Voir la version complète : Question sur la procédure Adblue off
Bonjour,
Un ami possède une peugeot 508 bluehdi, il était parti voir une personne qui lui a enlevé soit-disant l'adblue, mais lorsque je branche la balise et que j'entre dans les paramètres denox l'injection d'urée se fait toujours selon la température.
Si quelqu'un pouvait me renseigner.
Merci
salut c'est comme pour defape ou egr off on leurre l'écu et donc c'est normal que tu vois des injections d'urée il faut faire 5000 kms pour voir si l'adblue off a fonctionné si le compteur de niveau d'urée ne descend pas en dessous de la zone critique alors c'est bon
@ bon dimanche
Merci !
Effectivement le compteur ne descend pas, mais il a des soucis vers 2300 2500 2700 tr/min ou en décélération "risque de colmatage fap" erreur fugitif et permanente des fois, je me demande si c'est pas a cette température où le pilotage de l'injecteur urée doit se faire, en actionnant l'injecteur il est bel est bien HS avec adblue on ou off.
Ça lui fait que sur les 3 derniers rapports
---------- Post added at 18h09 ---------- Previous post was at 18h05 ----------
Ça lui fait que sur les 3 derniers rapports
Aussi j'ai remarqué le débit d'air traversant le fap est toujours le même lorsque ce défaut arrive
184351 litres par heure
bkprog13
16/02/2020, 17h13
salut,
si edc17c60 relis l’ecu pour verif le checksum, si le type a utilisé ktag clone ne calcule pas le checksum sur tc1793 et des soucis similaires peuvent arriver
C'est un dcm 6.2a
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ----------
salut,
si edc17c60 relis l’ecu pour verif le checksum, si le type a utilisé ktag clone ne calcule pas le checksum sur tc1793 et des soucis similaires peuvent arriver
C'est un dcm 6.2a
Bonjour,
Un ami possède une peugeot 508 bluehdi, il était parti voir une personne qui lui a enlevé soit-disant l'adblue, ...
Bonjour, juste pour info, le remplacement du réservoir adblue est en prise en charge totale jusqu’à 60 mois.
Ce que j'ai remarque aussi c'est pour un régime moteur à
3000tr/min
Consigne turbo 60% / recopie à peu près égale
mais rco 43%
Au ralenti 750tr/min consigne 85% = et égal à la recopie
mais rco 51 %
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org