------- Previous post was at 05:57 PM ----------

ou devrai je dire fuck.com

pouettedu76
11/02/2020, 16h59
jespere juste qu'il va revenir et t'envoyer se que tu lui a acheter c'est tous ou t'envoyer un message pour te dire qu'il a eu une galere etc..... bon courage l'amis meme avec paypal moi je prefere payer normal et non entre amis car si probleme on pourra tjrs se retourner bon courage progdebutant je suis degouter pour toi essaye de faire le necessaire pour que ton compte paypal sois operationnel .
Jespere bien qu'il va t'envoyer ton tool ou te rembourser salut les moderateurs ou amine vont bien faire quelque chose ? pas le bannir directe mes te donner ip adresse nom etc... et si apres regler la le bannir comme sa plus perssonne ne va se faire avoir @+

progdebutant
11/02/2020, 17h00
désolé pour toi avec le virement ta une chance de retrouver le coupable et j espère que les admin vous donner l ip.
Espérons pas de vpn et usurpation d identité .

---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ----------

Oui normalement t est assurée avec la banque pour être remboursé.

ba j'aimerai qu'il me donne l'ip ou un coup de main mais message envoyer hier et zéros réponse de leur part ...

jeremy72
11/02/2020, 17h00
Si tu a fais un virement bancaire ta toutes ses coordonnées s il répond pas commence par porter plainte et un courrier en recommandé avec photocopie plainte

progdebutant
11/02/2020, 17h02
Si tu a fais un virement bancaire ta toutes ses coordonnées s il répond pas commence par porter plainte et un courrier en recommandé avec photocopie plainte

non l'ami c'est un compte en ligne

tech-auto
11/02/2020, 17h13
Salut

C'est quazy impossible de le localisé à partir de son ip au mieux tu aura la region (à par les flics via le fournisseur d'accès)
Hésite pas à balancer son pseudo sur les forums que tu fréquentes y'a peu être quelqun qui le connais ?
Si un modo peu te donner son mail tu peu aussi faire une recherche google
Courage l'ami j'espère que tu va trouver une solution c'est honteux de faire ça

sebix62
11/02/2020, 18h17
re c est ça que tu as acheter?
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89032

progdebutant
11/02/2020, 18h19
re c est ça que tu as acheter?
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89032

Exactement l’ami

fils
11/02/2020, 18h24
Salut Progdebutant,

Désolé de cette galère...
Tu as le numéro série de l interface par hasard ?

S-keys
11/02/2020, 18h25
Exactement l’ami

salut
tu as eu numero de serie avdi ? si oui tu peut aller plus loin , si non domage

et puis peut etre meme pas d'arnaque, tout peut arriver tous !!

belle-palestine
11/02/2020, 18h29
Salut il a mis Abrites vendu, c est abusé j' espère que c' est un malentendu !!
Si tu as plus d info sur lui contact moi je pourrais t' aider.

ecutech
11/02/2020, 18h37
Salut . Apres si virement sepa sur compte virtuel tu es pas dans la berge son iban et en FR..... ?
Entre banque française tu peu faire revenir jusqu'à 5 jour ouvrés.
Mais pk avoir payer sur Iban meme paypal entre amis tu peu contacté le sav et dire que ta mis un 0 de trop et il bloque et analyse . Bref pas cool si réellement escroquerie. Faut voir si il faut le mec est au urgences.
Apres si réellement escroc dommage . Ici sur te le seul a qui j'ai fait une CB sur plateforme virtuel cetait rorry mais je sais que la confiance est la.

