jupteck
13/02/2020, 11h10
Bonjour la famille.
Je viens d'acheter un MB star C3 avec son logiciel. il m'ont envoyé avec un disque dur. Le système s'ouvre nickel mais quand je lance DAS ca affiche
" This software does not accept more hardware changes. Please contact support@yoursite.com" dans une fenêtre Winlicense. Quelqu'un peut m'iader ou me dire quoi faire SVP ?
Mes infos sont;
HARDWARE ID1= 41478648C786
HARDWARE ID2= 105A-4E4B-5E3C-9DA0-761B-3B67-1732-14F9
Land id = 0800023D5391
App ID = 252
SYATEM NUMBER = 000000
Merci d'avance
Je viens d'acheter un MB star C3 avec son logiciel. il m'ont envoyé avec un disque dur. Le système s'ouvre nickel mais quand je lance DAS ca affiche
" This software does not accept more hardware changes. Please contact support@yoursite.com" dans une fenêtre Winlicense. Quelqu'un peut m'iader ou me dire quoi faire SVP ?
Mes infos sont;
HARDWARE ID1= 41478648C786
HARDWARE ID2= 105A-4E4B-5E3C-9DA0-761B-3B67-1732-14F9
Land id = 0800023D5391
App ID = 252
SYATEM NUMBER = 000000
Merci d'avance