Voir la version complète : Lecture edc17cp45
Bonjour à tous
J aimerai savoir si une personne a fait une lecture de edc17cp45 monté sur bmw f10 avec ktag clone ?
J ai fais pas mal de edc17 mais celui ci je préfère demander avant de me lancer.
Merci de votre aide
Déjà fait, faut savoir l'ouvrir sinon bye bye le calculo... Ça peut aider de le chauffer avant de l'ouvrir. Et sinon au KTAG Clone ça se lit bien.
Peux tu m éclaircir sur la procédure de lecture car je bloque dans l instruction ou sa parle déverrouiller écu faut acquérir les données par obd !!???
Merci de ton aide
guyguy307
13/02/2020, 06h55
Salut il te fau brancher ktag en od à àvant de déposer ecu
INVICTUS
13/02/2020, 07h34
Salut galere a décollé pour le boot franchement entre nous investit sur un pcmflash sans Rien démonter lecture ecriture sur bench flash et eprom en 10 minutes cest bâclé
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut
@Invictus Je ne vois pas sur le site de PCMFlash le EDC17CP45. L'investissement vaut le coup si sur des ECU comme celui ci on peut lire sans démonter.
INVICTUS
13/02/2020, 12h10
Regarde ta boite mon ami
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h06 ----------
Regarde ta boite mon ami
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant TapatalkModule 71 https://www.remaptools.com/?product=module-71-bosch-medc17-bootloader
Salut,
Si tu veux envoi moi le calculateur.
Je te fais une lecture BENCH avec AutoTuner.
bonjour Ã* tous et merci beaucoup de votre participation.
il est vrai que sortir l'ecu de son emplacement, l'ouvrir sans faire de dégâts ..c'est risqué§§§ mais pas impossible
sur ces modèles vaut mieux travailler autrement...
thepatrick31
14/02/2020, 07h49
Oui en Bench ou obd mais avec du matériel officiel
salut,
J'ai ça sinon : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=81425&highlight=ecu+drilling
A+
bonjour Ã* tous et merci beaucoup de votre participation.
il est vrai que sortir l'ecu de son emplacement, l'ouvrir sans faire de dégâts ..c'est risqué§§§ mais pas impossible
sur ces modèles vaut mieux travailler autrement...
Salut,
La dessus le calculateur est refroidi par eau de mémoire.
Il est en face de toi sur la gauche.
Un peu chiant à enlever.
Salut,
Si tu veux envoi moi le calculateur.
Je te fais une lecture BENCH avec AutoTuner.
Merci de ta proposition. Je veux bien te l envoyé.
Ça se passe comment
Merci
un grand merci à notre ami Trident qui ma aider à lire et écrire en bench mon ecu que je lui envoyé.
c'est un ecu difficile à ouvrir et notre ami Trident m'a beaucoup aider et sans doute m'a évité de faire des dégats ...
une personne très sympatrique et serviable :peace:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org