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

dedz
11/02/2020, 18h37
Salut
Peux etre qu il lui est arriver quelque chose pn sait pas ... mais pour etre sur je serai allez chez lui

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

progdebutant
11/02/2020, 18h38
Bonsoir les amis

Non j’y ai pensé mais je ne l’ai pas non plus

Arès bien sur tout peut arriver mais une personne qui reçoit le virement mercredi dernier donc il y a une semaine et qui depuis ne réponds plus et qui entre-temps s’est connecter samedi soir sans pour autant donner de news tu comprendras que je trouve ça ( très ) suspect

dedz
11/02/2020, 18h43
Tu as son nom prenom porte plainte

rapou30
11/02/2020, 18h43
Bonsoir , j'espere que tu vas avoir une bonne nouvelle au courrier dans les jours a venir.
Et que tout ca n'aura été qu'un malentendu .

progdebutant
11/02/2020, 19h04
Pour résumer la situation je n’ai pas de nom ni d’adresse j’ai fais confiance sans me méfier vu que inscrit depuis plus d’un an malgré petite participation au forum et qu’il avait déjà mis en vente un Renault key device en invitant à l’essayer sur place et etc ... j’ai fait ça au taf en speed

Encore une fois d’habitude je prends toutes les précautions et ici également mais bref

Mook31
11/02/2020, 19h14
Bref comme tu dis l’ami ce qui est fait et fait et ça peut arriver au plus méfiant d’entre nous.

Maintenant reste à trouver le plus d’info et faire les démarches nécessaires. Peut-être qu’un membre ayant fait un achat chez lui aura plus d’info et te contactera.

seadoo831
11/02/2020, 19h21
salut moi perso tu ne m a pas contacter donc je risquer pas de donner quelque infos que ce soit l ami crdt

progdebutant
11/02/2020, 20h02
salut moi perso tu ne m a pas contacter donc je risquer pas de donner quelque infos que ce soit l ami crdt

Salut l’ami

Tu étais au départ dans le message que je voulais envoyer à plusieurs destinataires mais pas moyen de l’envoyer du coup j’ai fait un à un mais en oubliant un ou deux modérateur au passage

jah83
11/02/2020, 21h25

Ne pas être responsable n interdit pas pour autant de donner un coup de main à une victimen si c est possible Évidement après avoir vérifier la légitimité de la demande.

gary01
11/02/2020, 21h44
Salut,

Question bete mais il l’avais vendu son renault key device?
Si oui essai de voir avec l’acheteur si il a pas ses coordonnées

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

sebix62
11/02/2020, 21h58
je crois pas qu'il est vendu
un faut acheteur pour voir si il répond?

kamelartiste
11/02/2020, 22h21
DSL tous le monde n est pas réglo ici mon je t es vendu mon tool tu la reçu comme convenu si je peux t aider

gary01
11/02/2020, 22h29
En relisant les posts,a un moment il dit a un membre qui est revendeur officiel renault key device qu’il a envoyé son interface pour mise a jour en bulgarie.essai de voir avec momo78100 si son fournisseur peux lui donner l’adresse

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Apres a voir aussi si le membre en question veuille bien intervenir,je comprendrais qu’il ne veuille pas.au pire si il peux te donner les coordonnées de son fournisseur.on sait jamais ca peut etre une piste

Moulay
12/02/2020, 09h33
Salut Aie aie aie
J espere que ça va se régler pour toi
L ami

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

skikdi13
12/02/2020, 11h21
salut j'espere que c'est juste un malentendu.
Si tu est bien avec ton conseiller il peut retracer le virement il me semble.

Moulay
16/02/2020, 16h44
Salut
A tu des des nouvelles ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

sebix62
16/02/2020, 18h27
non pas de nouvelle.
pourtant c'est connecter ce mercredi.

momo78100
16/02/2020, 20h51
Pour revenir sur le sujet j’ai essayer de mettre en garde les membres du forum en me mettant à disposition de l’acheteur pour vérifier que c’est pas une arnaque .
Cependant pour pouvoir checker la machine il faut le numéro de machine .
Pour pouvoir avoir les coordonnée du propriétaire il faut déjà qu’il ai laisser des coordonnée à son vendeur et c’est très compliquer de demander à un revendeur de te communiquer le propriétaire d’une de ses machine .
Je sais que beaucoup mettent en vente des outils cloner ou même voler donc ils donne jamais leur numéro de machine .

