Voir la version complète : Gateway sécurisée
jerome110383
03/03/2020, 17h09
Bonjour à tous
Aujourd'hui, j'ai fais du diag avec clip v195 sur une Clio 5 de 2019.
J ai reçu un message concernant la sécurité sur le gateway avec plusieurs niveaux de sécurité.
Quelqu'un peut-il donner plus d d'explications? Limites dans les fonctions, y a t il un moyen de bypasser cette sécurité, pour quelles véhicules est-ce en application?
Merci d avance
Bonjour à tous
Aujourd'hui, j'ai fais du diag avec clip v195 sur une Clio 5 de 2019.
J ai reçu un message concernant la sécurité sur le gateway avec plusieurs niveaux de sécurité.
Quelqu'un peut-il donner plus d d'explications? Limites dans les fonctions, y a t il un moyen de bypasser cette sécurité, pour quelles véhicules est-ce en application?
Merci d avance
Bonjour,
C'est ce qui s'appelle l'évolution...
C'est évoqué ici : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=89115
Bonjour,
Si vous n'avez pas de token il sera impossible de faire un enregistrement et une reprogrammation.
Vous pourrez aller dans le mode securisé et dans le mode intermédiaire.
Je pense que cela évite les fausses manipulations du genre activer la fermeture automatique des portes sans que le véhicule soit équiper d'un système d'ouverture en cas de choc.
Je suis à la recherche du code projet de la Clio 5 si quelqu'un le connaît ?
Bon courage
ggvaniou
04/03/2020, 14h10
Salut.
Tu as essayé un multi diag genre autel ,launch ...etc?
Bonjour,
Si vous n'avez pas de token il sera impossible de faire un enregistrement et une reprogrammation.
Vous pourrez aller dans le mode securisé et dans le mode intermédiaire.
Je pense que cela évite les fausses manipulations du genre activer la fermeture automatique des portes sans que le véhicule soit équiper d'un système d'ouverture en cas de choc.
Bon courage
Salut la plate forme c’est CMF-B
Genre comme le MQB vw/Audi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon courage
salut
XJA - Clio V
https://github.com/cedricp/ddt4all/blob/master/ddt4all.py
Salut.
Tu as essayé un multi diag genre autel ,launch ...etc?
Bonjour,
Je ne possède pas ces outils, seulement DDT et Clip
Bye
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org