Voir la version complète : Pack Damos Ori , Stage 1 , Stage 2 Winols
Salut a tous les amis
je partage avec vous UN MEGA pack Damos de a peu pres 600Gb
( ori , stage1 , stage 2 )
lien Goolge drive :coolgleamA:
Attention quand meme aux fichier !
Salut,
Merci pour le partage, 600Gb c'est énoooorme!
Tu as raison de préciser qu'il faut faire attention à ce genre de fichiers, et d'ailleurs je ne les prendrai pas pour cela, mais merci pour le partage.
Hors Sujet :
J'ai bien reçu ton MP, je regarde ce que je peux faire pour toi. ;)
:yo:
Salut,
Merci pour le partage, 600Gb c'est énoooorme!
Tu as raison de préciser qu'il faut faire attention à ce genre de fichiers, et d'ailleurs je ne les prendrai pas pour cela, mais merci pour le partage.
Hors Sujet :
J'ai bien reçu ton MP, je regarde ce que je peux faire pour toi. ;)
:yo:
Salut l ami 😉
Oui c énorme , y a plusieurs fichier Rar de 1Go chacun , les fichiers ne sont pas de moi
Je partage juste le lien , c bien pour ça que je dis Attention ⚠️
😉
Je te remerci encore , pour ce que je t ai demandé.
Salut l ami 😉
Oui c énorme , y a plusieurs fichier Rar de 1Go chacun , les fichiers ne sont pas de moi
Je partage juste le lien , c bien pour ça que je dis Attention ⚠️
😉
Je te remerci encore , pour ce que je t ai demandé.
Salut,
Oui ça tourne en ce moment sur facebook
J'ai commencé à en prendre quelques un par curiosité pour voir, mais le problème est qu'il faut la totalité des volumes (243) pour décompresser un seul élement
Salut,
J'ai commencé à en prendre quelques un par curiosité pour voir, mais le problème est qu'il faut la totalité des volumes (243) pour décompresser un seul élement
Salut
La tu peux sélectionner 1 fichier de 1gb , le télécharger puis le dezzip sans a avoir de télécharger tous les fichiers 👍
Salut,
Salut l'ami,
Ca me conforte encore plus pour ne pas le prendre , c'est dommage qu'il faille tout DL pour décompresser une seule archive.
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------
Salut
La tu peux sélectionner 1 fichier de 1gb , le télécharger puis le dezzip sans a avoir de télécharger tous les fichiers 👍
Bon bé je reviens sur ce que j'ai dis MDR :D
Salut l'ami,
Ca me conforte encore plus pour ne pas le prendre , c'est dommage qu'il faille tout DL pour décompresser une seule archive.
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------
Bon bé je reviens sur ce que j'ai dis MDR :D
Mdrr 😂
Mais il y en a beaucoup
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org