PDA

Voir la version complète : Problème mise à jour window 10

MB-Racing
18/02/2020, 09h49
Salut les amis j'ai eu depuis hier une mise à jour qui a foutu le bordel dans mon PC !!!
tous les antivirus et Windows Defender désactiver permanent et j'ai les icônes qui disparaissent tout seul quelqu'un a rencontré le même problème.?où a une solution fiable?

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

electronico
18/02/2020, 10h02
Hello,

Formatage, ré-installe l'OS direct.

MB-Racing
18/02/2020, 10h18
Hello,

Formatage, ré-installe l'OS direct.Tu et sur ! le formatage ne changera pas mon souci.
j'aimerais désactiver la surveillance de Windows sur la dernière mise à jour et je n'arrive pas il me supprime les logiciels sans rien me demander alors que tout et désactiver

Boutbout
18/02/2020, 10h29
Salut ,
j'avais le même soucis , grosse mise à jour qui a planté mon PC .
Première fois j'ai du reformaté , 2 ème fois j'ai du restauré à une date antérieur
j'ai trouvé ce soft qui te permet de désactiver la recherche de mise à jour auto

MB-Racing
18/02/2020, 10h34
Salut ,

j'avais le même soucis , grosse mise à jour qui a planté mon PC .

Première fois j'ai du reformaté , 2 ème fois j'ai du restauré à une date antérieur

j'ai trouvé ce soft qui te permet de désactiver la recherche de mise à jour autoMerci boutbout

Selim70
18/02/2020, 11h05
Salut l'ami,

Il est possible de désactiver les MAJ Windows 10 en ajoutant une clé de registre WSUS. Cela permettra de ne plus interroger les serveurs Windows. L'idée est de faire croire à Windows que tu as un serveur WSUS.

Plus d'info : https://github.com/vFense/vFenseAgent-win/wiki/Registry-keys-for-configuring-Automatic-Updates-&-WSUS

Enjoy :)

MB-Racing
18/02/2020, 12h01
Salut l'ami,

Il est possible de désactiver les MAJ Windows 10 en ajoutant une clé de registre WSUS. Cela permettra de ne plus interroger les serveurs Windows. L'idée est de faire croire à Windows que tu as un serveur WSUS.

Plus d'info : https://github.com/vFense/vFenseAgent-win/wiki/Registry-keys-for-configuring-Automatic-Updates-&-WSUS

Enjoy :)Ho top [emoji106] merci

---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

J'ai aussi une galère avec TeamViewer qui me dit que ma licence est expiré j'ai beau desinstaller à chaque réinstallation il me reconnaît l ip je vais dans regedit pour gicler la clé est pas moyen je ne trouve pas peut-être
Vous avez peut-être une info

uncleseb
18/02/2020, 12h23
Salut il y a une mise a jour de win10 récente qui pose problème
https://www.zdnet.fr/******ites/windows-10-un-nouveau-bug-avec-la-mise-a-jour-kb4532693-39899131.htm

Heineken
18/02/2020, 13h16
salut ,

exact , parfois une mise à jour peut poser problème.

Il suffit de désinstaller la mise à jour dans l'historique des mise à jour dans windows update.
menu démarré ---► parametre---►mise à jour et sécurité---►windows update---►afficher l'historique des mise a jour---►désinstaller des mise à jour

a essayer avant de formater...

electronico
18/02/2020, 16h23
Salut les amis j'ai eu depuis hier une mise à jour qui a foutu le bordel dans mon PC !!!
tous les antivirus et Windows Defender désactiver permanent et j'ai les icônes qui disparaissent tout seul quelqu'un a rencontré le même problème.?où a une solution fiable?

Hello,

Déjà ça serait bien que tu en dise un peu plus sur ce que tu fait avec ce PC.

Le firewall intégré à Windows qui se désactive, ça ressemble pas trop à une opération Microsoft.

...tous les antivirus...
A moins que tu ne sois maitre dans la gestion de plusieurs anti-virus, l'installation de plusieurs anti-virus est à proscrire.