Si je peux aider j’aide avec plaisir faut dégager les arnaqueur et protéger vous en demandant des PayPal ou des vendeurs qui ont magasin sav c’est un pti monde tous le monde connais tous le monde si quelqu’un apparaît sans connaître personne attention à la carotte !!!!!!
Je suis dégoûté pour toi progdebutant vraiment ça m’énerve ça je sentai la patate mais je pouvais pas m’imposer plus dans une vente on m’aurait taxer de polution

---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

Il t’a pas envoyer le numéro d’avdi ou copy écran des licences ? En haut y’a numéro interface

sadna
16/02/2020, 21h15
punaise 1800€ :-O

perso, au dela de 400e, Je n'achete qu'en visu et seulement en visu, meme si pour cela je dois me deplacer jusqu'a marseille.

j'espere que ca va bien se finir pour toi @+

raed83300
17/02/2020, 05h56

perso, au dela de 400e, Je n'achete qu'en visu et seulement en visu, meme si pour cela je dois me deplacer jusqu'a marseille.

j'espere que ca va bien se finir pour toi @+Pas a tout le j'ai acheté récemment sur le forum un avdi mais j'ai fait le nécessaire avant numéro de la machine contact abrite ensuite un virement bancaire aucun problème.
Vous auriez ou moins vérifiée au près de abrite France.

Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk

tony60
17/02/2020, 08h12
C'est malheureux a dire mais si tu le retrouve casse si la bouche il merite que sa

jah83
17/02/2020, 08h25
C'est malheureux a dire mais si tu le retrouve casse si la bouche il merite que sa

C est clair que c est archi tentant mais attention à pas plus de foutre dans la merde. Ce genre de merde font souvent partie des fiottes qui court porter plainte quand tu leur casse la bouche.... Même quand c est mérité.

Par contre on est clairement dans de l escroquerie, ou à minima de l abus de confiance donc plainte etc... Mais bon ça prendra du temps

progdebutant
17/02/2020, 10h07
bonjour à tous

toujours pas de news, j'ai juste une ip, un vin et une immat d'un véhicule lui ayant sois disant appartenu et j'ai aussi un numéro de téléphone qu'il a donner à un menbre mais ca sonne meme pas peut etre a t'il bloquer mon numéro je lui avait envoyer par MP

bref j'ai toujours pas avancer

Kevinio
17/02/2020, 10h34
Salut, désolé pour toi ;(

Tu as demandé à ta banque s'il ne peuvent pas voir sur quel compte est parti ton virement ?

jeremy72
17/02/2020, 10h59
salut progdébutant, porte plainte, scanne la plaine et envoi lui en mp .... ça le fera peut être réagir.

---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

scanne la plainte et envoi lui en mp .... ça le fera peut être réagir.

Mook31
17/02/2020, 11h39
Salut mon ami progdebutant.

Je suis sincèrement peiné pour toi, mais ça ça ne t’aide pas.
Avec les éléments que tu as, tu devrais, je dirais même tu dois aller déposer plainte.

Tout seul de ton côté tu sera vite limité. Il faut des réquisitions spécifiques pour obtenir le moindre renseignement le titulaire d’un numéro de compte, d’un numéro de téléphone ou d’une adresse Ip.

Le préjudice est énorme et le temps ne joue pas en ta faveur.

J’ajoute que même si tu retrouves cette personne, tu auras du mal à le contraindre à quoi que ce soit, sans t’exposer toi-même à des poursuites.

Mieux vaut faire les choses dans les règles. Nous payons des impôts, faisons donc appel aux services qui doivent se charger de défendre une victime et identifiera l’auteur d’une infraction.

Tu as tout mon soutien.

Bigorno91
17/02/2020, 11h56
Slt progdebutant

Sans vouloir te sapé le morale n'attend rien d'un eventuel depot de plainte , essaie davoir son adresse et rend toi directement chez lui.

