Voir la version complète : Mercedes s400 belle misère
Slt à tous je vais poster un diag vous allez me dire se que vous en pensez.. Merci..
Voilà
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/28/mini_200228094836784696.png (https://www.casimages.com/i/200228094836784696.png.html)
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/28/mini_200228095220400267.png (https://www.casimages.com/i/200228095220400267.png.html)
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/28/mini_20022809542161186.png (https://www.casimages.com/i/20022809542161186.png.html)
momoh-93
28/02/2020, 20h48
Yop Akasa,
Quels sont les symptômes de la caisse?
Slt l ami elle démarre fonctionne et ensuite plus de puissance..
momoh-93
28/02/2020, 21h16
Alors de ce que dit ton launch il y a une coupure de cable donc un circuit ouvert , je suppose que tu as controlé si tu avais bien de la tension qui arrivait aux différents capteur ?
Si ce n'est pas le cas c'est à vérifier .
Est ce que dans ton coin il n'y aurais pas des rongeurs ? (bon ok même en plein paris il y en as) Je pense à sa car sa m'est déjà arrivé et un bout du faisceau a été bouffé .
Lorsque tu ecrase les défauts il reviennent au premier démarrage ?
Si non, est ce dès lors que tu roule ?
Si oui a vérifier encore une fois si du courant arrive aux capteur
Essaie de débrancher un des capteurs en défaut (le plus simple celui de pression de sural) et voit si son état passe de stocké a Courant .
fayssal2017
28/02/2020, 21h25
Bonjour,
Je suis de l'avis de momoh,
Est ce que t'as contrôlé les fusibles, peut être que l'un des composants en défaut est en court-circuit,,
Si je savais c'était quoi le m44.. J'aurai tester alim
salut greg
tu as pas une pompe qui amene du cooler vers admission???
tu as changer quoi?
---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h45 ----------
http://benz.ehost.tj/215_220/215/webetm/215/systeminfo/docs/gf07.61-p-0001-01hm.html
salut greg
tu as pas une pompe qui amene du cooler vers admission???
tu as changer quoi?
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http://benz.ehost.tj/215_220/215/webetm/215/systeminfo/docs/gf07.61-p-0001-01hm.html
Slt l ami je n'est rien changer cet personne là amener à un garage y on changer les 2 turbo elle a rouler 2 semaine pis en rade..
bizzare quand meme qu il est pu rouler 2 semaines sans perte de puissance.
bizzare quand meme qu il est pu rouler 2 semaines sans perte de puissance.
Oui ensuite y a tous cela mais à priori les default c'est que sur le turbo de gauche d'après les dtc et ce que tu sais sais quoi le m44 a priori une pompe d après lui le default sur l huile était pas mais j'en doute personne y a toucher sa serai le b40 la sonde sous le carter elle a l air neuve et les fils et prise ok
Je viens de voir tes image j'avais pas vue donc le m44 sais quoi une pompe a eau secondaire.. Pour le b40 sais donc pas la sonde en dessous
M44 Charge air cooler circulation et tu dois avoir aussi un m33 M33 AIR pump cest une pompe air pour l intercooler gerer par les relais regarde en haut du liens les photo
http://benz.ehost.tj/215_220/215/webetm/215/systeminfo/docs/gf07.61-p-0001-01hm.html
ricou8333
29/02/2020, 10h50
salut a tous
il n y a pas pas un faisceau qui passe a coter des turbo
un bout de faisceau mal fixer apres la reparation car beaucoup de mecano ne refixe jamais les faisceau aggraffe casse on ne prend pas la penne de mettre un rizzlan
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