Voir la version complète : off iveco daily
bonjours un pote aurais un off iveco daily2.9l fpt bosch 0281 017 455 joint a photo merci
bonjours un pote aurais un off iveco daily2.9l fpt bosch 0281 017 455 joint a photo merci voila la carto
voila la carto eeprom original merci pour vos reponses
personne pour un off 100% merci
Salut l'ami ton Off
MP dans ta boite
Autospeeed13
20/02/2020, 17h56
Salut poto quelle annee liveco? Edc17c49 ?tu nous tiens au jus si c'est bon pr ton off
Salut poto quelle annee liveco? Edc17c49 ?tu nous tiens au jus si c'est bon pr ton off edc17 calculateur tc1779 annee 2009 2011 voila je test est je vous tien au jus jespere que cest bon merci
Salut l'ami ton Off
MP dans ta boite de retour pour info après 15 bornes le off ne fonction pas attend autre propositions avec un off ok merci
Tiens même mot de passe merci je test je vous fait un retour merci
merci je test je vous fait un retour mercisalut les chef de retour de 10 bornes le camion demarre pas toujours anti démarrage actif jaurais bien voulu un off a 100% merci
---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h12 ----------
salut fonction pas merci
---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ----------
Tiens même mot de passe salut merci mais fonction pas lol
bkprog13
21/02/2020, 13h26
salut, voila et si demarre pas fait bien ton diag car c'est pas la premiere fois qu'on te fournit des off ok et que ta panne est ailleur...
salut merci je test je fait retour
---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h32 ----------
salut question bete dans la flach ou eeprom merci
---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h38 ----------
bkprog13 question bête falch ou eeprom merci
salut, voila et si demarre pas fait bien ton diag car c'est pas la premiere fois qu'on te fournit des off ok et que ta panne est ailleur...
salut original est ton off ont pas la même plus de kb je comprend plus rien
Le fichier que bkprog13 t'a envoyé c'est peut-être un MPC il y a dedans l'eeprom et le flash je suis pas sur si c'est le cas il faut l'injecter direct sans choisir flash ou eeprom à l'écriture
Le fichier que bkprog13 t'a envoyé c'est peut-être un MPC il y a dedans l'eeprom et le flash je suis pas sur si c'est le cas il faut l'injecter direct sans choisir flash ou eeprom à l'écriture oui je sait pas je lui e poser la question seule lui sait attend sa réponse merci
bkprog13
21/02/2020, 17h14
c’est ta flash compressé winrar qui une fois décompresser fait 4096ko comme ton fichier ori, ne touche pas a ton eeprom car c'est un off sur flash....
c’est ta flash compressé winrar qui une fois décompresser fait 4096ko comme ton fichier ori, ne touche pas a ton eeprom car c'est un off sur flash.... merci pour ta réponse jais injecter ta flash et remis eeprom original demain matin je vais faire le test après retour merci
Ca dit quoi ton test? salut rod62 je rentre du véhicule démarrage négatif voyant edc allumer est voyant antidémarrage actif je l aisse ca tomber merci :001_07::001_07:
bkprog13
23/02/2020, 12h02
salut, le démarreur se lance ?
Je suis tombé sur une panne un jour sur un ALFA la voiture garer le soir le lendemain plus rien voyant antidemarrage allumé jai fais un immo off rien deuxieme ecu immo off rien j'ai acheté un vehicule accidenté j'ai recuperer le kit de demarrage rien jai decidé de changer mon faisceau moteur en le débrachant coté batterie un fil coupé dans un relais il est resté a son emplacement on pouvait pas voir je sais que c'est pas la même voiture mais bon pour te dire que le voyant m'affichait antidemarrage et que c'était pas la panne
bkprog13
23/02/2020, 12h47
sur ce modèle si antidem actif alors pas d’action démarreur, si il a pas alim démarreur en direct sa peut pas démarrer
salut, le démarreur se lance ? salut oui moteur ce lance je croit que je me fait trop vieux
Essaie de passer la valise dessus et va voir dans la fonction antidemarrage pour voir si c'est verouillé ou déverouillé
Salut quelle année ton iveco
salut quelle année ton ivecosalut tony un iveco daily camionnette / break 2.9l 13v 35c13 v 4013 v 126cv 09 2011 voila les informations du véhicule merci
salut toujours rien pour moi merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org