Voir la version complète : Abs vw passat
Bonsoir
j'ai un soucis avec un témoin abs qui reste allumé
le bloc communique , je pense que c'est interne
aux composants du module
si vous avez une idée ????
Concernant G28 , elle démarre sans problème
ce serait pas lié , ce serait pas G28 capteur pmh
qui créer la panne sur le bloc abs ????
salut zenata
tu as quoi de injection comme default? fait un autre diag moteur demarrer voir si ce fameux g28 apparait toujours
---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h17 ----------
*dans le calculateur injection
bkprog13
29/02/2020, 22h37
salut, cela ressemble a un mauvais codage abs, si tu as launch fait un codage en ligne avec les différents codes qui vont être proposé..
fayssal2017
01/03/2020, 07h59
Bonsoir
j'ai un soucis avec un témoin abs qui reste allumé
le bloc communique , je pense que c'est interne
aux composants du module
si vous avez une idée ????
Concernant G28 , elle démarre sans problème
ce serait pas lié , ce serait pas G28 capteur pmh
qui créer la panne sur le bloc abs ????
Salut,
Utilise ODIS pour voir s'il y a un plan de contrôle du défaut,
Nour01100
01/03/2020, 09h25
Slm zenata
Tu communique peut être avec l'abs via obd en Kline mais la communication Can entre abs et moteur est peut être coupé donc il a pas d'info régime moteur .en gros moteur tournant ou pas . C'est juste une supposition tu as pas mis le modèle de la voiture ...
Berniquattro
31/03/2020, 11h12
Je n'arrive pas a voir les images, quel modèle et Anne de passat as-tu, quel est le problème ( symptôme , témoins, défauts enregistrés ??
Je n'arrive pas a voir les images, quel modèle et Anne de passat as-tu, quel est le problème ( symptôme , témoins, défauts enregistrés ??
Re,
Ça doit être comme dans la vie, il suffit peut être d'être poli pour avoir certaines choses... :der:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org