Voir la version complète : immo off tdi130
bonjour,
j ai mis en immo off un 1.9tdi 130 (24c04). La voiture demarre sans probléme, cependant le voyant de l anti demarrage reste clignotant.
Y a t il un moyen d'éteindre celui ci?
Donne nous déjà la marque et le modèle de ton véhicule pour qu'on puisse aider.
Sinon une solution brute consite à couper la piste de ton voyant anti sur la platine électronique
solution simple tu n'a qu'a enlever la led qui clignote sur le tableau de bord
Ta voiture va bien a tout regime?
En fait j aurais voulu une solution un peu moins extrême .
La voiture est une Seat Ibiza 1.9 Tdi 130 en edc15p+.
Oui la voiture monte bien en régime
Envoie ton fichier je vais le faire!!!!!!!!!!!!
komorovskij
16/01/2012, 11h41
bonjour,
j ai mis en immo off un 1.9tdi 130 (24c04). La voiture demarre sans probléme, cependant le voyant de l anti demarrage reste clignotant.
Y a t il un moyen d'éteindre celui ci?
bonjour je voulez savoir pourquoi tu programme la clef i le probleme résolu.
bonjour je voulez savoir pourquoi tu programme la clef i le probleme résolu.
Defaut sur emmetteur récepteur de clé. Calculateur de gestion instrument de bord.(plus de compte tour, jauge gasoil , etc...)
Je posterai mon fichier quand je rentrerai... Mais je n ai pas encore autorisation pour télécharger des fichiers.
komorovskij
17/01/2012, 09h22
Defaut sur emmetteur récepteur de clé. Calculateur de gestion instrument de bord.(plus de compte tour, jauge gasoil , etc...)
Je posterai mon fichier quand je rentrerai... Mais je n ai pas encore autorisation pour télécharger des fichiers.
Bonjour, si vous pouvez trouver en porte instrument d'occasion, je peux explique pour la adapte sur la voiture, me pour la manip ils neceser en programateurr de eeprom, vag com, vag comander, si vous donne plus de detaille sur le problème de porte instrument, avec un peux de chance peu et repaire,si se en probleme de dump.
merci de ton aide komorovskij, je vois avec mon copain, mais il n'habite pas pres de chez moi... J ai le programmateur, vagcom, mais pas commander...
Voici le dump de la 24c04 ori et l'immo off que j ai injecté...
delphi38
17/01/2012, 14h02
salut:
voilla que tu cherche:
mp dans ton boite.
merci delphi38 pour l instant je ne peux pas encore telecharger des pieces jointes.
Si je change le combiné d'instrument, est ce que je n aurais pas un soucis de kilométrage?
komorovskij
18/01/2012, 07h41
Bonjour, si vous change le combinй d'instrument vous pouvez mettre le kilometrage de origine sans problème.
delphi38
18/01/2012, 09h09
merci delphi38 pour l instant je ne peux pas encore telecharger des pieces jointes.
Si je change le combiné d'instrument, est ce que je n aurais pas un soucis de kilométrage?
bonjour:
tu peus corriger sans souci
ok merci de vos réponses, je me lance dans la recherche d'un combiné instrument.
SALUT,serait t il bon de préciser que de supprimer l immo d un véhicule n est a faire quand dernière solution et en fonction de la panne du véhicule !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org