Voir la version complète : Bonjour qq un a deja fait Immo sur suzuki 1.3 ddis ecu MJD 6O2.Y6
Nicolas13007
21/02/2020, 22h00
Bonjour qq un a deja fait Immo sur suzuki 1.3 ddis ecu MJD 6O2.Y6
Bonjour,
La dessus , j'ai cherche pas mal de temps et jamais reussi. du coup j'ai abandonne.Si tu as une reponse, je suis preneur. Desole de ne pouvoir t'aider
Salut idem je suis preneur. Une fois un membre m a dit pouvoir le faire. M a envoyé un dump sans jamais me donner le MDP... Légende urbaine lol
raed83300
23/02/2020, 07h36
J'ai un écu Suzuki ignis 1.3 on off
Envoyé de mon Core-X3 en utilisant Tapatalk
J'ai un écu Suzuki ignis 1.3 on off
Tu l as fais ou juste récupérer comme ça ?
raed83300
23/02/2020, 10h42
Non fait et testé sur véhicule
Rhooo et tu me dis rien lol.
raed83300
23/02/2020, 11h57
Rhooo et tu me dis rien lol.J'ai pas vue ton poste frero
Longue histoire et puis ca date un peu. Si le véhicule revient on se penchera dessus
Nicolas13007
23/02/2020, 20h39
Voila ici une solution non teste
ecrire en mode,, write protect,, protege contre l ecriture
Tu ne peux pas la tester sur le tien ?
Nicolas13007
24/02/2020, 06h53
Oui je vais le faire aujourd’hui hui et je vous tiens au courant
Nicolas13007
24/02/2020, 17h28
impossible d ecrire en write protect avec upa qq'un at'il essaye le fichier ?
Salut , tu n’a pas pu écrire le statut 8c c’est ça ?
Salut Nicolas13007 à cause de mauvaise langue certain fichier ne sont pas partagé et reste au placard les bons payent pour les mauvais
---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h08 ----------
certain sont plus aux aguets d'avoir des fichiers que celui qui à crée le post pour de l'aide
Vu que le. Message s adresse certainement à moi, du moins en partie je te trouve gonflé. A l epoque tu m a poster sur mon topic un off sans jamais me donner le MDP !!!! Alors j ai peut être des défauts mais de la a me categoriser dans les "mauvais" de TE et te prendre pour un "bon"....
En l occurrence c est toi qui avait fait le sale gars en me proposant faussement un dump vu que tu n'avais jamais envoyé le mdp, malgré plusieurs relances. Je ne suis même pas sur que tu es eu l intention de le faire à un moment...
Personne t à forcée à faire ça, tu aurais aussi bien pu passer ton chemin en ignorant ma demande au lieu de t amuser à me prendre pour un con. Alors 'inverse pas les rôles stp
---------- Post added at 06:48 AM ---------- Previous post was at 06:44 AM ----------
impossible d ecrire en write protect avec upa qq'un at'il essaye le fichier ?
Tu as essayer avec Gq4x ? Si tu l as bien sur.
Xprog dois pouvoir te faire ca aussi !
Ecoutes mec tu es un gamin tu es venu sur un post à moi me proposer un fichier puis tu me fais la réflexion que je tai pas donné de mot de passe et que tu me donnes rien juste pour me montrer ton mécontenment sa vol bas dans ta tête et tu continues tes provocations est ce que tu me vois sur tes posts tu es un fouteur de merde tu te prends pour qui le forum ne t'appartiens et mon fichier je paratage avec qui je veux et trace ta route.
---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h34 ----------
Je ne sais pas pour les autres personnes sur le forum mais je suis souvent en déplacement et que je ne peux pas repondre tout le temps aux messages je pense que c'est pareil pour ceux qui ont un travail qui leur prenne du temps, parce que certain pense qu'ils sont dans leurs garages eux patrons et les autres leurs ouvriers
Patron ne me licencie pas je ferais en sorte de répondre plus vite a mes messages SORRY
Mdrrr!!!
Je ne suis patron que de moi même et c est largement suffisant à mes yeux. En plus tu me reproches de faire ce que tu fais.... Normal quoi. Quand j ai ouvert un post pour immo off personne t as forcé à venir poster ton dump. A partir du moment où tu trouve le temps de le poster quel intérêt de i ne pas donner le mdp avec ???ni sur le moment ni après. Bref raconte ce que tu veux, les gens peuvent gober ça ne changera ni mon avis ni ma vie
Les gens ne gobent rien ils ont leur liberté de penser tous ce que je dis il faut attendre et être indulgent envers les membres on est la pour aider pas des esclaves on est pas en ch**e ici (dans tous les cas on vois ton vrai visage faites attention quand ce monsieur demande quelques chose donnez le lui toute de suite sinon vous allez vous retouver dans ma situation) sûr ce je vous laisse la plaidoirie je plus envie de vous parler ni maintenat et encore moins dans l'avenir
Je m'adresse aux membres , regardez voila ce qu'on appelel prendres les gens pour des cons et manque de respect envers le forum :
Il faut suivre le menteur jusqu'à la porte du mensonge.