Pour voir sa plainte débouché sur une reussite faut habiter au faubourg saint honoré.

Mook31
17/02/2020, 12h22
Salut Bigorno91, une fois chez lui peux tu poursuivre le conseil que tu lui donne s’il refuse de rembourser?
Des violences ? Des menaces de violence ? De l’extorsion ?

tony60
17/02/2020, 12h33
Salut Bigorno91, une fois chez lui peux tu poursuivre le conseil que tu lui donne s’il refuse de rembourser?
Des violences ? Des menaces de violence ? De l’extorsion ?

Ba ji casse la bouche sois il paye ou je lui prend c'est véhicule il barre les carte grise sur place en virtuel c'est facile mais en chair et en os ya plus personne
Je connais pas progdebutant mais c'est enervant tu tz crève au travaille et tu prend une banane

Mook31
17/02/2020, 12h42
Salut tony, bien sûr que ça fou les boules, et que moi aussi j’aurais pésé à lui arracher la tête. Attention, déposer plainte et éviter de se mettre aussi hors la loi n’est pas un signe de faiblesse, ou une preuve qu’on soit pas capable de secouer un mec.

On connais bien le genre de personne qui n’hésite pas à aller se plaindre une fois qu’il se retrouve face à sa victime qui demande des comptes. Lui n’hésitera pas je pense, vu le niveau fourberie avec lequel il a (peut-être) arnaquer notre ami.

progdebutant
17/02/2020, 12h43
Bonjour à tous,

si quelqu'un " si connait bien " pour retracer quelqu'un par ip meme si je sais que quasi impossible ou qui peut m'avoir des infos par rapport à une plaque immat ou vin qu'il m'envoie un mp svp.

merci d'avance

tony60
17/02/2020, 12h57
C'est une renault ou Peugeot si c'est sa je devrais pouvoir t aider

sebix62
17/02/2020, 14h06
Salut Avec l'ip regarde si le gars et équipé d un équipement connecté un nas par exemple.

progdebutant
17/02/2020, 14h21
Salut Avec l'ip regarde si le gars et équipé d un équipement connecté un nas par exemple.

salut l'ami

comment faire ca svp ?

sebix62
17/02/2020, 15h33
Tu mais l IP et :8080 pour un nas par exemple.

---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

Exemple avec un ip 192.1068.1 1
Ca fait 192.168.1.1:8080

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

*Ip exemple 192.168.1.1

sadna
17/02/2020, 16h14
Bonjour à tous,

si quelqu'un " si connait bien " pour retracer quelqu'un par ip meme si je sais que quasi impossible ou qui peut m'avoir des infos par rapport à une plaque immat ou vin qu'il m'envoie un mp svp.

merci d'avance

Il y a aussi la possibilité de le choper sur leboncoin avec son pseudo, son numero.

dedz
18/02/2020, 00h18
bonjour à tous

toujours pas de news, j'ai juste une ip, un vin et une immat d'un véhicule lui ayant sois disant appartenu et j'ai aussi un numéro de téléphone qu'il a donner à un menbre mais ca sonne meme pas peut etre a t'il bloquer mon numéro je lui avait envoyer par MP

bref j'ai toujours pas avancerPersonne n a acces au SIV pour trouver proprio du vehicule ??

ecutech
18/02/2020, 01h20
Personne n a acces au SIV pour trouver proprio du vehicule ??

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant TapatalkSalut meme av siv c'est pas traçable.

Seul solution un copain chez les bleu
1 fois dans ma vie j'ai a faire a ce genre de requête personne n'a voulu sans passer par un juge ...
Seul solution depot de plainte et la ca passe tous seul si ils veulent bien travailler derriere

jah83
18/02/2020, 05h53
Salut meme av siv c'est pas traçable.

