Voir la version complète : Embrayage dsg 7 polo problème repose
Salut les amis,
J'ai une polo 1.6 TDI de 2011 avec code moteur CAYB et code boite de vitesse MPT (dsg 7 double embrayage).
J'ai fais tous mes calculs pour la pose de l'embrayage sur la boite, j'ai changé le guide a cage sur le vilebrequin etc... et j'ai la méthode Elsawin de VW.
Mais lors de la repose de la boite de vitesse, les dents de l'embrayage ne clips pas avec les dents du volant moteur.
Volant moteur déposé et embrayage déposé l'emboitement se fait parfaitement pourtant.
Une solution pour la repose de la boite sur le moteur ?
Yomgui
brahimlamgarbi
27/02/2020, 00h01
Salut les amis,
J'ai une polo 1.6 TDI de 2011 avec code moteur CAYB et code boite de vitesse MPT (dsg 7 double embrayage).
J'ai fais tous mes calculs pour la pose de l'embrayage sur la boite, j'ai changé le guide a cage sur le vilebrequin etc... et j'ai la méthode Elsawin de VW.
Mais lors de la repose de la boite de vitesse, les dents de l'embrayage ne clips pas avec les dents du volant moteur.
Volant moteur déposé et embrayage déposé l'emboitement se fait parfaitement pourtant.
Une solution pour la repose de la boite sur le moteur ?
Yomgui
Salut l ami yomgui.
Tu as bien fait posee double d 'ambrayage ,je veux dirx il faut bien avoir connaissance sur comment tu remonte le kit double ambrayage sur boite. Demain je te passe un tuto sur comment tu vas plaçer bien le double embrayage sur leur plaçe
Harrachi
27/02/2020, 01h45
salut , il faut des outils pour le remontage sinon ca risque de méme pas démarré le moteur (en générale clé usb disponible avec le kit vidéo montre l instalation du kit sur la boite )bon courage
fayssal2017
27/02/2020, 07h59
Salut les amis,
... les dents de l'embrayage ne clips pas avec les dents du volant moteur.
...
Yomgui
Bonjour,
T'as remplacé le roulement à aiguille?
T'as suivi cette procédure à la lettre?
Oui j'ai les procédures Elsawin et tout est fait correctement
J'ai un collègue qui a une connaissance chez VW. je vous tiens au jus les amis
tdipower11
06/04/2020, 19h12
Donc ton montage est pas correct, en générale rien de spécial si le kit embrayage est bien monté. J'ai déjà remplacé plusieurs fois des embrayage sur dsg et aucune problème pour reposer la bv. Contrôle tout encore une fois
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org