Voir la version complète : Egr Off + Fap Off C2 1.6 Hdi 110
Salut à tous
J aurai besoin de votre aide :dance:
Si quelqu un peux me faire Egr off + fap off sur C2 1.6 hdi 110
Voici mon fichier origine extrait avec Mpps
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=78940&d=1581699427
https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581777193-2d5fa932-d2f4-4d4f-ab2d-a39a5d48ea82.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581777188-6230eea5-99da-4505-904c-ed8d2fd737dd.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-07-6-1581777188-6230eea5-99da-4505-904c-ed8d2fd737dd.jpeg
avec winols svp
merci a tous
Salut ,
Voila pour toi, EGR + DPF OFF fais à la main . Le Check est OK, tu n'as plus qu'a écrire.
:lock1: en MP.
N'oublie pas de faire un petit retour.
Jon.
:yo:
Salut ,
Voila pour toi, EGR + DPF OFF fais à la main . Le Check est OK, tu n'as plus qu'a écrire.
Jon.
Salut l ami 😉
Merci beaucoup pour ton aide 😉
Salut ,
Jon.
Salut l ami :-)
C jours ci je vai enlever mon Fap physiquement
Hâte de tester ton Egr et Fap off
😉
Salut l'ami,
Pas de problème . Aufaite t'inquiète , je ne t'ai pas oublié , j'ai juste trop de taf a rattraper a cause de mon plantage de PC.
Salut l'ami,
Pas de problème . Aufaite t'inquiète , je ne t'ai pas oublié , j'ai juste trop de taf a rattraper a cause de mon plantage de PC.
Salut 😉
- alors Fap enlever physiquement, puis injection de la Carto que tu ma faite EGR+FAP Off , puis test routier .
Tous es nickel , voiture plus réactive ( plus nerveuse ) pas de defaults ou autre au tableau 😉
Merci beaucoup l ami pour ton sacré coup de mains top :-)
salut l'ami,
Content d'avoir pu t'aider ;) par contre quand tu defap un véhicule , injecte toujours la carto et faire un essaie AVANT de casser le FAP physiquement . Car imagine , si je m'étais trompé dans la carto , ton FAP était HS et même en remettant l'ori cela aurait merdé. Bon pour un FAP et EGR OFF la dessus il faut vraiment le vouloir pour ce tromper , mais tout les ecu ne sont pas si simples.
salut l'ami,
Content d'avoir pu t'aider ;) par contre quand tu defap un véhicule , injecte toujours la carto et faire un essaie AVANT de casser le FAP physiquement . Car imagine , si je m'étais trompé dans la carto , ton FAP était HS et même en remettant l'ori cela aurait merdé. Bon pour un FAP et EGR OFF la dessus il faut vraiment le vouloir pour ce tromper , mais tout les ecu ne sont pas si simples.
Tu n a pas tord :-)
En tous cas merci de ton aide 😉
Bonsoir à tous ,
Depuis un moment je roule avec ma c2 avec egr + Fap Off tous était nickel , jusqu’à à peu près un moi , quand je tire bien dessus elle cale :-(
J ai branche diagbox et j ai ceci comme default
- default Permanent default du circuit d air quantité d air mesurée plus haute que la consigne
Code default P0401
Si quelqu’un peux m aider
Merci. A tous
Quattro899
31/01/2022, 18h57
Salut l’ami pense a mettre une plaque metalique sava surement regler ton pb
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l’ami pense a mettre une plaque metalique sava surement regler ton pb
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas mis de plaque mais je vais chercher ça dessuite 😉
Merci
Quand vous faite un egr avec soft , celui ci ne fait pas forcément tous les Dtc lié .. pensez a inclure directement les dtc de P0400 a P0410 ;).. ça vous évitera des retours
Quand vous faite un egr avec soft , celui ci ne fait pas forcément tous les Dtc lié .. pensez a inclure directement les dtc de P0400 a P0410 ;).. ça vous évitera des retours
Slt
Le egr et le Fap off
Ont été fais sur winols à la main
Et j avais aucun défaut ou problème
les dtc lié en grande partie aux egr off sont de P0400 a P0410 , le soucis n'est pas de l'avoir fait a la main ou avec soft mais un travaille a 100% est de faire ceux ci en plus afin d'évité une remonté avec le temp .. C'est pour ca que a la base pour avoir un travaille propre serait de débrancher la vanne egr et voir les dtc qui remonte en plus afin de les supprimer ..
les dtc lié en grande partie aux egr off sont de P0400 a P0410 , le soucis n'est pas de l'avoir fait a la main ou avec soft mais un travaille a 100% est de faire ceux ci en plus afin d'évité une remonté avec le temp .. C'est pour ca que a la base pour avoir un travaille propre serait de débrancher la vanne egr et voir les dtc qui remonte en plus afin de les supprimer ..
Pourrais tu me le faire ?
Merci de l aide
Mot de passe en Mp ;)
Merci beaucoup pour ton aide
-
Bonjour , à tous
Toujours même problème avec fichier modifier :-(
Si quelqu’un a une petite idée :-)
Ou si quelqu’un peut me faire que un FAP off svp
Et egr ON :-)
Pour tester un peu
Merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org