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=697653#post697653
Je ne suis patron que de moi même et c est largement suffisant à mes yeux. En plus tu me reproches de faire ce que tu fais.... Normal quoi.
Pour un mot de passe qu ce monsieur n'a pas reçu soit disant il va me faire un procès chaque année, Admin il faut intervenir que ce monsieur arrête merci
Quitte à remonter remontons jusqu au bout....
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=82595
Pour un mot de passe qu ce monsieur n'a pas reçu soit disant il va me faire un procès chaque année, Admin il faut intervenir que ce monsieur arrête merci
Mdr... J ai juste parler d un membre sans même te citer ou autres.
C est toi qui derrière est venu l ouvrir gratuitement pour taquiner. tu t attendais à quoi en retour???
Oui admin faut absolulent me virer je suis un véritable cancer pour ce forum.... Je trouverais quand même ça sacrément ironique au vu de tout ce qui se passe sur le forum ces derniers temps sans aucune réaction ni sanction... Mais si ça vous paraît nécessaire faites ce que vous avez à faire je survivrai !!!
fufounet
26/02/2020, 10h56
salut
et sinon si quelqu un veut bien partager ce off?
j en ai besoin pour depanner un collegue
@+
doucement les amis
on est pas la pour les reglements de compte:yield:
on est sur un post instructif:der:
Tu as raison je perds mon temps, je ne suis pas venu sur le forum pour ça , j'ai passé une bonne journée productive et le week end prochain Martinique pour retourner voir la TIGUAN elle va pas gagner la bataille LOL
Tu as raison je perds mon temps, je ne suis pas venu sur le forum pour ça , j'ai passé une bonne journée productive et le week end prochain Martinique pour retourner voir la TIGUAN elle va pas gagner la bataille LOL
ah oui tu te deplace loins pour le coup
la facture va etre salé, mdr:d
Nicolas13007
27/02/2020, 17h57
Bon les gars effectivement il y at il qq'un qui a une solution immo off pour ce swift ?
Car mon immo ne marche pas , j'ai ecrit en mode write protect en ca ne marche pas non plus
Salut Nicolas13007
Suite a ton mp comme promis voila le vierge de ton dump.
salut a tous
yann3 c'est sami....
voici l' ORI du swift
mp en mp
merci pour ton aide
oups desoler c'est pour toi francab
Salut
Envoie moi le mp de ton dump je te fais ça tout suite
Bonjour
Voila le vierge de ton dump
Excuse moi le fichier adjoint n´a pas ete envoye sur post precedent
merci francab
je teste ça au plus tôt et te fait un retour
en tous cas merci par avance
Nicolas13007
12/03/2020, 18h56
Bon le gars c'est un vierge ou un off ?
Bon le gars c'est un vierge ou un off ?
Salut
C´est un vierge et tu fais un WP.
fufounet
13/03/2020, 10h39
SALUT MOI JE CHERCHE POUR AGILA B
c est du suzuki
mjd 6o2.w1
merci si vierge possible
Nicolas13007
14/03/2020, 19h41
Bon pour tous ceux qui sont embêtes avec suzuki ,si vous avez le calculateur d origine et le véhicule ne démarre pas regardez si le data sont ok jusqu a la ligne 150 ou du moins si ca parait ok ; A partir de la ligne 150 mettez que des zéro sur tout le reste du dump ,ecrivez votre eeprom en mode normal,,write protect meme si ca fonctione aussi n'est pas necessaire ,,et le vehicule va demarrer .Teste sur la mienne ca a fonctionne
Donc ca serait un off ?
Salut
Pas de off . WP necessaire sinon au bout de quelques jours ton eprom sera reecrite et ton vehicule ne va plus demarrer
salut francab
désoler de donner des nouvelles que maintenant le mécano a mis plus de temps que prévu pour monter le nouveau moteur ...
j'ai bien suivi à la lettre la manip du vierge sur l'ecu mais malheureusement le véhicule n'a pas démarrer et là pour refaire d'autre teste sa risque d’être long.
voila des-que je peux récupérer l'ecu pour faire d'autre teste je reviens sur le fofo
merci et bon courage a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org