Voir la version complète : Ecran monochrome rt3 307 navtech
bonsoir a tous
y a t il un solution de remplacement par d autres reference ou réparation écran navtech monochrome ? je ne le trouve pas en occasion et en neuf apparemment c est tres cher...
et si je remplace l autoradio et un ecran ordinaire aurai je les infos conso ect ?
Merci de vos éclaircissements..
Bonjour,
Pour info ca coute dans les 500 euros, si ils le font toujours . Tu as 2 circuit integre sur la nappe capton , c'est eux qui en general sont hs . A trouver et remplacer a mon avis c'est un sacre bazar ...
Bonjour,
Pour info ca coute dans les 500 euros, si ils le font toujours . Tu as 2 circuit integre sur la nappe capton , c'est eux qui en general sont hs . A trouver et remplacer a mon avis c'est un sacre bazar ...
Slt
Oui c est presque le prix de la voiture
Est ce que t aurais le shema du circuit ou un site ou je pourrai trouver cette maudite nappe?..
salut mon frère a eu le même probleme sur son 807 des lignes manquant sur l ecran gps monochrome .comme il avais une prise fakra sur son rt3 van et l antenne gps en a acheter un ecran couleur plus remplacer le rt3 van monochrome par un rt3 van avec fibre optique pour 50 euro sur le bon coin.
c est plus facile a trouver et moins chère et tu garde l'option gps.
Non , je n'ai jamais trouve.
Mais sur la nappe avec une loupe , tu vois la connection
salut mon frère a eu le même probleme sur son 807 des lignes manquant sur l ecran gps monochrome .comme il avais une prise fakra sur son rt3 van et l antenne gps en a acheter un ecran couleur plus remplacer le rt3 van monochrome par un rt3 van avec fibre optique pour 50 euro sur le bon coin.
c est plus facile a trouver et moins chère et tu garde l'option gps.
Slt dis moi est ce que le branchement c est le meme entre le rt3 et l ecran couleur ou bien il faUt acheter un cable adaptable?
Salut il a juste 3 fils a rajouté du fakra vers l l'ecran couleur
Tu trouve des tuto sur le web et si tu trouve pas je te donne un schéma c est pas compliqué.
Salut il a juste 3 fils a rajouté du fakra vers l l'ecran couleur
Tu trouve des tuto sur le web et si tu trouve pas je te donne un schéma c est pas compliqué.
Slt
Merci pour l aide ,si tu peux me donner le shema du branchement parce que je n ai pas trouvè sur le net ,je suis sur le point d acheter un autoradio ecran couleur ,mais le mec n a pas le cordon qui va a l ecran ...
Salut les 3 fils a rajouter pour alimenter l’écran couleur c est les fils avec une flèche.
c est un schémas pris sur le web pour te montrer les 3 fils d'alimentation d’écran et pour toi le reste rien a faire juste a changer le poste par un fibre et l’écran.
Ok merci il n y a pas un cable de fibre optique a rajoutè?
As tu trouvé un écran couleur pour ta 307 navtech à mettre en lieu et place de ton ancien ?
Si tu as une ref...
Slt oui j en ai trouvè il faut changer l autoradio rt3 monochrome par un rt3 couleur plus l ecran couleur ,il faut prendre un rt3 pour van c est a dire les 307 phase 1 les phase 2 en canbus ne sont pas compatible sauf pour l ecran couleur c est compatible phase 1 et 2 ..
re oui faut bien une fibre entre le poste et l'ecran
As tu vu ce tutoriel ?
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44668&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=5ca3989761a27b7b2ba52327660b5677
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org