Seul solution un copain chez les bleu
1 fois dans ma vie j'ai a faire a ce genre de requête personne n'a voulu sans passer par un juge ...
Seul solution depot de plainte et la ca passe tous seul si ils veulent bien travailler derriere

Idem. Solution que j utilise qu'en cas d extrême nécessite. Si par la suite il y a des problème le flic qui a transmis les infos risque très gros. Si on pour s assurer du sérieux du travail sur une plainte, enfin. Pour augmenter les. Chances diront nous plutôt. Lettre de plainte directement au procureur. Mais bon on est pas sur un montant de fou donc ils remueront pas. Ciel et terre ça C est certain.

kdo75
18/02/2020, 09h38

j'espere que ca va bien se finir pour toi @+
je veux pas mettre de l eau sur le le feu , ce qui ai fait est fait, mais envoyé 1800 euro comme sa c'est chaud
ya des précaution à prendre , bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie
mais dommage j avais vachement confiance sa fait flipper PSA.COM , sa fait un moment qui participe .
Les modos devrait agir sa en va de leur réputation du forum sinon on est tous mort, va yavoir que des arnaques (j envoiyais meme mon matos à des inconnus)

progdebutant
18/02/2020, 10h07
je veux pas mettre de l eau sur le le feu , ce qui ai fait est fait, mais envoyé 1800 euro comme sa c'est chaud
ya des précaution à prendre , bref je vais pas remuer le couteau dans la plaie
mais dommage j avais vachement confiance sa fait flipper PSA.COM , sa fait un moment qui participe .
Les modos devrait agir sa en va de leur réputation du forum sinon on est tous mort, va yavoir que des arnaques (j envoiyais meme mon matos à des inconnus)

comme tu dis cela ne sert strictement a rien de remuer le couteau dans la plaie, si tu crois que je me le suis pas dis 500000 fois depuis....

je prends toujours des précautions mais la j'étais complètement focalisé sur la marchandise et contenu des options et pas sur l’honnêteté du vendeur mais bref

kdo75
18/02/2020, 10h27
comme tu dis cela ne sert strictement a rien de remuer le couteau dans la plaie, si tu crois que je me le suis pas dis 500000 fois depuis....

je prends toujours des précautions mais la j'étais complètement focalisé sur la marchandise et contenu des options et pas sur l’honnêteté du vendeur mais bref
sa arrive parfois on est speed , on a peur de raté la vente

DAVID02620
18/02/2020, 23h32
en attendant c est chaud , psa com a bien preparé son coup
je veux rien dire mais il participe depuis plus d'un an
repond aux messages privés

inadmissible

momo78100
23/02/2020, 21h50
Alors des nouvelles ????

progdebutant
24/02/2020, 08h15
Alors des nouvelles ????

Bonjour à tous

non malheureusement aucune news à ce jour

tony60
24/02/2020, 09h07
Salut j'ai eu des nouvelle il te remercie il et partie a punta cana il te repond au plus vite en rentrant ...
Vous aurai plus jamais de nouvelle

momo78100
28/02/2020, 19h53
Dégoûté pour toi

momoh-93
28/02/2020, 20h18
Yop progdebutant ,

Pas besoin d'en rajouter une couche, tout a été dit et avec des "si" on aurais refait le monde .

Quoi qu'il en soit il n'y as que les montagnes qui ne se rencontrent pas , ici ou dans l'au delas .

Bon courage a toi pour remonter la pente . Si tu savais ... on apprend et apprendra toujours .

momo78100
28/02/2020, 20h54
Dégoûté pour toi

bel27
28/02/2020, 21h39
salut moi a sa place j en rajouterai plus d une couche difficile de s assoir sur un tel somme
si le gas a bien renseigner sa localisation il y a environ 43 881 habitants

shami
29/02/2020, 07h19
salut je me demande encore comment l'on peut faire cela
peut tu balancer immat du véhicule ayant appartenu
et son ip

