Voir la version complète : Cherche eprom pour clio 2 Sirius 32 1.4 16v clim
Bonjour à tous , je vous explique mon soucis , j’ai une cliente qui a un problème intermittent d’anti Démarrage elle a voulu que je lui supprime, sur ces modèle ci d’habitude je le li là flash en boot mode puis fait l’immo en manuel , cet fois ci j’ ai Voulu testé les fonctions de renolink ( ecm flash) , j’ai lu la carto par obd ( nickel ) fait mon off , mais comme un abrutis j’ai Cliquer sur (eprom clean immo) , ça a virginisé mon eprom , j’ai Quand même écrit ma flash off , mais pas de démarrage . Je pense qu’il aurai fallu que la clé soit bonne pour réécrire les données sur eprom à la mise au contact mais le transpondeur doit être hs . Du coup j’ai Juste besoin de réécrire une eprom 1.4 16v clim puis refaire mon immo sur là flash (+fil 58)
Merci
Salut, il est peut-être possible de faire fonctionner de nouveau le transpondeur de clé, si la reconnaissance était aléatoire. Fais une photo du pcb côté composants, stp.
Bonjour à tous , je vous explique mon soucis , j’ai une cliente qui a un problème intermittent d’anti Démarrage elle a voulu que je lui supprime, sur ces modèle ci d’habitude je le li là flash en boot mode puis fait l’immo en manuel , cet fois ci j’ ai Voulu testé les fonctions de renolink ( ecm flash) , j’ai lu la carto par obd ( nickel ) fait mon off , mais comme un abrutis j’ai Cliquer sur (eprom clean immo) , ça a virginisé mon eprom , j’ai Quand même écrit ma flash off , mais pas de démarrage . Je pense qu’il aurai fallu que la clé soit bonne pour réécrire les données sur eprom à la mise au contact mais le transpondeur doit être hs . Du coup j’ai Juste besoin de réécrire une eprom 1.4 16v clim puis refaire mon immo sur là flash (+fil 58)
Merci
voici mon eprom apres l'avoir passer en vierge ( je presume) et ma flash, je posterai la ref calculateur tout a l'heure je serais au vehicule
Salut, il est peut-être possible de faire fonctionner de nouveau le transpondeur de clé, si la reconnaissance était aléatoire. Fais une photo du pcb côté composants, stp.
---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------
Dernier message envoyé par erreur, puisque la proposition ne t’intéresse pas.
J’avais tenté de programmée une nouvelle clé avec renolink sur le BCM , sans succès , la nouvelle clé n’est pas reconnu . Je serai à la voiture tout à l’geure Je vous enverrai le complément d’info . Merci
Je ne parle pas de nouvelle clé mais de celle d’origine.
bonsoir momo-02 donne moi la ref de ton calculateur si je peux te dépanner.
S110130056
8200069287
8200044437
et si tu rebranche le fil coupé pour refaire un autocoding,tu repartira sur ta base,me semble t'il?
Yann3, en effet c’est ce que j’ ai Fait avant de crée le post , je pense que comme la clé est hs rien ne se re code . Un dump eprom codé me sauverait le coup .
Salut dis moi si l’EEPROM de cette ref peut te dépanner : S105961201
J’esao Ça ce soir. Je ferai un retour merci .
Salut, la dessus c est de l eprom virtuel donc normalement si tu reinjecte une lecture full flash en boot ou avec RET ca devrait resoudre le probleme
voila quelques dump tous en off tu devrais t en sortir avec ca
mdp dans ta boite
si ca peut t aider aussi j ai une lecture de l eeprom virtuel seule faite avec RET
Bien équipé en dump lol , merci j’essaie ça demain matin . Je vous dirait ce qu’il en est
j en ai deja fait une chier de sirius lol
Ce matin en voulant écrire en bootmode ça a planté à 73% et depuis je n’arrive plus rien à y écrire même l’ori .
Tu as écris quoi? Ton ori a été lu avec renolink? Je ne sais pas s il sors un full
Dernier recours programmateur sur la 29f
Par miracle j’ai réussi à le réécrire, j’ ai changer le fil de masse , il nageait un peut trop ... je dit un essai sur la voiture à 15H
Tu as écrit quoi du coup ?
Écrit le fichier off de ton dossier , sur la voiture je n’ai plus de voyants moteur ni le voyant préchauffage, j’ ai Testé les fusibles moteur ok et au testeur sur la broches les pin 29 et 30 +12v ok et pin 3 0v ok .
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h19 ----------
Avec renolink je ne peut plus lire ma flash ni eprom ... BUS INIT ERROR , le diag n’est aussi plus possible .
A la delphi j’ai du dialogue avec tout le reste des ecu sauf moteur .
Tu as essayer les autre dump.
Tout les dump que je t ai fourni avec la réf finissant par 437 sont des dump que j ai lu moi même avec RET, reinjection du off derrière sans problème. Toujours avec RET. Mais comme tu peux le voir les autres réf ne sont pas les même C est pour ça que je t en ai mis plusieurs.
Et celui qui a la réf 8200069287 c ets un ori reucperer sur le net.
Tu as essayer les autre dump.
Tout les dump que je t ai fourni avec la réf finissant par 437 sont des dump que j ai lu moi même avec RET, reinjection du off derrière sans problème. Toujours avec RET. Mais comme tu peux le voir les autres réf ne sont pas les même C est pour ça que je t en ai mis plusieurs.
Et celui qui a la réf 8200069287 c ets un ori reucperer sur le net.
bonjour je suis le sujet jah83 c'est quoi comme model d'interface RENAULT.Ecu Tool
je ne veus pas trop perturber la discussion
merci
J'avoue ne pas comprendre ta question
J'avoue ne pas comprendre ta question
bonjour pour lire le dump je demandais RET c'est un logiciel ou une interface
merci
bonsoir shami le logiciel et l'interface RET si comme RENAULT.Ecu Tool ...
Salut,
Renault ecu tool c’est un logiciel et une interface qui fonctionne avec.
En gros le logiciel est en telechargement libre sur leur site mais sans l’interface tu ne peux pas l’utiliser
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