Voir la version complète : Recherche tuto pour programmer un clé de nissan note sur table
bonjour tout le monde
je recherche svp un tuto ou des infos qui explique comment programmer une clé de nissan note sur table jai trouver les branchements pour communiquer avec mais pas les branchements de la bague transpondeur pour moi cest comme pour clio 3
BCM L2MM ref 284B29U00A
Salut bel27
Est ce que tu à deja chercher FNR 4IN1 ?
Ca peut peut etre le faire, à voir, peut etre les amis possédant l'outil pourrais le confirmer sinon le DB1000 le fait mais ca coute 700 balles
@+
salam jai ce qu il faut pour programmer
A. selem frère
Ta quoi pour programmer ? peut etre que si tu donne plus d'infos les frères pourrons t'aidé plus facilement, perso j'ai trouvé une méthode pour la programmation Nissan Note 2011 que je voudrais te partagé :
Méthode :
- étape 1)
Se posé sur le siège conducteur, fermer et verrouillé toutes les portes.
- étape 2) Insérer la clé dans de contact et retirer-la plus de six fois en 10 secondes.
(Feux de détresse devraient clignoter alors deux fois).
REMARQUE:
(Retirer la clé complètement du contact à chaque fois.)
(Si la procédure est effectuée trop rapidement, le système ne passera pas en mode d'enregistrement.)
- étape 3) Insérer la clé dans le contact et la tourner en position ACC.
- étape 4) Appuyer une fois sur n'importe quel bouton de la télécommande.
(Les feux de détresse devraient clignoter deux fois).
À ce moment, le code d'identification le plus ancien est effacé et le nouveau code d'identification est entré.
- étape 5) Voulez-vous entrer des codes d'identification de télécommande supplémentaires ?
Un maximum de quatre codes d'identification peuvent être saisis. Si plus de quatre codes d'identification sont entrés,
le code d'identification le plus ancien sera effacé.
(Si vous ne souhaitez pas entrer de codes d'identification de télécommande supplémentaires, passez à l'étape 9).
- étape 6) Entrée le code d'identification supplémentaire
Verrouillage de toutes les portes avec l'interrupteur de verrouillage / déverrouillage gauche (côté conducteur)
(dans la fenêtre d'alimentation principale et l'interrupteur de verrouillage / déverrouillage des portes).
- étape 7) Appuyer une fois sur n'importe quel bouton de la télécommande
(les feux de détresse clignotent ensuite deux fois).
À ce moment, le code d'identification le plus ancien est effacé et le nouveau code d'identification est entré.
- étape 8) Souhaitez-vous entrer des codes d'identification de télécommande supplémentaires?
Si c'est le cas, déverrouillez les portes, puis répétez les étapes 6) et 7).
- étape 9) Une fois terminé, ouvrer la porte et vérifiez le fonctionnement de la télécommande.
PS :
Dans le manuel de service :
Saisie du code d'identification de la télécommande
Un maximum de quatre télécommandes peuvent être entrées.
La procédure d'enregistrement de l'ID de la télécommande dédiée n'est pas requise.
L'enregistrement de l'ID de la télécommande doit être effectué conjointement avec l'enregistrement de l'ID du transpondeur de l'antidémarrage.
@+ fréro
Merci cest gentil j'ai abandonné le projet bon l'instant
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org