MECASOLUTION
29/02/2020, 16h10
Bonjour progdebutant, désolé pour se qui t arrive.... Que sa nous servent de leçon a tous, on est la parce ont est passionnés et qu ont crois qu ici tous on a la même idéologie qui consiste a aider et a se faire aider et tous sa dans la bonne humeur et la joie... malheureusement il y parmi nous des gens qui on ni mere ni pere, ni foi ni loi, ces gens la doivent etre montrés du doigt pour qu il puisse plus agir sur TE, et meme sur les autre Forum, car si on fait rien tu pourrais etre a la place de progdebutant....

jphp
29/02/2020, 17h15
salut, tu ne m'a pas non plus contacter pour cette histoire qui a tu contactés au juste dans l'equipe de moderation du forum ??

psa.com n'existe pas sur le forum !!

jah83
29/02/2020, 17h22
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=54638

jphp
29/02/2020, 17h32
PSA-COM lui il existe bien il n'est pas masqué je te donne ses coordonées mail, IP, tel en MP
il est sur Paris maintenant en ce moment meme je lui ai envoyé un sms pour qu'il bouge regler ce probleme au plus vite
@

seadoo831
29/02/2020, 20h13
Jphp je lui ai déjà donner toutes les infos depuis plus d 1 semaine

jeremy72
01/03/2020, 07h24
salut avec ça dépose plainte, et ta plus qua attendre t’inquiète il va être convoqué par la police

progdebutant
02/03/2020, 11h52
PSA-COM lui il existe bien il n'est pas masqué je te donne ses coordonées mail, IP, tel en MP
il est sur Paris maintenant en ce moment meme je lui ai envoyé un sms pour qu'il bouge regler ce probleme au plus vite
@

salut l'ami

ce n'est pas son numéro ou bien il a été redistribué, de plus plusieurs ip m'ont été donner et il y a des villes différentes donc je pense qu'il as pris quelques précautions

jah83
02/03/2020, 12h37
Le moyen le plus fiable pour le retrouver est de suivre le virement s il a été fait vers un compte français. Mais pour ça procédure de plainte obligatoire je pense

chipshop
02/03/2020, 13h34
salut moi j'ai du mal a croire que personne ne le connais physiquement,il a du bien rencontrer au moins un gars du forum ?

progdebutant
02/03/2020, 13h43
salut moi j'ai du mal a croire que personne ne le connais physiquement,il a du bien rencontrer au moins un gars du forum ?

salut l'ami chipshop,

j'aurai bien voulu aussi que quelqu’un d'ici le connaisse ...

bel27
02/03/2020, 13h44
Je me suis posé la même question

ElTurco
04/03/2020, 00h20
Salut les amis

Deg pour Progdebutant que j'aime bien dans le forum, il est vraiment sympa et utile, le soucie c'est que tu à fait confiance à un membre trop jeune dans le forum en plus sans meme prendre le numéro de tel, il n'à que 60 messages au total, il faudrait reformé le règlement du forum pour empecher les débutants à vendre des marchandises.

J'avais proposé d'obliger les vendeurs à y mettre leurs prix en clair dans l'annonce de vente pour ne pas avoir d'embrouille betement, j'aimerais ajouté qu'il faudrait interdire les débutants à la vente, faudrait commencé à partir de 100 messages ou (fidèle à TE) aucune vente dispo sans numéro de Tel...

Donc sauf cas de santé ou connexion... du vendeur, s'il ne répond pas faudrais revoir dans un premier temps les 60 messages du vendeur, peut etre une piste ou un contacte avec un membre qui nous permettra de retrouvé des traces du "suspects"

J'espère que cette "mésaventure" nous serve de lecon pour nous tous et que le soucis de Progdebutant soit régler.

Je vais relire (vite fait) les 60 messages en quétes d'indice pour mon frère Prodebutant.

ElTurco
04/03/2020, 00h42
1) Bon je vois déjà qu'il à pu vendre un outils pour Key à

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=60129

à contacté pour confirmé et eventuellement demandé les coordonnées si dispo

2) Il à peut etre contacter Mr Rorry mais pas sur.

et son dernier poste n'inspire vraiment pas confiance, j'espere avoir tord.

