Voir la version complète : All Key Lost Scénic 2 avec FVDI 2014
Salut les amis,
Quelqu'un saurait il si il est possible de faire une carte de Scénic 2 avec FVDI 2014 si all Key Lost ?
J'ai bien vu la fonction Key learning pour Scénic 2 mais je ne sais pas si c'est valable si toutes les cartes ont été perdue ?
Merci par avance.
Jon.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
chaoui05
11/02/2020, 18h14
Salut les amis,
Quelqu'un saurait il si il est possible de faire une carte de Scénic 2 avec FVDI 2014 si all Key Lost ?
J'ai bien vu la fonction Key learning pour Scénic 2 mais je ne sais pas si c'est valable si toutes les cartes ont été perdue ?
Merci par avance.
Jon.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant TapatalkSlt,tu reveilles uch,et tu lances l'apprentissage.
progdebutant
11/02/2020, 18h15
Salut l’ami
Phase 1 ou phase 2 ?
Phase 1 je pense que oui mais phase 2 je ne pense pas ?
A confirmer
Re l'ami, je ne sais pas encore malheureusement je saurai surement ça ce soir.
Salut pas de soucis la dessus
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Salut pas de soucis la dessus
Salut, merci. ;)
C'est un phase 2 de 208, tu me confirme que ça passe au fvdi 2014 en all key lost?
Merci par avance.
---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ----------
Slt,tu reveilles uch,et tu lances l'apprentissage.
Salut Chaoui ,
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Merci , mais je n'ai pas tout saisie dsl...
Scenic 2 phase 1 avec renolink ça passe.
Pas eu l occas de tester sur phase 2.
Scenic 2 phase 1 avec renolink ça passe.
Pas eu l occas de tester sur phase 2.Salut, merci,
Mais pour le coup je n'ai pas renolink, je pensais le faire avec FVDI, mais sinon j'ai ddt4all et carprog.
bkprog13
11/02/2020, 19h13
salut l’ami, fvdi aucun problème.....
salut l’ami, fvdi aucun problème.....Salut l'ami, merci pour la confirmation.
[emoji1305][emoji1303][emoji16]
Tof02770
11/02/2020, 19h56
Slt l'ami ca passé âpre vroooooom
Merci a tous pour vos confirmations.
Une dernière question et je ne vous embête plus, cela ce fait bien avec la fonction key learning ? Y a t'il besoin de mettre un chargeur pour soulager la batterie ? Avec vous un résumé rapide des étapes pour ceux qui l'ont déjà fait svp? J'aimerais bien arrivé et faire sans chercher 10 ans , ça fait jamais trop pro...
Merci encore les copains
salut
le chargeur n'ai pas nécessaire ,prépare les badges que tu pense affecter au préalable en suite
> fonctions spéciales choisi le bon véhicule et laisse toi guidée
très simple
bon courage
Merci a tous pour vos confirmations.
Une dernière question et je ne vous embête plus, cela ce fait bien avec la fonction key learning ? Y a t'il besoin de mettre un chargeur pour soulager la batterie ? Avec vous un résumé rapide des étapes pour ceux qui l'ont déjà fait svp? J'aimerais bien arrivé et faire sans chercher 10 ans , ça fait jamais trop pro...
Merci encore les copains
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant TapatalkTu en a pour 5 min montre en main
techtronic1
12/02/2020, 05h50
slt phase 2 sa ne passe pas avec fvdi phase 1 pas de problème moi sa jamais marcher tu risque d aller pour rien
Mathieu35500
12/02/2020, 21h10
Quelle est la différence entre phase 1 et phase 2? je ne vois pas, c'est le meme type UCH. Je mets même des UCH de phase 2 sur phase 1 ...
progdebutant
12/02/2020, 21h56
Quelle est la différence entre phase 1 et phase 2? je ne vois pas, c'est le meme type UCH. Je mets même des UCH de phase 2 sur phase 1 ...
Salut
Différence entre phase 1 et phase 2 concernant rpe par exemple
Bonjour,
Sur phase 1 et phase 2 tu li le même isk mais tu a pas le même pin.
C est pour ça que l on peut mettre des uch de ph1 sur ph2.
A partir du moment que tu li l isk et que tu choisi bien ph1ou ph2 il n y a aucun problème.
Salut messieurs,
Merci pour toutes vos réponses, et désolé pour mon absence mais je suis en galère de PC cela fait plusieurs jours.
A départ c'était pour dépanner une personne du forum , mais j'ai appris hier que son client ferait autrement...
Donc finalement je ne le ferai pas ... cela dit j'ai un pote qui a un scénic 2 qui je crois est en phase 2 donc je vais commander une carte et essayer pour savoir.
En tout cas perso je ne voit pas vraiment pourquoi cela ne fonctionnerait pas car au niveau FVDI la procédure est exactement la même, mais toujours est il que les vidéos que j'ai vue pour scenic sont toutes sur du phase 1....
slt et merci encore wjon mais le client ma fait mal a la tête du coup je lui et dit de me ramener la caisse ou il se de merde je l'aurais bien connu je t'aurez passer mon ret pour coder la crt mais ct pas le cas merci encore a@
Salut l'ami , t'inquiète , pas de problème.
C'était pas du tout une critique , c’était juste pour que personne n'attende un retour qu'il n'y aura pas. ;)
En revanche , je te remercie d'avoir pensez à moi.
Passe une bonne journée et à bientôt.
Si tu passe dans le coin n’hésite pas tu est le bienvenu, nous somme voisins.
Alessiapia14
13/02/2020, 07h10
Salut wjon,
J'attend ta liste pour t'aider,je suis la si ta besoin encore.
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
Salut l'ami, désolé je n'ai pas pris le temps de te répondre pour l'Iso hier. Merci beaucoup.
Pour la liste c'est en gros ce que j'ai listé au dessus car il y a tellement de choses que la liste serait trop longue et surtout galère à faire.
Donc en gros les soft habituels qui vont bien pour immo dpd egr crash radio, OLS 2.24, ecm....
---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h14 ----------
La liste est pas au dessus mais la:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89280&page=2
pzs possible avec fvdi 2014 renolink par contre ça marchera
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org