@+

jah83
04/03/2020, 05h55
J ai effectivement vu deux trois points de départ de recherche mais ça demande pas mal de recherche et probablement un peu de chance mais avec les bonnes méthodes peut être possibilite de remonter dessus ou de ressortir des suspect couplé avec info ip etc.

momo78100
12/03/2020, 01h48
Faut être lucide ...
Je pense qu’il a préparer son coup et qu’il va revenir sur le forum sous un autre blaze

Méfiance dans les ventes et achat et un billet de tgv c’est 50€ donc réfléchissez à ça déplacer vous ou PayPal

progdebutant
12/03/2020, 09h10
Bonjour à tous

merci pour ceux qui cherchent à aider mais ne perdez pas votre temps il a du bien préparer son coup de + inutile avec les " t'aurais du " " t'aurais pu " si vous croyez que je ne me suis pas dis ça 1 000 000 de fois ... et si vous croyez qu’une somme comme ça est anodine même si on en a vu d'autres, on a tous une famille, des enfants ... des problèmes ... donc croyez moi j'en ai assez baver et assumer derrière car cette somme aurait pu servir a faire quelques travaux ou autres ...

Donc bref moi même je suis passer à autre chose et ait depuis acheter un avdi neuf

---------- Post added at 10:10 AM ---------- Previous post was at 10:09 AM ----------

1) Bon je vois déjà qu'il à pu vendre un outils pour Key à

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=60129

à contacté pour confirmé et eventuellement demandé les coordonnées si dispo

2) Il à peut etre contacter Mr Rorry mais pas sur.

et son dernier poste n'inspire vraiment pas confiance, j'espere avoir tord.

@+

salut,

cette personne a un seul post à son actif et ne s'est pas reconnecter depuis quelques mois donc laisse tomber l'ami j'avais déjà explorer cette piste et toutes les autres possible d'ailleurs

dom570
12/03/2020, 10h11
Bonjour,
Les escrocs ne manque jamais d'imaginations,
Pour ma part quant je dois faire un achat je privilège le visu, j'ai perdu 200euros sur leboncoin; j'ai pris sur moi.

progdebutant
12/03/2020, 10h13
Bonjour,
Les escrocs ne manque jamais d'imaginations,
Pour ma part quant je dois faire un achat je privilège le visu, j'ai perdu 200euros sur leboncoin; j'ai pris sur moi.

slt

sur ce coup j'ai perdu 1800 euros et j'ai pris sur moi aussi l'ami mais bon on en a vu d'autres et depuis on a rebondi

sebix62
12/03/2020, 11h03
Salut tu as bien déposé une plainte ?

jeremy72
12/03/2020, 11h26
salut progdebutant, porte plainte ne lâche rien même si c'est pas de suite il sera convoqué et il devra te rembourser

ElTurco
13/03/2020, 10h39
Salut les amis

Je voudrais dire deux trois mots au voleur "https://www.tlemcen-electronic.com/forum/member.php?u=54638"

Déjà tu auras tout le malheur de Progdebutant et nous te le souhaitons aussi. Tu n'irais pas loin dans ta vie en volant le bien des gens. Tu paieras tes mauvaises actions, volé l'argent est le pire des pêchers et ne compte pas sur Progdebutant pour qu'il te pardonne, ça tu peux rêver.

Quand on fait du mal, le malheur est toujours avec nous, l'argent sale ne sert à rien en gros c'est du suicide. En volant tu prouve que tu est une merde, qui ne mérite pas le respect et surtout pas l'aide du créateur.

Crois ou pas tous les malheurs qui vont très bientôt t'arriver seront le résultat de tes mauvaises actions.

PS: j'ai commandé un outil chez "Mister Diagnostic" et payé par carte sur le site (ERREUR à ne jamais faire!!!) Le gas n'a rien envoyé, ne répond même pas, je l'ai eu dans le baba :)

@+